ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite visite chez la cousine [ Maéva ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Petite visite chez la cousine [ Maéva ] Empty
MessageSujet: Petite visite chez la cousine [ Maéva ]   Petite visite chez la cousine [ Maéva ] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:54

Azaria est passer chez le traiteur chinois, pour se chercher quelque bricole à emporté mais sur le cou elle n'a pas très envie de manger tout sa seule alors en plus du chinois elle va chercher une pâtisserie au supermarché du coin et emporte le tout chez sa cousine Maéva qu'elle n'a pas vu depuis quelque semaine, évidement avant de venir à son appartement elle lui a envoyer un message , c'est pas le genre d'Azaria de venir à l'improviste , elle a trop peur de déranger. Une fois arriver devant chez elle , celle ci les bras charger essaye tant bien que mal de sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

Petite visite chez la cousine [ Maéva ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez la cousine [ Maéva ]   Petite visite chez la cousine [ Maéva ] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:59

Evidemment en recevant le message d'Azaria ( c'est quoi ce nom ? Ca me fais penser a Hank Azaria celui qui fais une des voix originale des Simpsons mdr ) Bref donc en recevant le message Maéva a dit oui et elle attend sa cousine avec imptatience en préparant une petite table pour faire un diner au chandelles en amoureuse lol même si c'est des plats emporter. Quand elle entend sonner, elle ouvre la porte et rigole en la voyant les bras charger.

T'as dévaliser le traiteur ou quoi ?
Attend je vais t'aider sinon je pourrais pas te sauter dans les bras après.


Elle lui prend un sac ou deux pour l'allègée.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Petite visite chez la cousine [ Maéva ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez la cousine [ Maéva ]   Petite visite chez la cousine [ Maéva ] I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:32

( c'est un prénom que j'ai entendu dans un film cette semaine XD ) Après avoir sonner Azaria galère a tenir tout ses paquets , elle manque même plusieurs fois d'en faire tombée puis la porte s'ouvre suivis d'un rire de sa cousine , Azaria elle fait de gros yeux tout rond .

Tu vois bien , j'ai pas su choisir alors j'ai tout pris ...
Oui merci c'est gentille parce que la je vais finir par tout lacher .


D'ailleurs quand elle lui prend des sacs sa soulage d'un point radical . Elle entre à l'interieur et va mettre le reste de ses affaires sur la table du salon.

T'avais rien de prévu se soir j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

Petite visite chez la cousine [ Maéva ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez la cousine [ Maéva ]   Petite visite chez la cousine [ Maéva ] I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:19

Moi qui croyais que ma cousine était musclor au féminin, je me suis trompée.

Une fois qu'elle est entrée, Maéva d'un coup de pied referme la porte qui claque et va poser le reste des sacs sur la table.

Que je me souvienne non je n'avais rien prévu puis même si on dira que j'ai oublier voila.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Petite visite chez la cousine [ Maéva ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez la cousine [ Maéva ]   Petite visite chez la cousine [ Maéva ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:07

Ah mais carrément cousine , tu t'es trompée de A à Z … Je suis pas musclor !! J'ai pas manger assez d’épinard pour l'être ou devenir popey …

Elle regarde sa cousine d'un air interrogateur , elle a oublier si elle a quelque chose de prévu et ben dit donc sa craint.

Alzheimer sa commence bien jeune dit donc … Mais d'un coté c'est tant mieux pour moi parce que sinon je me serais retrouver toute seule a manger 3 paquets de trucs chinois et un gros gâteau , je te dit pas les kilos en trop après … La je partage mes kilos en trop avec toi , je suis gentille n'est ce pas ?

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

Petite visite chez la cousine [ Maéva ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez la cousine [ Maéva ]   Petite visite chez la cousine [ Maéva ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 9:46

Pourtant ta mère t'as toujours dis de manger ta soupe quand tu étais petite, il fallait l'écouter na.

Et bon elle rigole hein.

Oh oui tu es un amour. C'est mon homme qui sera content de me voir avec des kilo en trop quand il viendra enfin me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Petite visite chez la cousine [ Maéva ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez la cousine [ Maéva ]   Petite visite chez la cousine [ Maéva ] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:47

Elle hausse les épaules à ses mots et lui répond :

Je crois que de la soupe, j'en est assez manger pour 30 ans … Ma mère, m'en a gaver chaque soir pendant un temps...

Elle rit avec elle .

Je sais, je sais … Oh t'aurais bien le temps pour un régime jusqu'à la et puis bon c'est pas pour une soirée que tu vas prendre 20 kilos …
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

Petite visite chez la cousine [ Maéva ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez la cousine [ Maéva ]   Petite visite chez la cousine [ Maéva ] I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:48

Elle fait de bonne soupe ta maman roo, je vais allez rapporter a tatie tiens que tu dis qu'elle t'as gaver avec sa soupe

Lui dit elle en lui tirant la langue na.

Non plus sérieusement.
On mange ? Parce que j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Petite visite chez la cousine [ Maéva ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez la cousine [ Maéva ]   Petite visite chez la cousine [ Maéva ] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:52

Si tu le dis ... Moi je la supporte plus!! La prochaine fois qu'elle en feras je lui dirais de t'invité vu que tu l'aime t'en sa soupe. Et rapporte si tu veux elle le sais déjà .

Sourit amusé et recommence à parler .

Bien sur , je te signal que j'attend sur toi et en plus va falloir rechauffer parce que la c'est plus très chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

Petite visite chez la cousine [ Maéva ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez la cousine [ Maéva ]   Petite visite chez la cousine [ Maéva ] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:24

D'accord pour moi, la prochaine fois je viendrais avec toi rendre visite a ma tante.

Ah bon tu attend sur moi ?
Ben écoute la bas il y a la cuisine, avec un four et un micro onde, il suffit de tout mettre dedans et sa chauffe, alors ramène tes fesses cousine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Petite visite chez la cousine [ Maéva ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez la cousine [ Maéva ]   Petite visite chez la cousine [ Maéva ] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:47

Elle la regarde et se mis à rire .

Ouais si tu veux et puis comme sa tu me soutiendras quand mon super papa auras decider comme toujours de passer ses nerfs sur moi...

Bah oui j'attend sur toi , je te rappel que c'est ton appart ici ... Je vais pas faire comme chez moi non plus...

Sourit

Je te suit ma cousine chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite chez la cousine [ Maéva ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez la cousine [ Maéva ]   Petite visite chez la cousine [ Maéva ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez la cousine [ Maéva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une Montgomery chez une Matthews [ Alex ]
» Viens voir sa cousine [Cassidy]
» Melissa Montgomery , la cousine de Kristy,Alyson, Evan&Emily [ Free ]
» Maéva Vaéhina ♥ Everything I Do, I Do It For You ♥
» Maéva Vaehina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Villa ♣ :: Villa de Maéva Vaehina & Austin McQueen-
Sauter vers: