ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kimberly Heddon [ en cours ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Kimberly Heddon [ en cours ] Empty
MessageSujet: Kimberly Heddon [ en cours ]   Kimberly Heddon [ en cours ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 2:21

♣ Kimberly Heddon ♣

Inventé
Kimberly Heddon [ en cours ] Tumblr_m2vv3oPecx1r5ruse

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Heddon
    ♣ Prénom: Kimberly
    ♣ Surnom : Kim'
    ♣ Age : 18 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 23/08/1994 Los Angeles
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? : Si je le dit cela ne seras plus un secret
    ♣ Petite Manie ou Toc : Fronces les sourcils
    ♣ Principal Qualité : Attachante
    ♣ Principal Défaut : Flemmarde
    ♣ Année scolaire : Dernier année de lycée ( elle a repiquer son année )
    ♣ Passe temps : La musique
    ♣ Origine : Americaine
    ♣ Groupe : FLM People



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Je suis quelqu'un d'assez susceptible , je prend trop sur moi et j'avale souvent ma salive pour ne pas dire se que je pense . J'ai une certaine tendance à pardonner trop vite se qui fait que je m'en mord souvent les doigts , je devrais penser à être un peu plus rancunière surtout avec les bonnes personnes. Je suis quelqu'un d'impatiente je ne reste jamais en place plus de dix minutes alors vous imaginer en cours c'est galère de rester 1h voir 2h sur une chaise. On dit de moi que je suis quelqu'un de sociable, je me lis facilement d'amitié et j'ai facilement confiance peut être même un peu trop . Il y a beaucoup de chose que je n'aime pas et je l'avoue je suis très difficile.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Mes cheveux son de couleur châtains, ils me vont a peu près jusqu'au épaules et j'aime bien les avoir attacher , couette , nattes , chignon etc … Mes yeux eux son de couleur marron et on me dit souvent qu'ils pétillants . Je suis pas très grande environ 1m 67 pour 50 kilos , je suis assez fière de mon corps . On dit aussi que j'ai un visage d'ange et un corps de diablesse... Parfois j'abuse un peu sur le maquillage, j'aime sa et plus y'en a plus c'est voyant plus sa me plait. Niveau vestimentaire je suis quelqu'un d'assez simple qui n'aime pas les chichis. J'adore la simplicité .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je me présente , je m'appelle Kimberly Heddon , j'ai 18 ans le 23 Aout prochain , je suis donc née en 1994 à Los Angeles ou j'y est vécu 3 ans de ma vie avant que mes parents décide de divorce , après quoi je suis aller vivre avec ma mère en Floride jusqu'à mes 10 ans , une année assez dur pour moi étant donner que ma mère nous à quitté d'une sale maladie appeler cancer '' des poumons '' la j'ai une fois de plus déménager pour aller vivre avec mon père cette fois qui est installer à Los Angeles la ou je suis née '' j'ai souvent du faire le chemin Floride/ L.A durant mon enfance '' me voilà installer à Los Angeles pour de bon enfin c'est se que je penser , quand mon père à rencontré une femme avec qui il s'est marier et on a déménager une fois de plus à New York cette fois , sa nouvelle femme je ne l'accepte pas du tout vu que celle ci voulais absolument que je l'appelle maman , je n'est qu'une mère et elle n'est plus de se monde. Avec le temps je me fait à cette nouvelle vie New-yorkaise , je mis fait des amis et surtout une rencontre que je ne pourrais jamais oublier mais qui c'est plutôt mal fini ou du moins qui ma briser le cœur. A mes 17 ans j'ai rencontré un jeune homme avec qui sa a tout de suite coller on est rester ensembles plus de deux mois , on peu dire que tout se passer bien et du jour au lendemain plus aucune nouvelle, plus aucun numéro attribuer , plus aucune trace de lui , sa va s'en dire que je le maudit depuis se jour la . Et nous voilà au jour d’aujourd’hui , mon père a une nouvelle fois l'envie folle de déménager , oui parce que monsieur il c'est fait plaquer par sa femme qui a demander le divorce , deux divorces c'est le record de toute une générations non mais sa n'allais vraiment plus avec elle d'ailleurs sa na jamais vraiment coller , alors évidement moi qui suit mon père partout ou il va '' c'est aussi la seul personne qui reste de ma famille '' je le suit et nous revoilà , de retour à Los Angeles d’où je ne compte plus jamais repartir.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Kim'
      ♣ Age : 2* ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Willa Holland
      ♣ Présence sur le forum : [ 5 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Pub
      ♣ Code du réglement : Ok par Kristy
      ♣ Autre chose à dire ? : Non


    Dernière édition par Kimberly Heddon le Lun 21 Mai - 3:05, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Niail Payne

    Niail Payne


    Messages : 133
    Points : 145
    Date d'inscription : 18/05/2012

    Kimberly Heddon [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Kimberly Heddon [ en cours ]   Kimberly Heddon [ en cours ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 2:39

    Bonjour Bonjour
    Revenir en haut Aller en bas
    Jude D. Heddon

    Jude D. Heddon


    Messages : 86
    Points : 104
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Kimberly Heddon [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Kimberly Heddon [ en cours ]   Kimberly Heddon [ en cours ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 2:41

    Hello Hello Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Kimberly Heddon [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Kimberly Heddon [ en cours ]   Kimberly Heddon [ en cours ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 4:33

    Bienvenue a toi,
    Si tu as des questions n'hésitent pas.
    Bon courage pour la suite de ta fiche
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Kimberly Heddon [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Kimberly Heddon [ en cours ]   Kimberly Heddon [ en cours ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 5:39

    Bienvenue à toi miss Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Milan Armani

    Milan Armani


    Messages : 110
    Points : 120
    Date d'inscription : 14/05/2012

    Kimberly Heddon [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Kimberly Heddon [ en cours ]   Kimberly Heddon [ en cours ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:46

    Bienvenue la miss bonne continuation pour ta fiche Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jude D. Heddon

    Jude D. Heddon


    Messages : 86
    Points : 104
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Kimberly Heddon [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Kimberly Heddon [ en cours ]   Kimberly Heddon [ en cours ] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 0:12

    Merci tout le monde et je pense avoir terminer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Kimberly Heddon [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Kimberly Heddon [ en cours ]   Kimberly Heddon [ en cours ] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 0:13

    Welcome
    Fiche validée bon jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Kimberly Heddon [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Kimberly Heddon [ en cours ]   Kimberly Heddon [ en cours ] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:43

    Nouveau personnage , nouvelle histoire --> Jude D. Heddon
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kimberly Heddon [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Kimberly Heddon [ en cours ]   Kimberly Heddon [ en cours ] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kimberly Heddon [ en cours ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 1er cours ( Jessie )
    » Jude D. Heddon la grande soeur de Kimberly
    » Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)
    » Judith Delilah Heddon link's
    » Jude Delilah Heddon topic's

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
    Sauter vers: