ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:45

Niail ne resteras pas bien longtemps avec ses habits parce qu'elle a bien l'intention de lui les retirer la maintenant tout de suite , se qu'elle fait évidement, elle le laisse cela dit s'occuper d'elle et en même temps l'embrasse dans le cou très sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:39

Niail savait bien comment s'occuper de Kim, ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait l'amour tout de même. Il se mit a jouer avec sa partie intime pour la chauffer un peu quand a elle l'embrassa dans le cou, il adorait les bisous sensuellement de Kim dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:58

Kim le laisse s'occuper d'elle comme il sais si bien le faire et s'occupe de lui comme elle le veux ouais parce qu'elle a décider que sa sera comme sa et pas autrement, elle l'embrasse dans le cou et balade ses mains sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:04

Niail était content de retrouver Kim ici L.A., mais il ne pensait pas qu'il passerais a l'acte dans les toilette du mcdo, mais il senfoutait. Il continua de la tripoter pendant que Kim l,embrassa dans le coup s'était si bon
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:11

Kim continue de l'embrasser dans le cou, tout en le laissent la tripoter, il y a des gens dehors qui frappe a la porte pour entré mais comme les choses son en se moment même il est hors de question d'arrêter , elle va d'ailleurs lui faire comprendre qu'elle veux qu'il commence les choses sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:02

Niail était sur une autre planete avec de qui se passait avec Kim dan sles toilette. Il entendu plusieurs femmes frapper a la porte, mais il s'en foutait, il ne voulait pas gacher se moemnt. Il prit Kim la souleva et lui fit signe de mettre ses jambre autour de lui et bvu qu'ils était es deux nu, il Trouva la bonne facon pour commençer a lui faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:14

Kim s'agrippe comme elle peu a Niail qui prend très vite les choses en main , elle profite de chaque instant et ne fait vraiment pas attention aux femmes qui hurle dehors , bon si quelqu'un viens à défoncer la porte ils risquent d'être mal mais peu importe la elle est occupée à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kimberly Heddon [ en cours ]
» Sa fait du bien de te voir Pv Evan
» Jude D. Heddon la grande soeur de Kimberly
» Oui j'ai envie de te voir[Matt]
» Viens voir Jayden [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: