ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sa fait du bien de te voir Pv Evan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa fait du bien de te voir Pv Evan Empty
MessageSujet: Sa fait du bien de te voir Pv Evan   Sa fait du bien de te voir Pv Evan I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:50

AUjourd'hui l'envie et le moral n'étais plus au beau fixe, cela fait un certains temps que j'ai l'impréssion que tout m'échappe, mais je ne sais pas pourquoi, est ce que je donne l'impression de tout vouloir controler, est ce que j'ai une si mauvaise image? Enfin je ne sais pas, mais voila aujourd'hui j'ai envie d'aller au lac, rien au monde ne peux être si beau et si reposant a la fois, même si la température n'est pas fait pour se baigner, juste écouter les vagues et les le vent soufler contre des parois rocheuse, je trouve cela relaxant, j'aime beaucoup sa, alors étant au lac, je vais vers se grand bloque de roche et m'assoier dessus, lessant mes cheveux basculer dans tout les sens grace au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Sa fait du bien de te voir Pv Evan Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de te voir Pv Evan   Sa fait du bien de te voir Pv Evan I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:32

La venu au monde de la petite Elsa approche de plus en plus, se qui stresse Evan , il a beau s'occuper de sa petite sœur c'est dernier temps mais rien n'y fait il panique à l'idée de ne pas assurée , en même temps il se demande si il seras un aussi bon père que le sien l'était , pour lui son père était le meilleur père au monde et sa même si il a fait pas mal d'erreur dans sa vie, d'ailleurs il lui manque toujours autant un peu normal on va dire , même si Bryan s'occupe bien de lui et ses sœurs sa ne change rien au faite que son père c'est son père … Aujourd’hui c'est journée baby-sitting, Evan à récupérer sa petite sœur au ranch pour la garder toute l'après midi , se matin elle a fait un gros dodo alors pour faire quelque chose ou sortir c’était pas la peine , mais cette après midi c'est le parc pour enfant et balade près du lac pour donner du pain au canard . Alex étant de sorti avec Kristina pour une séance relaxation au centre sportif , le jeune homme devras s’occuper de Megan tout seul , en même temps sa lui fera apprendre des trucs sur les bébé. Alors comme dit une fois la petite visite au parc fini il est temps d'aller au petit lac , parce que bon il y a certaine heure a respecter avec la petite et il ne faut pas qu'ils rentrent tard d’où le fait qu'ils s'y vont maintenant. Une fois arriver Evan marche dans un coin tranquille ou il peu mettre la poussette de telle sorte qu'elle ne roule pas toute seule au fond du lac ( evidement que je dit sa c'est sans la petite dedans parce qu'il la prend dans ses bras quand il donne le pain au canard lol ) , il met le crane d'arrete pour la bloquer et sort la petite pour s'approcher du lac et donner le pain au canard qui arrive a toute vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait du bien de te voir Pv Evan Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de te voir Pv Evan   Sa fait du bien de te voir Pv Evan I_icon_minitimeMar 18 Sep - 7:34

J'était assise sur le bloc rocheux je me contenter de flemmardé aujourd'hui, je n'avais pas envie de grand chose, ensuite je remarque que cette endroit et calme, si ont ne fait pas attention au vent qui souffle contre les branche d'arbre, ce qui fait un petit bruit, alors cela a le dont de m'appaiser, alors que un bruit vient me sortir de l'apaisement, je me releve un peu et tourne la tête pour voir d'ou venir le bruit, des canards sa il n'y a pas de doute, et quand il mange il crie, alors je souris, quand je vois un homme avec un bébé, c'est mignon cette vision, quand je vois au loin un petit détaille que je suis sure de reconnaitre, se petit sourire, et cette corpulence, Evan Montgomery, je m'avance doucement vers eux, et je viens alors dire une fois pas loin.

Evan Montgomery, si je m'attendais a te voir la. Est ce ton enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Sa fait du bien de te voir Pv Evan Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de te voir Pv Evan   Sa fait du bien de te voir Pv Evan I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:16

Les canards arrivent à toute vitesses en hurlant, c'est drole pour Evan mais un peu moins pour Megan qui ne connais pas bien ses bêtes la et sans doute que le bruit de leurs hurlement lui fait peur, mais celle ci se calme très vite quand Evan leurs donnes a manger et qu'ils arrêtent de crier . Evan regarde sa petite sœur qui elle regarde les canards avec insistance , finalement sa l'air de bien lui plaire et c'est le principal . C'est la qu'ils se font plus ou moins interrompre dans leurs activité frère et sœur si on peu dire sa comme cela. Evan tourne la tête en souriant quand il remarque qu'il s'agit d'Ingrid .

Et oui , même une personne comme moi ça va au lac donner du pain au canard. Sourit quand elle lui demande si c'est son enfant. Je te présente Megan, ma petite sœur . Je ne suis pas encore papa, mais c'est pour dans quelque semaine . Comment vas tu , toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait du bien de te voir Pv Evan Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de te voir Pv Evan   Sa fait du bien de te voir Pv Evan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait du bien de te voir Pv Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses [ Maéva]
» Je ne m'attendais pas de te voir ici ... ( Kimberly)
» Viens voir Jayden [Pv]
» Oui j'ai envie de te voir[Matt]
» Viens voir sa cousine [Cassidy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: