ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 

 

 Visite d'une Montgomery chez une Matthews [ Alex ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Visite d'une Montgomery chez une Matthews [ Alex ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Montgomery chez une Matthews [ Alex ]   Visite d'une Montgomery chez une Matthews [ Alex ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:38

C'est sur que sa nous regarde pas mais pour certain c'est le centre de toute discorde et j'avoue que sa commence à être vraiment lourd, je veux bien toute faire pour que ma mère sois à nouveau heureuse mais y a des limites a la connerie , je suis pas non plus obliger d'accepté de me faire insulté à tout bout de champ, surtout pour quelque chose dont je m'en fou complètement …
Pour la maison je verrais bien peut être qu'il y auras un moyen pour qu'elle change d'avis pour l'instant elle n'a que fait en parler mais n'a mis aucune annonce officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite d'une Montgomery chez une Matthews [ Alex ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Montgomery chez une Matthews [ Alex ]   Visite d'une Montgomery chez une Matthews [ Alex ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:55

Oui je te comprend, mais tu sais bien que Matt est complétement con, alors laisse le parler, il se rendra compte tôt ou tard que personne ne peu le supporter et il se calmera tout seul, puis si il se calme pas, tant pis pour lui.
Mon arrière grand mère m'as dis une fois, toi tu dois le supporter un instant de sa vie tandis que lui doit se supporter tout la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une Montgomery chez une Matthews [ Alex ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite visite chez la cousine [ Maéva ]
» Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]
» Visite de la fac et surprise au final ( Alex & Kristina )
» Alex Matthews [ Admin ]
» Alex Matthews link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: