ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je sais pas ou aller [ Jake ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Je sais pas ou aller [ Jake ] Empty
MessageSujet: Je sais pas ou aller [ Jake ]   Je sais pas ou aller [ Jake ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:19

Cette fois mon père à pousser le bouchon beaucoup trop loin, il se permet beaucoup trop de chose a mon égare, m'insulter comme si je n'était qu'une moins que rien, me faire passer pour se que je ne suis pas, m'interdire de voir mes amis c'est une chose mais prendre les décisions à ma place sur pour mes projets d'avenir la c'est trop . J'en est vraiment assez, j'en peu plus de cette situation, c'est vraiment insupportable et c'est pourquoi j'ai décidée de prendre mes affaires et de m'en allais … Il pourra faire et dire se qu'il veux, je ne l'écouterais pas !! Pour une fois c'est moi qui décide, il ma dit que tant que je vivrais sous son toit je ferais se qu'il dit et bien des se soir je ne vivrais plus sous son tot . J'ai aucune idée d'ou j'irais mais se qui est sur c'est que mes pieds ne seront plus dans sa maison dans très peu de temps. En se moment je prépare mon sac, je prend les choses dont j'ai besoin et les autres affaires je prendrais quand j'aurais un toit sur la tête et quand je serais sur de ne pas voir mon père . De ma chambre j’entends mes parents se prendre la tête à cause de moi mais qu'ils soient soulager des se soir je ne serais plus un soucis pour eux et ma mère pourras enfin penser à elle et ne plus avoir a me soutenir . Une fois ma valise faite, je prend mon portable, mon sac à main, ma valise bien remplis et les clé de ma voiture pour filer aussi rapidement que je le peu pour pas avoir à faire encore une fois à lui . Je roule un peu n'importe ou sur le cou et les larmes coules a flot , je ne sais pas du tout quoi faire en plus Ingrid n'est pas la pour l'instant, je ne peu pas aller chez ma cousine sinon mon père va venir la bas , Primose est très occuper, la seule personne à qui je peu demander de l'aide c'est Jake et la encore j'ose pas trop de peur de l’embêter , mais faut bien que je trouve une solution c'est pourquoi je vais le voir. Arriver devant l'immeuble ou se trouve l'appartement de Jake , je me gare un peu n'importe comment , faut dire que j'ai pas vraiment la vision clair avec ses larmes et je vais sonnée a la porte de la famille Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas ou aller [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou aller [ Jake ]   Je sais pas ou aller [ Jake ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:48

J'était a l'apparte, aujourd'hui ma mère n'était pas en forme et mon père etait de nuit, je ne sais pas ce qu'il ce passe en ce moment, mais je m'inquiète beaucoup pour mes parents, je ne veux pas de désacrod pas en ce moment je suis encore fragiliser de la mort de mon petit frère même si cela fait 6ans qu'il est mort, je n'arrive pas a me dire que mes parents peuvent ce séparé, parce que je n'arriverais pas a le supporté, enfin faudrais même que je cesse de penser comme cela, alors je vais dans ma chambre, notre appartement n'est pas très grand mais il comporter trois chambre et l'une ne sert plus, a part pour les quelques amis que mes parents ont, moi ici plus personne de mes amis ne vienne, je ne supporterais pas que quelqu'un vienne dans la chambre de mon frère, j'ai toujours refuser sa mort, alors je me met dans ma chambre et allume la télé, je regarde un film, un film que je n'est encore jamais vue, mais qui fait vieux si je m'en refaire aux images. Je suis confortablement installer, mais je m'ennuis, quand je me met sur ma chaise de bureau et je sort mon agenda, puis je regarde et je sors mon cahier de cours et commence a faire les devoirs qui m'ont était demander, c'est alors que viens se son que nous entendons très peu, alors je me lève et me dirige vers la porte en disant ceci.

Laisse maman je vais voir reste allongé.

Je me demander bien qui cela pouvait être, est ce mon père qui rentre bourré et que c'est un de ces collégues qui le ramène? Non il n'aurait pas sonné, enfin je ne vois pas qui cela pouvais être un voisin surement pour dire que la télé le dérange, j'hésite encore a ouvrire, mais bon je n'est pas vraiment le choix, alors j'ouvre la porte, et je suis surpris de voir Azaria devant la porte en larmes en plus, mais que c'est 'il passer? Je viens alors ouvrir grandement la porte et faire entré Azaria, et fermer la porte avant de lui dire.

Est que ce passe t'il? Viens ont va dans la chambre.

Maman c'est une amie ont va dans la chambre.

Puis je me dirige dans ma chambre qui avant celle de mon frére, je n'y prête pas attention pour la première fois depuis sa mort, et j'entre dans ma chambre assis dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Je sais pas ou aller [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou aller [ Jake ]   Je sais pas ou aller [ Jake ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:24

Après avoir sonné a la porte des Wilson , j'attends la en pleurant toute les larmes de mon corps, j'ai craquer c'est sur et pour une fois c'est pas dans un bar que je vais pour soulager ma peine, même si c'est pas l'envie qui m'en manque, pour une fois je vais rester raisonnable, ma décision est prise et je n'est pas l'intention de lâcher prise pour ensuite retourner a la maison des parents pour une fois de plus subir tout sa . La porte s'ouvre enfin , je vois alors Jake qui me demande se qui m'arrive , sur le moment je n'arrive pas a sortir un seul mot de ma bouche . Il m’emmène alors dans sa chambre tout en prévenant sa mère avant et une fois assise sur son lit je regarde le sol, toujours en pleurant et je dit d'une petite voix :

Je sais pas ou aller … Je suis parti de chez moi, je veux retourner dans cette maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas ou aller [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou aller [ Jake ]   Je sais pas ou aller [ Jake ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:47

Je regarde Azaria, son regard sa façon d'être, je ne serais décrire la moindre chose, mais la peur, la tristesse sont des trait que je peux facilement percevoir, alors j'écoute ce qu'elle me disait, je ne met pas longtemps a comprendre que sa viens de son père sans hésiter je peux dire que son père et un pauvre con, qui veux gouverné toute personne vivant avec lui, Azaria a pris une bonne initiative, et même si je désire l'aider le plus que je peux, je ne voudrais pas du tout ne pas l'aider, et en ce moment même si c'est compliqué je ferais mon possible, j'espere juste que son père ne pense pas a venir ici car sa risque de foutre une autre merde, enfin je viens passer un bras autour de sa taille et je viens dire.

Et tu as eu raison de venir ici, mais je préfère te prévenir sa ne peux être que provisoire, bien sur je ne te dit pas demain tu pars, tu as le temps ne t'en fait pas, et puis je ferais de mon mieux pour t'aider. Mais que c'est t'il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Je sais pas ou aller [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou aller [ Jake ]   Je sais pas ou aller [ Jake ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 23:15

Mon père est un homme qui à était élevée à la dure, son père, mon grand père la mener à la baguette jusqu'à qu'il deviens quelqu'un et lui qui à pourtant fait pas mal d'erreur dans sa vie pense que cette façon de faire me conviens très bien, que c'est la meilleure façon de faire pour que moi même je devienne quelqu'un , une avocate comme il le veux , sauf que moi je n'aime pas son mode d’éducation et encore moins qu'il choisi une voit professionnelle à ma place , dans quelque moins j'aurais 21 ans et qui dit 21 ans dit majeur officiellement je suis capable de prendre mes décisions toute seule. Quand Jake passe son bras autour de ma taille je viens poser ma tête sur son épaule, j'ai toujours les larmes aux yeux mais savoir qu'il veux bien que je reste chez lui le temps de trouver ou aller me réconforte , je vais pas dormir dans ma voiture se soir.

Je n'est pas l'intention de resté et de déranger ta famille, c'est juste le temps de trouver ou aller . J'ai ma petite idée mais je dois attendre demain pour pouvoir lui demander …

Je seche un peu mes larmes et lui raconte un peu se qui est arriver, le pourquoi j'ai décider de quitté le domicile de mes parents.

Mon père... Il ma inscrite pour prendre d'autre cours de droit, je n'est pas du tout envie de devenir avocate, il le sais très bien mais il insiste, j'ai pas apprécier qu'il m'inscrit sans m'en parler et je lui est fait comprendre … Après quoi il ma dit étant donner que je vivais sous son toit je devais faire en quelque sorte ses quatre volonté , alors j'ai pris mes affaires et je suis parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas ou aller [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou aller [ Jake ]   Je sais pas ou aller [ Jake ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas ou aller [ Jake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On regarde le film ou on fait le pitre ? [ Jake ]
» " C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: