ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 1:52

Cet après midi, les parents ont pris rendez vous pour que les deux fiancés visitent des villas dans l'espoir de trouver celle qui leur conviendra une fois mariés. Enfin pour le moment, le mariage n'est plus trop d'actualité, en particulier pour Alex. Mais bon en fille obéissante, elle y va. Une fois devant chez les Montgomery, elle se gare et klaxonne, en attendant qu'Evan fasse son apparition, elle écoute la musique, un cd de classique, les quatres saisons de Vivaldi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 2:01

Evan n'avais pas vraiment prévu d'aller visité des villas aujourd’hui mais comme il a pas trop le choix, il a annulé sa petit virée entre ami, il attend qu'Alex arrive et une fois qu'elle est la il descend sans même saluée mister Walker qui espionne la porte du salon... Il arrive devant la voiture et soupire déjà .

* Qu'elle musique , OMG *

Il entre dans l'auto , fait un bisous à Alex et met sa ceinture .


- Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 2:04

Elle tape en rythme sur son volant, bah on est pianiste ou on l'est pas hein. Quand Evan arrive, elle coupe la radio et quand il vient l'embrasser, elle prend son baiser mais sans y mettre du sien.

Salut.

Elle redemarre et roule direction la première maison, elle est pas très bavarde hein.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:53

Ah bah vives l'ambiance , sa promet d'être gaie … En même temps il a pas besoin de s'étonner c'est bien de sa faute si c'est ainsi. Il roule des yeux et s'enfonce dans son siège après avoir mis sa ceinture. Mais comme lui c'est pas dans ses habitudes de rien dire il se permet de lui demander :

Ta passer une bonne journée ?

C'est clair, qu'elle est pas bavarde et c'est pas du tout marrent alors pour en rajouté une couche il dit :

Si ta pas envie d'aller visité dit le moi tout de suite sa nous éviteras un voyage pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 2:22

Elle conduit et tiens le silence s'arrete Evan ( j'ai ecris Matt pff ) lui pose une question.

J'ai passé la matinée au lit avec ses foutus nausées matinale mais sinon ca va et toi ?

Normal elle a rien a dire sinon elle s'enerve vaut mieux qu'elle reste calme alors.

C'est vrai que j'en ai pas trop envie, mais on va faire contre mauvaise fortune bon coeur, après tout ca peu etre marrant et de toute facon si on y a va pas, les parents seront au courant et risque de nous raler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:06

Evan la regarde quand elle parle de ses nausées matinale et soupire un peu en disant :

Désolée … Je me suis pris la tête avec un des jumeaux, pour changer.

Ouais bah lui c'est le silence qui l’énerve alors autant parler x)

Je m'en fiche si ils râlent … C'est notre problème pas le leurs, ils sont pas à nous obliger si on veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:22

Ca n'as rien d'inhabituel, tu te prend toujours la tête avec ta belle famille.
Le mois prochain j'ai rendez vous pour savoir le sexe du bébé, j'aimerais bien que tu m'accompagne mais tu n'es pas obliger.


Elle tourne a droite, je sais pas pourquoi droite mais bon et commence a ralentir.

Si je vais y allez, je n'ai rien d'autres a faire de toute façon, si tu veux je t’arrête ici et pendant que j'irais visiter les maisons t'ira ou tu veux et je te récupère plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:45

Ils sont cas pas me faire chier, je leurs dois rien … J'ai rien a voir avec eux !!
Pourquoi je ne viendrais pas ? J'ai vraiment l'impression d'être le grand méchant loup qui en a rien a foutre de l'enfant que tu portes , je te signal que c'est le mien aussi.


Il roule les yeux comme il sais si bien le faire et soupire à se qu'elle dit :

Maintenant que je suis la je viens avec et j'ai rien d'autre à faire à moins que tu n'es pas envie de passer plus de cinq minutes avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:08

Ben tu vie avec eux, donc tu dois faire avec malgres tout. Puis au pire t'as qu'as les ignorer, rien ne t'oblige a leur parler.

Elle recommence a rouler un peu plus vite et pile d'un coup sec elle a pas vu le feu rouge et la elle explose un peu

Oui c'est le tien aussi mais t'as pas l'air très motivé ou très impliquer par la prochaine venue de ton enfant, jamais une question, un commentaire gentil ou une idée sur un prénom ou sur comment décoré sa future chambre.

Après avoir gueuler un petit coup, elle se calme et reprend calmement

T'inquiete j'arriverais a te supporter
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 2:39

Je vie avec eux parce qu'on mis à forcé et je les ignores , pour moi ils ne sont rien !!

Quand elle commence à roulé vite , Evan la regarde et quand elle frein sec il a juste le temps de mettre la main en avant pour pas s’éclater la tête , oui parce que se débile il a mal enclencher sa ceinture.

Non mais tu es folle , tu veux nous tuer ou quoi … P***** de merde, j'en est marre de tes crises .

Il cherche un truc dans son sac et le sort pour lui balancer sur le volant ( un pyjama jaune avec un éléphant dessus ) et ouvre la porte pour sortir

C'est pas une affaires d'état , la chambre on a le temps de la décoré , Elsa ou William , ta vue je m'en fou … Comment tu veux que je sois sympa avec quelqu'un qui joue au roi du silence et qui ensuite me reproche trente six trucs … Va la visité toute seule ta villa !!!

Même si elle a l'air de se calmé lui il a pas vraiment apprécier le petage de plomb alors il claque la porte et va se mettre sur le trottoir pour fumé une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 2:49

C'est la vie il faut t'en acclimater et puis c'est tout.

Quand il rale parce qu'elle a freiner sec, elle tourne la tête et le fusil du regard

Ouais je suis folle parce que j'aime un con qui me fais un gosse et qui s'imagine des conneries après et mes crises monsieur Montgomery ca s'appelle des sautes humeurs, petit symptomes du a la grossesse, mais ca aussi ca t'as échapper on dirais .

Elle prend le truc en question et ah mais merde c'est quoi ca.

Non mais t'es pas bien toi, t'as vu un peu cette horreur jamais je mettrais un truc pareil a mon bébé. Oui tu t'en fou, tu ne t'interresse qu'as t'as petite vie et le reste basta, tu m'enerve, j'en ai marre.

Ben tu sais quoi ? Quand il sort et qu'il claque la portière, elle appuye sur le bouton de fermeture des portières centralisés et attend que le feu passe au vert
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 3:08

Le jour ou j'en aurais envie peut être que je le ferais, mais c'est pas demain la veuille.

Evan est le roi des râleurs , il passe son temps à le faire et s'en fou si sa plait.

Le con il c'est fait avoir une fois , il a eu peur que sa recommence , sa te dérange d'avoir mec qui a peur et ben tu es mal barrer alors. Qu'est ce que j'en sais se qui m’intéresse hein, t'en sais quoi rien du tout alors arrêter de parler pour rien dire et si t'en a marre on en arrête la comme sa c'est régler …

Après avoir avoir balancer pyjama sur le volant la encore elle a, à redire quelque chose , il soupire en disant :

C'est de la merde , comme celui qui la acheter c'est un gros tas de merde , franchement tu devrais dire a tes parents que tu refuse le mariage parce que j'en vos pas la peine , tu vos mille fois mieux qu'un crétin comme moi …

Il sort en claquant la porte et de la ou il est il entend les portières se fermer , il hausse les épaules en continuant de fumé , en se disant * comme si j'allais revenir tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 3:15

Toujours dans sa voiture en attendant que le feu passe au vert, elle entend ce qu'il dit et la elle s'enerve encore plus. Comme il n'y a pas de voiture derriere elle, elle fait un leger marche arriere et se gare, elle sort de la voiture et va vers Evan et lui colle une gifle magistrale.

Espece de con. Qu'est ce que j'en a foutre de l'argent que tu as. Je te rappelle que mon père est un avocat célèbre et que ma mère dirige un ranch tu crois vraiment que j'en ai après ton argent alors que je peu avoir tout ce que je veux ?
Mais t'es vraiment un couillon, j'ai accepter ce mariage ouais, mais a force de te fréquenter je suis tombée amoureuse de toi, tu crois vraiment que si ca n'avais pas été le cas j'aurais coucher avec toi ?

Mais oui tu n'as pas tort, vu ta réaction et vu ce que tu pense de moi, oui je vais refuser le mariage, parce que je n'accepte pas que tu te fiche de mes sentiments et que tu crois que je profite de toi.

Et bon histoire d'en rajouter une couche hein, elle se retourne vers une poubelle et blurpp merci bébé
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

Paf dans ta face , sa t'apprendra à parler bête …* C'est se que Evan viens de penser après avoir recu une baffe d'Alex, cela il la senti passer et elle la carrément bien réveiller . Les mots qu'elle lui sort ensuite c'est pas beaucoup mieux , cou de grasse en deux seconds ? Non juste un cas de conscience , il réalise sûrement bien trop tard qu'il a vraiment fait le con . Evan qui ne réplique pas , c'est bon signe ? Pas vraiment... Intérieurement il est en colère contre lui même , contre se qu'elle lui a dit , contre sa vie de merde et p***** qu'est ce qu'il donnerais pas pour que son père sois la et qu'il l'aide à calmer la chose comme il la toujours fait . Il lâche sa clope qui tombe sur son sac '' rooo décidément '' , il se baise pour l'enlever de la et alors qu'Alex passe un moment désagréable avec la poubelle lui se laisse tombé sur les genoux et se met à chialer comme un gamin , ouais la c'est trop il a fait le con mais il voulais pas que sa ailles aussi loin.


Dernière édition par Evan W. Montgomery le Mer 2 Mai - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:51

Alex elle fait plus ample connaissance avec la poubelle géniale quoi, une fois finis elle sort une bouteille d'eau de son sac et se rince la bouche, elle prend une pastille a la menthe pour l'odeur et se retourne et la vision qui la choque. Elle regarde Evan a terre et toute sa colère s'envole, elle s'agenouille a coté de lui et le prend dans ses bras, elle lui fait des bisous sur le visage pour le calmer, mais snif il l'a fait pleurer aussi parce que voir celui qu'elle l'aime en larme ca lui brise le coeur.

Evan chéri calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:37

Evan il craque completement , c'est pas bien malin de se mettre au milieu d'une ruelle à genoux pour chialer comme un gamin qui a perdu son chemin , sauf que lui il a pas perdu son chemin mais il a perdu la boule . Quand les nerfs laches y a rien à faire … Evidement, il est surpris quand Alex viens le reconforté , il aurais plutôt penser qu'elle lui sort un truc du genre '' Et ca , sa veux être père '' ou '' leve toi tu fais pitié '' mais non elle le prend dans ses bras alors il la serre fort en continuant de chialer et de dire trente six fois .

Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 5:34

Ouais c'est sur que la ils ont pas l'air cons les deux, agenouiller sur le trottoir dans les bras l'un de l'autre, elle ose même pas imaginer ce que les gens qui passent doivent penser en les voyant de la sorte, oh puis toute facon elle s'en tape.

Je sais que tu es désolé, mais arrete de pleurer s'il te plais, sinon les pingouins qui regardent vont croire que je t'ai briser le coeur.

Mais bon vu que c'est pas une briseuse de coeur toute facon, elle vient l'embrasser, surtout pour qu'il l'as fermer en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:12

Evan il s'en fou complètement qu'il se fait remarquer , en même temps c'est pas la premier ni la dernier fois , mais il essaye quand même de se calmé pour Alex parce qu'elle merite pas de se taper la honte.

C'est pas toi qui ma brisé le cœur , c'est moi qui est brisé le tien . Je suis le roi des cons , t'es la meilleure chose qui me sois arriver dans se monde et je gâche tout …

Bon bah la si il la ferme pas quand elle l'embrasse c'est qu'il y a vraiment un problème, il la laisse faire et prolonge un peu . Avant de se relever parce que la sa va bien mieux , il lui tend la main pour l'aider à se relever et dit :

Je suis désolé pour le pyjama, c'est ma mère qui me la donner … J'irais chercher quelque chose moi même et je vais te montré que je m'en fiche pas de notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:29

Elle hausse les épaules.

Bah oui t'es un peu con sur les bords mais c'est aussi pour cette raison que je t'aime et pour mon coeur t'inquiete pas, il va guérir.

Whoa ca c'est du baiser et a la fin du dit baiser, quand il lui tend la main, elle l'as prend et se relève et essuis la poussière sur ses genoux.

Comment ca se fait que ta mère t'as donner un pyjama de bébé ?
On ira tout les deux, comme ca on choisira ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:41

En plus elle en rajoute une couche merci Alex , du cou il hausse les épaules en disant :

Je suis con mais je me soigne …

Il l'aide a se lever et la regarde se dépoussiérer et répond à sa question .

Ma mère attend un bébé, elle a ouvert sa valise souvenir , c'était à moi quand j'était petit alors elle me la donner ….
Si tu veux mais j'aimerais choisir quelque chose tout seul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:47

Bah oui mais Alex elle dit tout haut ce qu'elle pense, aussi si elle trouve que son chéri est con parfois, elle ne va pas se gener pour le lui dire mdr.
Et la avec sa réponse c'est elle qui pique du nez vers le sol un peu genée d'avoir dis que c'étais une horreur elle va essayer de rattrapper sa gaffe.

Eh bien vu comme ca, je pense qu'on va garder le pyjama et qu'on lui mettra de temps en temps.
D'accord alors tu y ira tout seul et une fois qu'on saura ce que c'est, on pourra commencer a garnir sa garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:38

J'avais pas remarquer tiens:o en même temps c'est pas faux qu'il se comporte comme un con il a besoin d'aide pour changer alors si quelqu'un se dévoue qu'il fait signe.
Il la regarde qui a l'air gener et comme toujours il hausse les épaules, c'est vrai que sur le cou sa la vexer mais en même temps c'est sa mère qui la choisi quand il était bébé donc peu importe comme il la dit il cherchera quelque chose par lui même.

C'est pas obliger si tu l'aime pas, je peu toujours le rendre a ma mère pour qu'elle le remet dans sa valise souvenir.
Pas que sa garde robe , sa chambre aussi . J'ai même envie de me mettre à la peinture tien. Enfin si on aller plutôt visité la villa avant de faire des projets de se genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:36

Non je t'assure, on va le garder comme ca, ce pyjama sera le souvenir que portait son papa au même age.
Oui allons y.


Joignant le geste a la parole, elle prend la main d'Evan et direction la voiture. Elle remonte coté conducteur parce que oui c'est sa voiture a elle et a part elle, il n'y a que elle qui la conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:01

C'est comme tu veux , même si je le trouve pas si beau que sa non plus , ça fait bizarre de savoir que j'était la dedans .
Tu crois que c'est encore loin d'ici ?


Il lui prend la main jusqu'à la voiture et une fois arriver il entre coté passager , il pose son sac , met sa ceinture et attend que Alex se met en route ( faillit ecrire presley moi dit donc )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

On le gardera quand même.
Quand ma mère m'as montrer mes vetements de bébés et ceux de Nick, j'ai aussi eu du mal a croire qu'on étaient rentrés dedans et pourtant c'étais le cas, mais c'est vrai que ca fais bizarre de voir combien on étaient petits.


Elle redemarre et regarde l'adresse sur son gps

Non on y est presque encore deux kilometres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  Empty
MessageSujet: Re: Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )    Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]
» Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥
»  Le jeu des choix .
» Quand une page se termine - pv Bichon
» Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: