ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 

 

 Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:41

Aujourd’hui c'est une grande et longue journée qui s'annonce , Alex et Evan on reçu les clé de la villa et vont enfin pouvoir la montré et commencer quelque travaux . Evan est d'ailleurs déjà sur place entrain de rentré les affaires comme la peinture , les tapisseries et encore quelque petit truc qu'ils sont choisi pour la déco . Il ne sais pas trop quand les autres vont arriver et qui va arriver mais il a déjà bien hâte de commencer , motiver comme jamais il ne la encore était.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:47

Alex sera la première a arriver au volant de sa voiture.
Elle entre par le portail et se gare en marche arrière - non mais qu'elle pro de la conduite - devant la villa, elle sort de la voiture et ouvre le coffre, oui en faisant des courses avec sa mère elle a craquer sur une couleur de peinture et en acheter quelques pots, bref, ceci étant dit, elle sort les pots du coffre plus pratique pour les rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

Cassidy elle a fini plutôt que prévu à la boutique alors elle se depeche d'aller rejoindre Alex et son mari , elle a mis l'adresse dans son gps et ne met pas plus de 15 min à trouver , une fois arriver elle se gare à coté d'une voiture qui n'est pas celle d'Alex alors sa dois être celle d'Evan vu que sa ne ressemble en rien à celle de Milan '' super déduction Cassidy trop forte '' , elle sort et va jusqu'à l'entré la elle vois miss Alex les mains charger de pot de peinture , elle avance vers elle dit :

Hey , la blonde enceinte jusqu'au dent... Tu me donne ses pots de peinture tout de suite sinon je t'attache sur le capot de ta voiture …
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:26

Alex elle continue de sortir ses pots du coffre quand elle entend une voix la hêler, elle tourne la tête et regarde Cassidy.

Dis donc la brune en puissance, a moins que tu sois aveugle
Je ne suis pas enceinte jusqu'au cou, du moins pas encore.
Au lieu de me menacer et de gueuler a réveiller les morts vient plus m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:33

Et puis pour finir les arrivées, c'est Milan qui arrive au volant de sa mini, il est plutôt souriant d'ailleurs aller savoir pourquoi mais en ce moment tout lui réussi. Il se gare à côté des autres voitures. Sortant de la sienne il ne prends pas le temps de la verrouillé après tout elle doit rien risqué ici, il met les clefs dans sa poche puis s'approche des deux filles, il voit Alex avec des pots de peintures il grimace.

Alex laisse ça la je vais m'en occuper c'est pas à toi de le faire.

Il va d'ailleurs lui déposait un baiser sur la joue droite, lui c'est ça façon de dire bonjour, puis s'approche de Cassidy et lui fait un smack il ne va quand même pas l'ignorer ou faire comme ci de rien était surtout qu'Alex est au courant, puis sa lui plait bien sa situation actuel, il se sent bien avec Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:53

Non mais ca suffit oui
Arreter de me gueuler dessus maintenant, je sais que je suis la plus jeune mais c'est pas une raison pff


Et tiens elle va les faire chier a son tour na
Quand Milan embrasse Cassidy elle détourne la tête

Pitié épargnez moi ces horreurs
On en a déjà assez vu pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:03

Evan est toujours à l’intérieur , il a refait le tour du propriétaire pour voir un peu fièrement les lieux , mais il entend gueulée dehors , bizarrement il se doute déjà de qui il s'agit alors il va sur le balcon et regarde les trois personnes en gueulant a son tour

Vous avais bientôt fini de gueuler ou je fou le bordel avant l'heure …

Il secoue la tête et dit :

Je vous rejoint .

Même pas le temps de dire ouf qu'il rentre à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:15

C'est se que j'allais faire madame , donne moi se pot de peinture ou je m'énerve

C'est pas crédible , vu qu'elle rigole en le disant et hop un smack qui arrive de nul par , enfin de nul par façon de parler du plus beau na et elle va pas se gener pour lui repondre de la même façon. Elle monte un sourcil en entendant Alex et dit :

Horreur ? Carrément , non mais oh … On va voir si ton chéri il arrive si tu vas dire sa hein .

Et voilà l'autre râleur la qui gueule du balcon, il est bien comme sa sœur celui la rooo.


Dernière édition par Cassidy Walker le Mer 23 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:28

Milan il sourit sa n'a pas l'air de lui plaire à Alex qu'on veuilles tous l'empêcher de porter ses pots de peintures, en même temps il faut être prudent et ça dès le départ.
La il en profite que sa belle lui rendent son baiser, quand il entend ce qu'Alex dit à ce sujet il ne peut que rire se mettant ensuite dans le dos de Cassidy passant ses bras autour de sa taille.


Méfie toi je serais capable de bien plus devant toi Alex... Bon c'est pas vrai mais bon il rentrer dans son jeu lui aussi mais différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:34

Oh toi la haut arrête de gueuler et descend plutôt

Qu'elle crit a Evan tout en tirant la langue a Cassidy non mais et attend mais qu'est ce qu'il lui raconte Milan ? Il est tombé sur la tête ou quoi.

T'as envie de me faire faire des cauchermards toi ?
Brrr je crois que je vais retourner a mes pots de peinture, ils sont moins traumatisant que vous
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

Ouais Ouais demain .

C'est la seule chose qu'il dit avant de rentré pour faire tout le tour et enfin se retrouver dehors , mine de rien elle est super grande cette villa. Il arrive devant la voiture d'Alex ou ils sont tous entrain de parler , évidement lui qui débarque il n'y comprend rien.

Salut tout le monde . Il se passe quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:12

Cassidy rigole en écoutant se qu'ils disent et pose ses mains sur celle de Milan après qu'il est passer ses bras autour de sa taille.

Vous me faites rire tout les deux !!

Elle cligne des yeux quand elle parle de retourner à ses pots de peinture

Portes s'en juste un pour voir et je vais te traumatiser autrement moi , tu vas voir.

Elle roule des yeux et Evan arrive en les saluant .

Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:03

Elle va prendre un pot de peinture et se dirige vers Evan, elle le lui met dans les mains tiens, ca lui apprendra a lui répondre demain quand elle lui demande de descendre les aider non mais sale type pff.

Parce que tu crois Melle Walker que tu me fait peur en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:28

Milan sa l'amuse d'assister à tout ça, décidément les filles, c'est pas que c'est compliqué mais sa aime montrer qui commande ici, Evan se retrouve avec un pot de peinture, Milan va déposer un dernier baiser sur le coup de sa belle avant de la lâcher pour récupérer un autre pot avant qu'Alex ne le porte, il s'approche d'Evan et lui sourit amusé, il connaissait bien le caractère des deux nanas a force de les voir et de passer pas mal de temps avec elle.

Fuyons je crains le pire Mec.


Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 0:37

Evan qui viens d'arriver , se retrouve avec un pot de peinture en main ( il a pas dit demain pour aider mais pour le fait d'arrêter de gueuler du balcon ) , bon maintenant qu'il a son pot de peinture en main il le regarde attentivement et dit :

J'espère que c'est pour se que je pense parce que si c'est pas le cas , tu rêve qu'on met notre chambre en rose …

Il regarde Milan qui s'approche de lui en disant '' fuyons je crains le pire Mec. '' il secoue la tête de haut en bas pour dire :

Je le craint aussi...

Il commence à partir à reculons mais son regarde ne peu pas s’empêcher d'aller sur les chaussures d'Alex .

Si tu continue à porter ses trucs la , t'étonne pas qu'il y a des taches de peintures qui atterrisse dessus …


Il sourit et la cette fois il marche pas a reculons mais il part en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:08

Non mais dis donc toi, t'aurais pas besoin de lunettes desfois ?
Non je te dis ca parce que je te signale que c'est du mauve pas du rose déjà et ensuite oui c'est pour ce que tu pense, mais rien que pour te faire chier je me demande si je vais pas peindre un mur mauve dans notre chambre.

D'ailleurs elle y réfléchit mais pas trop longtemps parce qu'il l'as taquine sur ses chaussures et ca elle aime pas trop

Oh toi attend voir si je te t'attrape

Tiens elle va lui courir après histoire de
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:56

Cassidy n'a pas le temps de rajouté plus à la discutions, qu'elle s'en prend à Evan en lui donnant un pot de peinture, la suite c'est toute une histoire et faut dire que c'est assez drôle , surtout l'épisode des chaussures, c'est vrai en regardant bien, elle a vraiment pas peur de tombé avec c'est haut talon. Cassidy secoue la tête et va voir dans la voiture si il y a encore d'autre chose à prendre , la elle vois encore un pot de peinture qu'elle prend et dit :

Oh les fous , vous me dites ou je dois mettre ? Si possible sa avant de vous entre tuer s'il vous plait …
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:42

Milan assiste à la scène, pour le coup sa le fait bien rire, il s'approche de la voiture et de Cassidy il regarde les pots de peinture, puis tourne la tête vers elle en récupérant un pot à son tour le pot est penché sur le rebord du coffre, il le tiens bien, mais sa lui évite de porter dans le vide, surtout qu'aujourd'hui il va avoir besoin de son bras alors autant éviter de trop l'user dans le vide.

J'espères qu'on en arriveras jamais là tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:09

Pour le moment dans la villa, Alex courre après Evan pour lui tordre le cou et ensuite le tuer ou le tuer d'abord et lui tordre le cou ensuite, elle n'y a pas encore réfléchit.
Elle courre donc après son chéri quand elle entend la question de Cassidy, elle lui répond en gueulant aussi.


Dans l'entrée si tu veux
Putain ca résonne on se croirais dans une cathédrale les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:17

Il grimace quand elle parle de mettre la chambre en mauve et cligne des yeux avant de dire :

Si tu repeint la chambre en mauve quand tu seras pas à la maison je vais m'amuser à dessinée de tête de mort par tout et je clou toute tes chaussures au plafond.

Bon la c'est sur il part en 4e vitesses pour pas se prend un pot de peinture dans la tronche et va se réfugier à l’intérieur de la maison quand elle gueule que sa résonne.

Arrête de gueuler les murs vont s'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:57

Cassidy les regardent courir comme deux gamins , en même temps ils le sont encore un peu vu leurs ages on peu pas leurs en vouloir. Puis celle ci entent gueuler '' dans l'entré si tu veux '' , donc comme la dit le chef on va poser les pots de peinture dans l'entré mais avant ça elle regarde Milan et sourit à se qu'il viens de dire :

Ils sont pas encore fini leurs crises d'adolescences faut pas leurs en vouloir …

Rigole avant de lui faire un bisous et se dirige avec ses pots de peinture jusqu'à l'entré ou Alex viens de gueuler que sa résonne.

Tu savais pas on fais le remake de Notre Dame de Paris ... Evan le bossu et Alex la belle Esmeralda ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:05

Eh au moins ils s'amusent tout les deux et encore quoi que la non elle a plus envie de s'amuser, elle continue de courir après Evan et arrive a le rattrapper, elle le fait tomber par terre et se met a cheval sur lui pour l'empecher de se relever.

Alors comme ca tu veux bousiller ma peinture et mes chaussures ?
Non mais sale gosse tu va voir


Pour le moment dans sa torture elle va être gentille et le chatouille
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:17

Milan sourit amusé, c'est sûr que la jeunesse prend le dessus, quoi que sa lui arrive de faire l'imbécile en faite sa en devient mignon sauf si sa part en live, Il reçoit un baiser puis la suite avec des pots de peinture dans l'entrée il les posent puis marchent un peu et la il voit deux personne sur le sol, enfin surtout Evan en position d'infériorité Milan éclate de rire.

Alors Evan on se fait mater, sa craint hein !

Il va s'approcher de sa best voulant lui attraper ses mains mais finalement non il va rien faire, il va les laisser profiter, autant qu'ils s'amusent un peu, il retourne alors continuer de rentrer les pots de peinture et dit assez fort à Cassidy de façon a ce que les autres entendent.

Attention ne vas pas plus loin y'a une vision d'horreur sur le sol.




Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:33

Alors qu'Evan court dans la villa pour échapper à Alex , celle ci arrive tout de même à le rattraper, en voilà un qui se retrouve comme un con par terre avec une blondinette sur lui , c'est sa quand on joue au malin …

Euh, a la réflexion … je crois que je vais m'abstenir, je tiens a ma vie …
Mais tu savais pas encore tu vas pas devoir t'occuper d'un enfant mais de deux …


Il éclate de rire quand elle se met a le chatouiller, oui parce que monsieur il est juste un peu chatouilleux, mais juste un peu hein. Il continue de rire comme un fou même quand Milan arrive.

Au secours, je vais mourir de rire … AAAAHHH !!!

Il essaye de la faire arrêter en bougeant dans tout les sens mais sa marche pas vraiment .

Arrête je vais m'étouffer …
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

Non ca marche pas vraiment parce que mine de rien, elle a de la force la blonde, enfin bon c'est qu'un détail, mais c'est une des tortures qu'elle garde pour son frère a la base.

Donc tu t'engage a laisser ma collection de chaussure en paix ?
Oh mais ca je le savais déjà que j'allais me retrouver avec deux gosses, ca promet d'ailleurs.

Elle arrete de le chatouiller mais reste quand même assise sur lui parce qu'elle n'y est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de la fac et surprise au final ( Alex & Kristina )
» Visite d'une Montgomery chez une Matthews [ Alex ]
» Atelier déco avec maman ? [Rachel]
» Milan Armani
» Viens rendre visite à son meilleur ami ( pv Matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: