ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:43

Cassidy regarde la belle entré qu'il y a , c'est un peu pour sa qu'elle traîne et na pas suivis Milan dans la pièce ou son les deux autres , puis en même temps elle revasse un peu … Mais pas pour longtemps vu qu'elle entend Milan dire qu'elle dois pas approcher plus parce qu'il y a une vision d'horreur au sol , elle le regarde d'un air interrogateur en disant :

Hein ? Comment ça ? Qu'est ce qu'ils font encore …
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 1:21

Euh Evan est sûr le sol et Melle sur lui alors je les es laissés en tête à tête un peu histoire de régler leurs affaires.

Il lui sourit puis se baisse et ouvre un pot de peinture, il trompe sa main dedans puis regarde Cassidy d'un regard malicieux qui en dit long sur ses intentions, lui aussi a envie de s'amuser un peu tiens puis autant en profiter vu que les deux autres sont occupés. Il se demande par contre plus ou il va lui mettre tee shirt pantalon sur le nez les joues... tel est la question.

Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:56

Evan il continue de rigoler comme fou , en même temps il est fou sa change pas grand chose, puis quand elle lui demande de s'engager à laisser ses chaussures il dit :

Je me suis engagé avec toi m'en demande pas trop quand même … Rigole … Mais oui je l'ai laissent tranquilles tes aiguilles, mais les laisses pas dehors je risque de les essayer …
Ma pauvre chérie ta vraiment pas de bol, tu devrais porter plainte …


Ouf elle arrête de chatouiller sa tombe bien il va pouvoir respirée, il la regarde en souriant et dit :

Ca va t'es bien la ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:34

Ah oui ca va je suis super bien installer, quoi que si tu montais un peu tes genoux je pourrais m'adosser ca serait encore mieux.
Très bien mon chéri alors tu pourra m'aider a monter une étagère dans le dressing rien que pour mes centaines de pairs de chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:45

Elle le regarde d'un air interrogateur et dit :

Ils sont supposer faire de la peinture pas des galipettes... Ah mais quel horreur... Merci de m'avoir prévenu avant d'entré...

Elle rigole et le regarde encore une fois d'un air interrogateur et cligne des yeux pour dire :

Je peu savoir à quoi tu joues la ?

Instinctivement elle recule quand elle vois sa main pleine de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

T'inquiètes pas pour ça on a encore toute la journée devant nous, puis en faite c'était plus le début ou je sais pas la suite de leur jeu que des galipettes, mais je prendrais pas le risque d'y retourner.

Milan avait la peinture sur un main son regard porté sur Cassidy, elle lui demanda alors à quoi il jouait, son sourire ne pu que grandir tout en continuant de la regarder, tiens elle recul en plus.

A rien je la testais viens voir deux secondes... Bon vu qu'elle se doutait se ce qu'il allait faire, il se lève rapidement puis comme il est rapide et surprenant il lui fait une belle marque de peinture sur le tee shirt au niveau du ventre

Ca te vas super bien comme ça, tu veux aussi une empreinte de main bien placé ? Bon il se doutait qu'avec son caractère il allait prendre cher mais pas grave il avait mis exprès des vêtements dont il se fichait royalement par contre il évité sa peau vu que la peinture c'est pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:20

Non mais c'est qu'en plus elle est exigente rien que sa quoi, bon pour se faire pardonner des conneries qu'il a pu dire toute à l'heure il relève ses jambes pour qu'elle puisse s'adosser .

Comme ça c'est mieux madame ?

Il la regarde et monte un sourcil en disant :

Une étagère ? Moi je dirais plutôt deux , pour celle que tu as déjà et celle que tu iras acheter en plus. Mais dit approche voir j'ai vu un truc à ton œil la …

En faite son œil il a rien du tout c'est juste une excuse pour lui voler un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36

Mais arrête d'en parler, je vais faire des cauchemars cette nuit , brrr … Je veux pas savoir se qu'ils font la dedans moi , beark …

Elle secoue la tête genre c'est la pire chose au monde et rigole ensuite mais pas pour longtemps vu qu'elle s'interroge sur se qu'il a l'intention de faire avec sa main pleine de peinture.

Testais quoi ? Euh, pourquoi ? NON !! Et voilà une belle marque sur son t-shirt , elle le regarde bouche bée et regarde la marque en disant : Non mais j'y crois pas ta oser !! Elle le regarde en grinçant des dents .

Attend je vais te montré ou elle va aller ta main bien placé , non mais …
Elle va prendre le pot de peinture et y tremper ses deux mains dedans , elle laisse un peu couler pour pas en mettre partout et s'approche de lui pour rapidement lui en mettre sur ses jeans , pas une marque de main mais un gros n'importe quoi ou y a plein de coulure partout et tiens pour la peine elle se faufile dans ses bras et pose ses mains pleine de peinture sur ses fesses en rigolant comme une dinde .

Ca te va bien le rose ...


Dernière édition par Cassidy Walker le Sam 16 Juin - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

Non mais oh arrêter de jouer avec ma peinture bande de gosses pff.
Bon revenons a nos moutons, Alex elle est donc assise sur Evan et quand il remonte ses genoux, elle s'adosse.


Ah oui mais la tu vois c'est parfait.

Ils ont aussi parfaitement l'air con installer comme ca mais le ridicule ne tue pas donc on est tranquille.

Une, deux, trois, on modifiera en temps et en heure.
J'ai un truc a l'oeil ? Ou ca ?


Ben a l'oeil banane, elle se penche alors vers Evan et oh le coquin.

Ah ben d'accord, espèce de euh espèce de voila.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:26

Milan il éclate de rire, elle veut pas en savoir plus en tout cas là il a trouvait une autre occupation, même si il joue l'enfant au moins il se régale à le faire, mais elle va rapidement se venger d'ailleurs Cassidy, roh la vilaine, elle a tout sali son jeans.
Milan ferait bien comme dans la pub mais sa le fait rire en faite, puis en prime il a le droit de l'avoir dans ses bras.


Je brûlerais le jeans pour effacer les preuves du rose sur moi...

Il lui vole un bisou puis se détache il va tremper la main dans le seau puis lui fait une belle empreinte bien placer sur son tee shirt au niveau de sa poitrine. Voila comme ça on es quitte Mademoiselle Walker et gare à vous si vous tentez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Il leve le pousse quand elle dit '' c'est parfait '' et lui fait un grand sourire.

Génial, c'est l'heure de la sieste alors …

Il ferme les yeux et croises les doigts comme si il fait sa prier , mais ouvre un œil quelque minutes après et ouvre les deux quand elle lui parle .

Comme tu veux ma chérie !!


Et oui quand il lui demande de venir en prétendant qu'elle a quelque chose à l’œil , il l'embrasse ahah malin le petit Evan la.

Espèce d'accro à tes levres, tu peu le dire parce que c'est la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 0:20

D'accord dans ce cas j'en aurais tout plein.
Par contre mon chéri va falloir allez les rejoindre sinon ils vont nous peindre la chambre de la petite n'importe comment.

A regret elle se relève et tend la main a Evan

Voila espèce d'accro a mes lèvres, quoi que j'aime bien les tiennes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 1:22

Blotti dans ses bras elle sourit amuser de se qu'elle viens de faire et encore plus de se qu'il viens de dire.

Oh quel dommage, sa te va si bien le rose … T'aurais pu faire un effort, c'est signé par une créatrice tout de même...


Elle le laisse lui voler un bisou et le regarde faire sans même broncher tiens et quand il fini de refaire la deco de son t-shirt elle cligne des yeux en disant :

Je me vengerais plus tard sa tu peu déjà te préparer et puis je voulais te dire un de mes secrets mais finalement je le garde pour moi , toc !

Elle fait mine de bouder et file dehors chercher les deux autres pots qu'il ya dans la voiture d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:08

La créatrice aura tout le temps de faire d'autre signature sur mes fringues, mais pas en rose hein, n'essayes pas de changer le mec qui est en moi,même si sa devient tendance aujourd'hui. Il n'était pas prêt pour ce genre de chose, c'était ses convictions, mais sa le fait sourire.

Il lui fait une belle trace de main bien placé mais la elle va se venger hum vaut mieux pas énerver une femme en tant normal, mais la c'est n petit jeu qu'il lui plait, sauf qu'elle a prévu du coup de garder un secret qu'elle voulait lui dire, il va la suivre et lui récupère un pot de peinture faudrait pas qu'elle se froisse un muscle non mais.

Mais dis moi le sinon je pourrais me venger de façon très cruel pour toi.... Il a son petit sourire en coin. Bon c'est pas ou la pièce à repeindre ?

Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 5:24

Bon allez Alex elle se relève.

J'ai fini ma sieste je vais allez surveiller les deux zigotos avant qu'ils ne fassent des conneries.

Elle va dans la chambre de bébé qui est a repeindre et en attendant que les deux reviennent, elle ouvre un pot sans ce casser un ongle bien sur et commence a préparer la peinture blanche pour la sous couche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:12

Ouais mais pas toute la maison pleine s'il te plait...
Euh … Ouais, ils font pas faire pire que moi je crois...


Sourit

Je suis fière de moi dans se cas la , héhé.

Bon lui aussi il se leve du cou et va s'occuper de ses moutons , c'est a dire monté les outils, l'échelle et tout se qui faut pour repeindre la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:30

Non en violet c'est bien mieux… Roule des yeux avant de faire un clin d'oeil. Non mais moi je change rien du tout, tu es bien comme tu es !! Lui sourit mais pas pour longtemps parce qu'elle viens de se manger une trace de main sur son t-shirt en plus bien placer non mais dit donc , ça c'est sur même certain elle va se venger et en prime elle va pas lui dire son petit secret . Elle lui tire la langue et va dehors, celui ci la suivant jusqu'à la voiture , elle grimace quand il prend les pots parce qu'elle voulais les prendrez elle même et du cou elle croise les bras pour dire.

Non mais je te dirais rien du tout et tu peu toujours rêver je me vengerais bien avant toi !! Secoue la tête . J'en sais rien moi, je connais même pas les lieux …

Elle rentre à nouveau gueule fort :

Alex on dois repeindre quoi , dit nous ou on dois aller sinon je repeins la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 7:56

Alex elle réfléchit a un truc quand elle entend Cassidy hurler, elle sort de sa réverie et vient a la fênetre.

Non mais dis la porte d'entrée elle va être gris anthracite. Faut repeindre deux murs de la grande chambre du bébé et le mauve c'est pour ma pièce a savoir mon dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:57

Ouf je suis sauvé, quoi que je serais partie en courant, ça m'es déjà arrivé et la fuite c'était pire même... Lui dit il en souriant amusé.
Allez, dis moi ton secret sinon je te tortures et pas qu'un peu mais pas maintenant...

Cassidy ne sais pas non plus la direction à prendre pour repeindre, et ce qu'elle dit à Alex sa le fait sourire, enfin il se doute qu'elle peindra pas la porte d'entrée mais ça fait son effet au moins, il observe donc l'entrée un instant et il suivra la miss plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:33

Evan il commence a enlever les trucs bizarre qu'il y a sur le mur comme des restes de pattes a fixer ou des clous et prend se qui faut pour reboucher le truc bah oui on va pas peindre sur des trous faut fermer , puis bon il est concentré la et le fait d'entre les autres gueuler sa le derange .

Oh vous avais fini de hurler comme sa purée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:57

Tu raconte que des bêtises, je comprend rien du tout à se que tu me dit la . Elle roule des yeux et secoue la tête quand il insiste pour connaître son secret .
Et si je te le dit, tu me laisse tranquille après ?

Elle attend sa reponse mais en même temps elle hurle pour savoir ou se trouve les deux amoureux du domaine , Alex hurle a son tour du cou Cassidy regarde la porte d'entré et se l'imagine en gris anthracite, elle grimace un peu et regarde Milan avant de monté à l'étage avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:37

Milan n'en rajoute pas plus en faite, tant pis pour elle, mais par contre c'est vrai qu'il se fait insistant sur son secret, ma fois fallait pas lui en parler maintenant il est curieux de le savoir. Oui je te laisses tranquille.

Il lui fait un clin d'oeil tout en la suivant à l'étage encore ça vas pour lui la peinture c'est plutôt léger. Il entend même Evan qui joue à grincheux vu que les jeunes crient. Il prend les devant et entre dans la pièce il pose le pot sur le sol tout en observant les murs de la pièce, Evan fait quelque chose de très utile et avant de peindre il a toujours pleins de choses à faire, il se demande si il commence par le papier journal sur le sol ou je sais pas ce qu'ils ont prévus ou plutôt scotché avec un truc spécial tout ce qui est poignée prise pour pas les peindre, enfin tout ce qui doit être démarqué pour pas trop galéré a faire bien les contours. Il va pas réfléchir longtemps et commence par faire le contour des fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:51

Evan rebouche les trou comme il se dois un peu partout dans la pièce , il fait bien attention à se que sa sois correctement fait et aussi il espère que sa vite secher pour pouvoir un peu poncer et faire que sa sois droit histoire de pouvoir peintre encore se soir la premier couche . Il regarde si les autres arrives et puis bon lui il a soif alors il s'arrête quelque minute en disant :

Quelqu'un veux boire , je vais chercher les bouteilles que j'ai dans ma glacière au coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:20

Bon vu qu'il insiste et qu'il a dit la laisser tranquille une fois qu'elle lui aura dit son secret , elle s'approche de son oreille lui dire d'une petite voix '' je t'aime '' elle lui fait un bisous sur la joue au passage et file à l'étage rejoindre les deux autres , enfin surtout Alex qui dois surement reflechir devant son dressing comment elle va faire , sa elle le sera très vite vu qu'elle viens d'arriver à coté d'elle .

Alors chef qu'elle son vos instruction ? Ta déjà décider de comment faire ton dressing ?

Puis la elle entend Evan demander si quelqu'un veux a boire alors elle dit :

Si ta une bouteille d'eau j'en veux bien moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]   Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de la fac et surprise au final ( Alex & Kristina )
» Visite d'une Montgomery chez une Matthews [ Alex ]
» Atelier déco avec maman ? [Rachel]
» Viens rendre visite à son meilleur ami ( pv Matt)
» Milan Armani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: