ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite a sa meilleure amie[ Katie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

Visite a sa meilleure amie[ Katie ] Empty
MessageSujet: Visite a sa meilleure amie[ Katie ]   Visite a sa meilleure amie[ Katie ] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 0:34

Cette après midi Rachel à décider de rendre visite à sa meilleure amie, cela fait un petit moment qu'elles ne se sont pas vu alors il est temps que sa change. Elle la préviens de son arriver sachant très bien qu'elle sera chez elle aujourd’hui . Elle prend son sac à main , c'est clé de voiture et file à au ranch des Matthews. Elle ne met pas bien longtemps à arriver et c'est les mains charger de pâtisserie qu'elle va sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a sa meilleure amie[ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie[ Katie ]   Visite a sa meilleure amie[ Katie ] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:00

Quoi? Des pâtisseries? Elle prend des risques Rachel mais elle sait très bien comment faire pour faire craquer Katie, elle qui adore les sucreries et chocolat... justement elle n'est pas à la maison, tu l'as trouveras dans l'écurie mais quelque chose la pousse à aller chercher quelque chose à la maison et voit son amis Rachel qui frappe à sa porte ce qui la fit rire vu que Katie se trouve derrière elle.
Je suis là ma chérie, juste derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

Visite a sa meilleure amie[ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie[ Katie ]   Visite a sa meilleure amie[ Katie ] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:13

Rachel ne savais pas que son amie est au écurie , alors elle frappe à la porte et pas de réponse , elle attend encore un petit moment avant de frapper une deuxième fois , la elle entend quelqu'un rire derrière elle , elle se retourne alors et vois son amie. Elle lui fait un largue sourire et dit :

Ah bah te voilà , encore un peu et j'aurais penser que tu ne veuille pas me voir...


Elle s'approche d'elle et va lui faire la bise pour ensuite dire :

Comment vas ma chère amie de toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a sa meilleure amie[ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie[ Katie ]   Visite a sa meilleure amie[ Katie ] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:48

Mais quelle idée! Toi ne pas te voir? Tu sais très bien que la porte t'est toujours ouverte, je me demande pourquoi tu n'es pas entrée!

Katie lui rendit sa bise et lui sourit, bon elle n'aurait pas pu y entrer puisque Katie ferme toujours la porte quand elle va à l'écurie, va savoir ou est la logique dans tout ça.

Eh bien ça va bien, et toi? Tu m'as l'air en forme, je t'en prie, entre, on va allé se boire une boisson fraîche, j'ai fais de la limonade maison.

Elle emmène donc sa meilleure amie à la cuisine, Rachel connaissait bien la maison alors pour elle ce n'était pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

Visite a sa meilleure amie[ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie[ Katie ]   Visite a sa meilleure amie[ Katie ] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:45

Peut être parce que c'est pas chez moi, je n'entre pas sans autorisation ma chere .

Sourit après la bise , sa lui fait vraiment plaisir de la revoir .

Je suis en forme oui, juste de temps en temps mal au dos et la tête remplis de chose et d'autre.

Elle entre a l’intérieur avec sa meilleure amie quand celle ci propose de la limonade fait maison .

Alors la c'est pas de refus, il fait chaud en se moment c'est insupportable. .

Elle pose ses pâtisseries sur la premier table qu'elle vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a sa meilleure amie[ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie[ Katie ]   Visite a sa meilleure amie[ Katie ] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28

Tu as mal au dos? Tu ne devrais pas laisser traîner ça tu sais, tu devrais peut être allé consulter un physiothérapeute on ne sait jamais.

Elle invita Rachel à la suivre à la terrasse, elles seront mieux qu'à la cuisine. Il y avait un semblant d'air frais au moins, elles seront mieux que enfermée à l'intérieur

Allons sur la terrasse, nous seront mieux pour bavarder. Il y a rien qui te tracasse sinon?
En versant de la limonade dans deux grands verres qu'elle tendit à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

Visite a sa meilleure amie[ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie[ Katie ]   Visite a sa meilleure amie[ Katie ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:33

Elle la regarde et se mis à rire quand elle parle de physiothérapeute . Hey ma chère amie , je te rappelle que je suis enceinte. Lui montre son ventre bien rond avant de dire . Ca ne se vont pas ou quoi ?

Bah oui c'est très courant chez les femmes enceintes d'avoir mal au dos . Elle sourit et celle ci lui propose d'aller sur la terrasse .

Qu'est ce qui devrais me tracasser a part le mariage qui approche à grand pas … Bah rien de spéciale, les jeunes se prennent encore beaucoup la tête mais ça c'est tellement habituelle tu me diras que j'en fait plus attention . Et d'accord je te suit sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a sa meilleure amie[ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie[ Katie ]   Visite a sa meilleure amie[ Katie ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:10

**meu tu aurais pu me dire qu'elle était enceinte Rachel ou alors j'ai zappé??**

Elle se racle la gorge, oui bon le mal de dos pouvait se comprendre quand on était enceinte, du coup, Katie est super gênée.

Oui enfin excuse moi, j'ai un peu la tête ailleurs, c'est vrai que ça me fait tout bizarre de voir ma fille enceinte et qui va bientôt se marier même si on avait prévu ça pour eux, je trouve que ça fait toujours bizarre.Tu sais, je me demande si vraiment ils sont prêt pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

Visite a sa meilleure amie[ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie[ Katie ]   Visite a sa meilleure amie[ Katie ] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:06

'' bah c'est noté sur mon pv , sur ma fiche et en plus sur ma signature la 2e images sa se vois qu'elle l'ai ... Et puis je crois même avoir vu dans ton sujet avec Alex qu'elle t'en parle lol ... Un peu plus que 5 mois , c'est une fille qui s’appellera Mégane. ''

Rachel sourit en la voyant gêner et dit :

Oh bah tu sais moi rien que de voir mes enfants grandir a une allure folle , sa me fait bizarre et sa ne me rajeunit pas pour autant ... Alors ne t'en fait pas , pour avoir oublier se petit détail qui se vois, enfin je fait aussi en sorte que sa ne se vois pas trop dont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a sa meilleure amie[ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie[ Katie ]   Visite a sa meilleure amie[ Katie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a sa meilleure amie[ Katie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]
» Katie Matthews
» Liens avec Katie Matthews
» topic avec Katie Matthews
» Bonjour Belle maman [ Katie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: