ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]

Aller en bas 
+4
James E. Walker
Emily Montgomery
Analeigh S. Maddox
Brody Walker
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:26

Brody était vraiment amoureux de Analeigh et il voulait enfin la présenter à toute sa famille pour la présenter en tant que sa petite amie officiellement. Il avait alors organiser un souper avec toute la faille et était claire et précis, il voulait qu'ils fassent tous une trève pas de guère pendant le repas de se soir. Brody dû reporter cette soirée une fois à cause du mal aise de Kristina .. Malheureusement, le cadeau fut irrécupérable et brody n'a pas eu le temps d'en commender un nouveau ... Il devra s'en occuper plus tard. Il avait tout préparer et attendu que l'inviter d'honneur arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:12

Se soir, Ana dois rejoindre Brody au ranch. Il veux la présenté à sa famille se qui la rend un peu nerveuse . Elle prend une douche rapide , s'habille , se coiffe et se maquille un peu , histoire d'être présentable. Une fois qu'elle a fini, elle va prévenir sa tante qu'elle sort se soir , évidement pas mal de question lui son poser et une fois convaincu et qu'elle sais ou elle va , elle peu enfin sortir. Elle lui prête même sa voiture pour pas qu'elle est besoin de prendre le bus. Une bonne dixième de minute plus tard Ana prend la route pour le ranch Walker.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:21

Brody voulait que tout soit parfait cette fois, il avait averti toute la famille que sa petite amie Analeigh viendrais manger avec eux pour la présenter à toute la famille, il ne voulait pas de drame ni de bagure entre les deux familles. Il a du le remporter une fois, et il ne le fera pas une deuxième. Il repensa à son cadeau qui avait disparu ... Cela lui faisait chier, mais bon ce qui est passer est passer et de toute façon Brody va lui fair eun autre sorte de cadeau parce que ce soir elle reste a dormir et dison qu'il ne fera aps que dormir. Et maintenant il attendu sa douce impatienmment
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:40

arrivait de ses cours avec son ipod a l'oreille,elle écoutait de la musique et comme a son habitude,elle était dans son monde!elle vit Brody,le salua de la main,puis alla ranger comme a son habitude son manteau au porte manteau et son sac derrière.Puis en lisant son portable,elle s’aperçut qu'aujourd'hui,elle allais rencontrer la copine de son demi frère,elle monta pour aller se changer,elle devait faire bonne impression,elle avait promit d'être sage a son demi-frère.Elle alla vite se changer et reviendrait quand il y aurai plus de monde pour pas être seul avec eux deux !!
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:41

    James était rentré de bonne heure de l'entreprise pour pouvoir se preparer convenablement a la presentation officielle d'Analeigh a la famille. Il s'était donc touché et bien soigné pour l'occasion, s'habillant convenablement d'un jeans et d'une chemise et parfumé meme descendant ensuite au salon de nouveau pour voir s'il n'y avait rien de dernière minute a faire croisant Brody qui avait l'air vraiment impatient . Il posa sa main sur son épaule avant de rire

    - Ca va ?

    Il regarda en direction de la cuisine mais n'aperçu personne de la ou il était, les autres aussi devaient surement se preparer .
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:03

Brody attendu vraiment avec impatience l'arriver d'Analeigh ... C'était la première fois qu'il présentait sa copine aux membres de sa famille. Bien sur que Brody était vraiment amoureux d'Analeigh pour ça qu'il voulait vraiment présenter Analeigh. Il salut de la main sa demi-soeur Emily qui entrait des courses. Peu de temps après il senti une main de déposer sur son épaule de se retourna c'étais James alors il sourit

Oui ca va impatient qu'elle arrive j'ai hate et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:23

Kristina arrive à son tour au ranch, elle a passer plus de deux heures au centre pour faire quelque trucs la bas comme réparer son erreur d'il y a quelque jours. Une fois à l’intérieur de la maison elle va déposer sa veste sur le porte manteau et salue les personnes qui son déjà arriver . Elle va ensuite vers Brody et lui tend quelque chose.

Tiens c'est réparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:35

Brody était en plein discution avec James quand que Kristina arriva et lui tendit quelque chose en lui disant que c'était répareé. Il la regarda surprise, il ne pensait pas qu'elle allait faire ça et en plus quand il avait été s'informer l'informatien avait dit pas avant 2 semaines. Il la regarda toujours aussi surpris en prenant le cadeau pour Analeigh

Mais ... mais... comment tu as fait on m,avait dit a moi pas avant 2 semaines qu'il serait dispo
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

    - T'inquiète ça va bien se passer

    Il lui fait un clin d'oeil et voit Kristy arriver. Il les regarde tout les deux puis sa montre, oula ! C'est bientot l'heure !

    - Bon je vous laisse j'ai encore deux trois trucs a faire

    Il leur sourit et remonte a l'etage en entrant dans sa chambre. Dans moins de dix minutes la petite amie a Brody sera là et comme tout le monde il a hate de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:24

Kristy ne répond pas tout de suite à sa question laissant parler James et le regarde monté avant de regarder Brody pour dire :

C'est tout à fait normal que je m'occupe de sa , c'est moi qui l'ai casser tout de même . Et pour se qui est des réparations sa aide d'avoir des amis qui si connaissent bien . J'espère juste qu'il y a pu tout sauvegarder comme tu l'as mis .
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:00

Il sourit quand son grand frère le réconforte comme toujours, il est toujours la pour compter sur lui. Il avait le cadeau qu'il voulait offrir a Ana dans ses mains. C'était irréelle, il pouvait lui offrir. Il sourit a ce que Kristy dit et il la serra dans ses bras en souriant

Tu es la meilleure, j'taime fort, tu es une super grande soeur, et l'ordre n'a peu d'importance. Merci beaucou

Il sourit et regarda la porte expérant que ana arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:28

>>Ce soir, c'était le grand jour pour mon frère jumeau, il allait nous présenté sa petite amie bon il va nous la présenté à tous, je suis vexé qu'il me la présente en même temps que tout le monde, mais c'est comme ça, je me suis habillé plutôt chic, jean noir délavé, chemise blanche, ce soir je me tiendrais, je ne veux pas que mon frère est honte de moi, je m'approche de lui et je dis.

-Alors frangin j'espère que tu es prêt à ce qu'on te charie devant ta petite amie.

Je dis pour plaisanter, je ne fais pas attention a tout le monde qu'il y avait, parce que je m'en fou, je passerais une bonne soirée en compagnie de mon frère et de sa copine.<<
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:17

Kristy sourit à se qu'il dit en le serrant dans ses bras et lui dit à son tour.

Merci à toi d'avoir était la l'autre jour , je sais pas se que j'aurais fait , je serais peut être même plus la...

Elle le regarde qui a l'air bien impatient.

Elle va bientôt arriver , stresse pas tant , tu sais comment son les filles 3h devant un miroir.

Sourit un peu et voir Matt arriver .

Je vais voir si ma mère à besoin d'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:29

Il sourit et il la regrda

Tu sais ce n'est pas moi qui ta sauver mais James, j'ai rien fait moi

Cete histoire ne le contrairait plus maintenant, tout était revenu a la normale. Il se mit a rire à ce que sa demi-soeur lui dit c'est vrai qu'il était impatient, il avait hate qu'elle arrive

Je sais qu'elle va venir, jai hate c'est la première fois que je fais ça

Il sourit et son frère jumeau arriva et ria un peu a ce qu,ild it laissa partir Kristy en lui faisant signe de la main

très drôle Matt, j'ai hate de te la présenter, elle me rend fou amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:10

>>Je continue de regarder mon frère, tout en faisant abstraction aux autres des Montgomery, tout en souriant à ce qu'il me dit.

-Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien de compromettant de toute façon je veux que tu sois le mec le plus heureux et pour ça, je n'ai pas besoin de la rencontrer pour savoir que tu es heureux, je le vois sur ton visage, je suis vraiment très heureux pour toi.

Je souris et je prends mon frère dans mes bras, je suis vraiment heureux pour lui, qu'il partage son bonheur avec une femme qui le rend heureux c'est tout ce que je demandais, maintenant j'aimerais bien la rencontrer assez vite, pour savoir à quoi elle ressemble.<<
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 2:57

Brody prit son frère dans ses bras aussi quand son frère jumeau le pris dans ses bras. Un beau moment fraternel tout comme Brody les aimait. Aujourd'hui en même temps de présenter Ana à sa famille c'était aussi un test pur voir que s'il allait tout laisser leur rancune de côté pour montrer leur amour a Brody, parce que si tout vire en baguare c'est sur que Brod risquerais de se casser un moment, mais bon pour l'instan tout allait pour le mieux. Il sourit aussi ce que son frère lui dit, ce n'était pas que Ana qui lui rendait heureux, c'était une grosse partie, amis c'est moment la le rendait très heureux aussi

Ele me rend heureux c'est vrai mais ce que tu me dis me rend très heureux aussi. Je taime fort Matt, tu es un jumeau formidable
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:05

Après une 20e de minutes sur la route, Analeigh arrive au ranch ou elle dois passer la soirée en compagnie de Brody et sa famille au grand complet , elle stresse un peu de voir tout se petit monde mais comme il lui a dit au téléphone tout iras très bien , c'est tout se qu'elle espere de toute façon. Elle va se garée un peu plus haut dans l'allée et sort de sa voiture en prenant son sac et le bouquet de fleur qu'elle a chercher avant de venir . Elle ferme le tout et se dirige vers la maison pour sonner .
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:29

Brody avait toujours son frère jumeau dans les bras et sourit quand il entendu frapper a la prote, il çu que c'était sa petite amie. Il était tout content qu'elle soit enfin arriver saine et sauve surtout. Il lacha son frère et alla ouvrir la porte et vu une Ana toute en beauté pour ce soir et Brody lui fit un grand sourire et sans hésité il alla l,embrasser pour lui souhaiter la bienvenue chez lui

Ma chérie est toute en beauté ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:32

Ana' attend qu'on lui ouvre en regardant autour d'elle , puis quand elle s'ouvre elle sourit en voyant Brody , elle le laisse l'embrasser en prolongent un peu avant de dire :

Fallait bien, j'allais pas venir en pyjama quand même...

Rigole un peu , le stresse lui fait dire n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:44

Brody était tout impatient que Ana arrive et qaund il entendu cogner a la prote il se rua au plus vie a la porte et ouvrit et vu Ana toute en spendeur ce soir. Il sourit et alla lembrasser, il n'a pas pu s,empêcher et il se mit a rire ce qu'elle dit

Qui sait sa aurait pu être une soirée en pyjama aussi

Bien sur que Brod déconna car il était bien habiller aussi pour l'occasion. Il lui prit la main pour qu,elel entre et il prit le adeau que Brody a voulu donne à Ana, l'écran numérique avec que des photo d'elle t sa soeur et surtout avec le mot d,amour en arrière avec le jour et l'heure qu'il ne se rencontrer la première ois. Heureusement Kristy l'avait emballer et il le tendu a Ana

C'est un petit cadeau pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:40

Elle se mis à rire quand il dit que sa aurais pu être une soirée pyjama , pourquoi pas hein. Elle le regarde en secouant la tête pour dire non . C'est bien mieux en robe comme elle la fait , puis celui ci lui pris la main pour entré à l’intérieur et lui tend un cadeau tout bien emballer , elle le prend et le regarde pour dire .

Hey mais fallait pas , c'est pas mon anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:17

Il se mit a rire aussi à l'idée de la soirée en famile avec Ana en pyjama. Il sourit quand elle fit non de la tête, elle était sublime dans sa robe quel portait en se moment. Il la fit entrer et lui offrit un cadeau que ça fait un moment qu'il voulait lui offrir, il sourit quand elle dit que ce n'est pas son annif

Je sais, mais j'ai voulu t'offrir un cadeau quand même. je crois que tu vas apprécier

Il sourit en attendant quelel l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 2:27

Elle lui sourit et commence à ouvrir le paquet qui contient son cadeau, puis la elle le regarde d'un air interrogateur, elle a jamais vu se genre de truc numérique avant et comprend pas trop .

Euh, ca marche comment ?

Rigole , dans le genre à se faire passer pour une cruche elle est la reine elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 2:34

Il sourit en la voyant débaler son cadeau. Il sourit et il se mit a rigoler aussi un peu quand elel demanda comment ça fonctionnait. C'est vrai que pour quelqu'un qui ne s'y connait pas ce n'était pas vraiment facille. Il lui montra l,endroit la ou elle devait appuyer

Regarde ici sur le dessus un a un bouton pour l'ouvrir, mais avant je l'ouvrir je te conseille de regarder ce qui est marquer derrière l,appareille

Il sourit, Brod savait ce qui était marquer, il avait les deux nom plus la journée d eleur première rencontre et lheure de leut première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:11

>>Alors que je suis à côté de mon frère, je lui souris à ce qu'il me dit, j'ai aussi de la chance de l'avoir, on se dit, lui et moi, on est comme des aimants, cela dis, parfois on va dans des directions séparées, mais cela dis, ça ne me dérange pas de m'écarter de temps en temps de mon frère, il a sa vie, j'ai la mienne, enfin alors que je le regarde je vois sa copine, je souris en la regardant, puis quand je vois sur ma montre qu'il est tard, je m'approche de mon frère et de sa copine.

-Je suis content et enchanté de connaître la fille qui partage le coeur de mon frère, Brod', je dois y aller j'ai quelque chose de prévue, j'espère que j'aurais l'occasion de connaître un peu plus l'élue de ton coeur.<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  Empty
MessageSujet: Re: J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]    J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau spécial pour notre petite fille [ Alex ]
» Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]
» Visite a sa meilleure amie[ Katie ]
» Petite confidence ou pas... - Matthew
» S'occupe de son cheval [Quelqu'un de la famille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: