ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour Belle maman [ Katie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Bonjour Belle maman [ Katie ] Empty
MessageSujet: Bonjour Belle maman [ Katie ]   Bonjour Belle maman [ Katie ] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:26

Aujourd’hui pas de cours, personnes à embêter, fiancée avec sa sœur , Evan se fait littéralement c**** au ranch, même la télé le rend dingue … Bon on la compris la , c'est pas vraiment son jour, alors il traîne dans sa chambre enfin il est plutôt sur son lit à regarder les murs en écoutant de la musique et à réfléchir sur plusieurs trucs à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Belle maman [ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Belle maman [ Katie ]   Bonjour Belle maman [ Katie ] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:45

Katie a besoin de parler avec son beau fils , Evan, elle veut être sûr qu'il prendra soin de sa fille, même si Alex a l'air d'être sur son petit nuage rose, elle veut vraiment en être sûr des intentions qu'il va avoir pour sa fille, même si elle aime bien Evan, elle peut pas s'empêcher d'être inquiète malgré tout. Elle toque à la chambre de Evan, elle sait qu'il est là, il y a de la musique alors elle toque plus fort pour être sûr qu'il entende.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Bonjour Belle maman [ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Belle maman [ Katie ]   Bonjour Belle maman [ Katie ] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:28

Evan est toujours installer sur son lit avec la musique presque a fond mais sa l’empêche pas d'entendre que quelqu'un toque à la porte , d'ailleurs il se pose des questions à savoir qui sa pouvais être parce qu'en général les gens ici ne se donne pas la peine de frapper . Alors bon il se lève et va éteindre sa musique pour ouvrir, la surprise ... C'est sa belle mère . Il la regarde avec un grand sourire et dit :

Bonjour belle maman. Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Belle maman [ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Belle maman [ Katie ]   Bonjour Belle maman [ Katie ] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:58

Mais ça va très bien et toi?

Katie entra et ferma la porte derrière elle, eh oui elle a bien été éduquée donc normal qu'elle frappe avant d'entrer. Elle lui sourit et regarde ou elle peut s'asseoir. C'est bien la chambre d'un mec, pas toujours très rangée mais quoique encore chez Evan, ça allait, c'était plutôt bien ordonné.

Tu permets que je m'asseyes?
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Bonjour Belle maman [ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Belle maman [ Katie ]   Bonjour Belle maman [ Katie ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:50

Ca va, ca va ... Je m'ennuie un peu la!!

Il pousse un peu ses affaires de cours qui son sur le lit , parce que oui il avais l'intention de reviser un peu pour les exam , quand y a rien d'autre a faire faut bien .

Bien sur y a de la place sur mon lit ou vous voulais peut être une chaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Belle maman [ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Belle maman [ Katie ]   Bonjour Belle maman [ Katie ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:27

Sur ton lit ça m'ira très bien.

Katie n'est pas vraiment quelqu'un de difficile, même de hautain, elle s'adaptait à la façon de vivre de chacun, c'était pas pour ça qu'elle jugeait des personnes.

Bien, je crois qu'il faut discute un peu tous les deux jeune homme, ma fille est venue me voir et m'a parlé de ses futurs projets avec toi dont un enfant... je dois vous dire félicitations je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Bonjour Belle maman [ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Belle maman [ Katie ]   Bonjour Belle maman [ Katie ] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:42

D'accord , pas de soucis !!

Il fait un peu plus de place pour la laisser s'assoir en souriant mais pas pour longtemps vu qu'elle lui parle du petit détaille dont il n'a encore parler à personne à par son best.

Euh , oui enfin ... Désolée mais la je m'attendais pas à ça ... J'aurais penser qu'avec Alex on vous le dirais ensembles , mais bon je vais me conduire en homme et dire exactement les choses comme il faut ... Je sais que c'était pas vraiment prévu en tout cas pas tout de suite mais cette enfant il est la et c'est le fruit de notre amour , j'aime Alex plus toute au monde et je suis près a mettre les boucher doubles pour qu'on n'y arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Belle maman [ Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Belle maman [ Katie ]   Bonjour Belle maman [ Katie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Belle maman [ Katie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman j'aimerais bien te parler ( Maman )
» Topic avec la Belle Lyzie? <3
» Atelier déco avec maman ? [Rachel]
» Katie Matthews
» Liens avec Katie Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: