ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahele A. Shonnash

Nahele A. Shonnash


Messages : 123
Points : 143
Date d'inscription : 28/04/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

" C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent" Empty
MessageSujet: " C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent"   " C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent" I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:11

© made by Islande



Nahele Aedan Shonnash

mes amis mes amours mes emmerdes

Ma présentation
C'est ici
Mes liens
C'est par là



En cours...

[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

Terminés...

titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www[/url] titre du rp • ft nom(s) du ou des participants



Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Chenoa

Cheyenne Chenoa


Messages : 156
Points : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Je t'aime encore, je t'aime toujours, je t'aime plus fort, jour après jour, je t'aime encore et mon amour, je t'aimerais toute ma vie.

|Identity|
Citation : Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m' as donné
Your Favorite Song : Beach Boys - Kokomo
Relations:

" C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent" Empty
MessageSujet: Re: " C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent"   " C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent" I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Léna P. Deslinolly

Léna P. Deslinolly


Messages : 53
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012

" C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent" Empty
MessageSujet: Re: " C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent"   " C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent" I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:30

moi j'aimerais bien si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent" Empty
MessageSujet: Re: " C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent"   " C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas ou aller [ Jake ]
» Les menaces ne sont pas du vent apprend de tes erreurs James pv Matt, Brody Evan
» Faut qu'on parle - Aleksander
» Viens faut qu'on parle !! [ Brody ]
» Il faut que je parle à quelqu'un[Un des Walker ou Montgomery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Gestions ♣ :: ♥ Demande topics-
Sauter vers: