ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:04

Niail avait faim et bizarement, il avait faim pour du Mcdo. Niail n'est pas un addict du mcdo sinon il n'aurait pas son corps de rêve qu'il a, mais parfois c'était bien d'aller en manger. Niail ne savait pas ce qu'il y a dedans, mais une fois que tu en a manger tu n peux pas dire que tu n'aimes pas. Il entra dans le restaurant, il avait du monde aujourd'hui. Il alla faire la queue pour aller commender
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 2:32

Kim est seul se soir son père à un dîné d'affaire , elle décide d'aller au mcdo avec l'argent que son père lui a laisser pour se chercher quelque chose, la sa fait une 10e de minutes qu'elle est dans la file et c'est enfin son tour alors elle se commande quelque petit truc et quand elle a tout se dont elle voulais elle pars s'installer à une table sans faire attention au gens derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 2:44

Niail regarda son téléphone receva un sms de sa soeur qu'il venait de connaitre. Il lui répond disant qu'il est au mcdo et que si elle le voulait. Il fini enfin par commander. Il commanda ce qu'il voulait paya et pris ses choses et alla chercher une table. Mais d'un coup il vu son ex quil a quitter sans rien dire ce n'était pas contre elle mais Niail n'était pas habituer de dire adieu ... Il alla voir

Kimmy c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 2:57

Kimberly commence à manger de son plateau , nugget , hamburger , frite , coca tout se qu'elle aime mais qu'elle ne prend qu'une fois de temps en temps vu que son père n'est pas pour se genre de chose. Elle avale une boucher de son hamburger et bu une gorger de son coca quand quelqu'un l'interpelle , la elle reconnais Niail , elle s'étouffe d'avoir avaler de travers et le regarde avec de gros yeux mais ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 3:23

Niail vu son ex copine a une table il cru rêve quoi, il ne pensais pas de la voir a L.A. Il alla la voir et lui adressa la parle et vu qu'elle fut surprise. Il se dit qu'une discution s'imposait finalement peut-être il pourrait sexpliquer

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:18

Kim' est surprise de le voir la c'est sur, mais elle a pas non plus oublier comme il la planté du jour au lendemain , sans lui donner aucune nouvelle , à cause de sa elle a vécu de moment très difficile qu'elle ne souhaiterais même pas a son ennemi , elle le regarde et prend son plateau pour se lever .

Comment tu ose venir me parler et faire celui qui est contente de me voir après se que tu as fait , tu peu juste aller te faire voir.

Elle va a une autre table même si elle sais très bien qu'il peu revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:27

Niail n'a pas été très intelligent de partir sans donner de nouvelle et sans rien dire. Mais il a toujours fait ça... mais le problème les autres fois, il n'était pas en couple. Il le voir qu'il la blesser, mais il fut surpris quand elel dit qu'il n'était pas obliger de faire semblant d'être content de la voir

mais je suis content de te voir ... Laisse moi texpliquer sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

Comme elle la penser il la suit à l'autre table , voulant lui expliquer , elle le regarde méchamment en disant :

Expliquer quoi ? Que tu es parti sans me donner des nouvelles , c'est bon j'ai compris pas besoin de me faire ton bla bla … Passe ton chemin …


Elle se relève une fois de plus et va dans les toilettes pour femme , histoire de se passer un peu d'eau sur le visage et sortir toute ses idées de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:36

Niail n'avait aucune chance, Kim était vraiment remonter contre lui. Il peut comprendre. Maintenant âgé de 22 ans, il essaye d'être un home bien, mais quand il a été avec elle la manière qui est parti .. Il n'a pas été a al hauteur. Il la regarda se diriger au toilette et vu que Niail est un mec qui n'est pas gêner il fonce au toilette et fille et regarda Kim

Je ne laisserais pas tomber jusquattend quon ne se soit pas discuter tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:52

Kim se met de l'eau sur les poignet et sur le visage, quand elle entend la porte s'ouvrir, pensent qu'une femme aller entré logiquement c'était supposer être le cas , mais finalement non.. Niail .

Ben dit donc t'es pas gêner toi, tu es dans les toilettes des filles , veut tu bien sortir d'ici . Toute façon, je n'est rien à te dire et je n'est pas envie de t'écouter non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 2:12

Niail n'est pas un mec gêner et qui se gêne, quand il sent des tensions il faut qu'il fonce c,est sa façon d'agir. Il la regarda et vu qu'elle dit que c'était la toilette pour fille et que les mec n'étais pas les bienvenue ici et de toute façon elle l'écoutera pas.. Niail se retourna et ferma la porte a clé.

Parfait alors aucun d,entre nous sors avant d'avoir parler
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 3:12

Elle le regarde d'un air interrogateur et cligne des yeux en croisant les bras pour dire ensuite :

Non mais tu te crois ou ? Ouvre cette porte et arrête de me vouloir me forcé à t'écouter … Tu crois vraiment que c'est comme sa que je vais t'écouté . Je sort d'ici quand je veux et si tu me laisse pas je hurle que tout le mc do l'entend !!
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 3:35

Niail ne voulait pas toute cette tension, alors il barra la porte pour qu'il puisse parler. il voit qu'elle ne voulait pas vraiment parler ni entendre. Il la regarda, bien sur que Niail était toujours amoureux d'elle. Quand elle fini de parler Niail s,approcha et l'embrassa pour lui prouver qu'il l,aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:38

Kim est vraiment fâché et sa s'entend quand elle parle, elle a jamais autant gueuler contre quelqu'un. Elle s’apprêter a sortir des toilettes quand il s'approche d'elle pour l'embrasser , évidement sur le cou de la colère elle le repousse et va même le gifler , après quoi elle le regarde sans dire un mot comme pertifier sur place , puis sans vraiment savoir pourquoi c'est elle qui viens l'embrasser cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:44

Niail entendait dans la voix de Kim qu'elle était fâcher mais vraiment en colère contre Niail. Mais c'était normale, il était parti sans rien dire ... Il vu qu'elle a voulu sortir des toillettes alors il se dit qu'il pourrait l,embrasser pour lui montrer qu'il l,aime toujours. Mais peu de temps après il se prit une baffe et il la regarda

Daccord ... je l'ai mérité

Il la regarda que elle parrait pétrifier et boum elle revien l,embrasser et il prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:27

Alors la c'est... A ne plus rien comprendre , elle l'engueule , elle le gifle et maintenant elle l'embrasse '' Kim va falloir un jour savoir se que tu veux '' , en même temps quand elle viens l'embrasser elle ne réfléchis plus , elle l'embrasse , entend qu'on frappe à la porte mais au lieu d'aller ouvrir pour laisser la dame entré , elle continue de l'embrasser encore et va lui ouvrir sa chemise .
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:10

Pour vrai Niail ne savais pas ce que Kim voulait vraiment de lui sa giffle lui montrait bien qu,elle était en colère vrai contre lui, mais la elle l'embrassa et elle le commença a le déshabiller. Niail qui a toujours des sentiments pour elle il la laissa lui déboutonner sa chemise et il laida même et il se retrouva torse nu rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:24

Dans la tête de Kim' il y a plein de truc qui défile , trop pour en expliquer une seule , elle est en colère et lui en veux d'être parti sans rien dire , mais il lui a aussi beaucoup manquer , elle ne le diras pas mais pour elle c'est ou c'était l'homme de sa vie , alors la c'est un cou de faiblesse dont la colère peu rien faire. Elle lui retire sa chemise rapidement lui laissent pas vraiment le choix , mais en même temps sa n'avais pas l'air de l’embêter , elle le regarde un instant et reviens l'embrasser pour déboutonner son jeans en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:34

Niail avait toujorus de fort sentiment pour Kim et l,effet de la voir ici a L.A. au mcdo le rendais fou de bonheur. Il se retrouva rapidement torse nu, mais beien sur que ca ne lui dérangeais pas. Il sourit quand i arrêta de s'embrasser et prolongea quand elle vient le rembrasser il sourit en même temps de lembrasser quand elle défait son jeans et lui il lui enleva sa veste quelle avait sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:58

Les choses vont assez vite , pas le temps de réfléchir , d'ailleurs elle ne le fait pas , elle le laisse enlever sa veste et on peu voir qu'elle est en robe. Elle continue de l'embrasser sans retenu en passant ses mains un peu partout sur lui . Elle ne sais pas si c'est une bonne idée de faire sa la maintenant , alors qu'il y a dix minutes elle l'avais en haine, mais elle continue sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:34

Niail voyait que tout se passait très vite aucun des deux était entrain de réfléchie en se moment. Faut croire qu'ils avaient envie de l'un et de l'autre en se moment. Niail était toujorus torse nu jeans bas et senti les mains de kim parcourir son corps et ca l'excitait et sa lui avait manquer et il commenca a enlever les bretel de la robe de kim
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

Kim est bête et elle restera bête , si elle avais un peu de volonté elle continuerais a lui en vouloir mais la , elle fait n'importe quoi , oui parce que se trouver dans une situation pareil , dans les toilettes d'un mc do y a que Kim pour approuver sa , en même temps elle plus de tête a rien et se laisse aller facilement , alors elle continue de l'embrasser en passant ses mains partout sur lui et le laisse enlever les bretel de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:03

Tout ce passa vite, mais Niail aime vivre dangereusement alors ce ne lui dérangeait pas du tout ce qui se passait avec Kim dans les toilettes du mcdo. Niail était tose nu jeans bas dailleur on voyait ses boxer larguement dépasser. Il lui enleva sa robe et continua a la tripoter
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:16

Kim' s'en contre fiche qu'il puisse y avoir des gens qui attendent dehors, elle a bien plus important à faire, même si c'est pas très réfléchis tout sa . Elle se retrouve rapidement sans robe et n'attend pas bien longtemps pour lui retirée ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:22

Niail s'en foutait aussi de faire l,amour dans les toilettes d'un mcdo, Niail déshabilla completement Kim tandisque lui était encore torse nu et jeans bas, Il profita quelle soit nu pour la tripoter encore plus et jouer avec sa partie intime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)   Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimberly Heddon [ en cours ]
» Sa fait du bien de te voir Pv Evan
» Jude D. Heddon la grande soeur de Kimberly
» Oui j'ai envie de te voir[Matt]
» Viens voir Jayden [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: