ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand une page se termine - pv Bichon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Quand une page se termine - pv Bichon Empty
MessageSujet: Quand une page se termine - pv Bichon   Quand une page se termine - pv Bichon I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:13

Je savais qu'il fallait que j'en passe par là tôt ou tard. Je redoutais un peu la façon dont ça allait se passer mais je ne pouvais pas continuer comme ça. Ma décision était prise depuis un moment et il était temps que je m'y tienne. J'arrivais chez moi et coupais le moteur de ma voiture. Je rentrais dans l'entrée puis je retirais ma veste. Je posais mes clés sur le meuble d'entrée puis je me dirigeais dans le salon.

Sandra? appelais-je regardant le salon
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Quand une page se termine - pv Bichon Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se termine - pv Bichon   Quand une page se termine - pv Bichon I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:17

Sandra était dans sa cuisine entrain de se préparer une tasse de thé, le café c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une femme enceinte. Elle avait entendu la porte s'ouvrir et se leva de sa chaise avec un peu de difficulté, le terme de sa grossesse approchant. Elle se dirrigea alors vers le salon.

" Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Quand une page se termine - pv Bichon Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se termine - pv Bichon   Quand une page se termine - pv Bichon I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:22

Je la vis arriver dans la pièce et je passais une main dans ma nuque réfléchissant à comment j'allais bien pouvoir tourner ce que je souhaitais lui annoncer.

Assis-toi, ça vaut mieux....

Elle s'exécuta à ma grande surprise d'ailleurs. Soit....

Je .... faut qu'on parle...

Je soupirais

Ce que j'ai à te dire n'est pas facile....

Je la regardais à nouveau me posant à côté sur le canapé. Je la fixais toujours dans les yeux.

Ecoute, j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et j'en arrive à la conclusion que rien ne va plus entre nous deux.... toi-même tu as sans doute remarqué que j'étais différent. A vrai dire, je crois qu'il faut que j'arrête les frais maintenant avant que les choses ne soient pires.... bien que c'est déjà un peu tard dans un sens. Je pense qu'on devrait arrêter ....
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Quand une page se termine - pv Bichon Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se termine - pv Bichon   Quand une page se termine - pv Bichon I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:26

Oui, à la surprise général, Sandra s'asseya sans broncher, il faut dire qu'avec ses reins douloureux debout n'était pas sa position préféré.

" Non, je n'avais pas remarquer... tu me prend pour une idiote? Oui c'est un peu tard en effet! Alors quoi? Tu va me laisser seule avec notre enfant comme ça sous je ne sais quel prétexte? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Quand une page se termine - pv Bichon Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se termine - pv Bichon   Quand une page se termine - pv Bichon I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:31

Dans un sens je dirais bien oui vu toutes les fois ou j'avais couché avec Alek mais valait mieux pas. Je la regardais toujours puis je finis par répondre.

Je sais que tu redoutes le fait de te retrouver seul avec le petit mais sache que je ne compte pas me défiler par rapport au bébé. Je prendrais mes responsabilités et je m'occuperais de lui et j'assumerais mon rôle de père. Je ne compte pas l'abandonner loin de là.

Je fis une pause avant de poursuivre

Seulement nos deux.... ce n'est plus possible Sandra.... je ne t'aime pas, du moins pas autant qu'une autre personne.... j'ai de bons souvenirs avec toi, je ne le nie pas. Mais, aujourd'hui, je me rends compte que ce n'est pas suffisant. Mon coeur se porte sur quelqu'un d'autre. En fait, je me suis rendu compte que j'aimais cette personne plus que je pouvais le croire. Donc, le mieux pour nous, c'est qu'on divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Quand une page se termine - pv Bichon Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se termine - pv Bichon   Quand une page se termine - pv Bichon I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:36

" J'espère bien que tu va assumer! Sinon ça ira mal pour toi. Comment est ce que tu ne t'en es rendu compte que maintenant? Tu imagine les difficultés qui vont arrivé? Il n'est pas encore là que tu va déjà partir! On jurerait un ado qui n'assume pas."

Elle roula les yeux au ciel.

" Si tu ne m'aime pas, pourquoi est ce que tu m'a épousé dit moi?! Laisse moi devinez qui s'est... Aleksander? Bien entendu que c'est lui, je ne suis pas aveugle Freddie. "
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Quand une page se termine - pv Bichon Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se termine - pv Bichon   Quand une page se termine - pv Bichon I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:43

Je vous jure qu'elle a l'art de me souler surtout en ce moment. Je pris sur moi pour ne pas m'énerver

Je sais que ça n'arrange pas la situation mais je serais malgré tout proche de mon fils et m'en occuperais donc ne viens pas me dire que je n'assume pas ou que je me comporte comme un ado par pitié...

Je croisais les bras

Je ne t'aime pas autant, c'est tout! Je me suis rendu compte trop tard...

Je vous jure elle me gonfle

Et oui, c'est Alek. C'est vrai, je l'aime... et je ne peux rien y changer. Je me suis rendu compte trop tard que c'était bien plus qu'une simple amitié entre nous. Je suis désolé de ne pas l'avoir su avant.. et pour info, j'ai toujours été bi seulement je me suis bien gardé de le dire à qui que ce soit jusqu'à maintenant. Et quand je vois comment tu traite Alek, normal que j'avais pas envie de te le dire. Au passage, j'ai une question Sandra... tu feras quoi si jamais ton fils devient bi ou homo? tu vas le rejeter ou le traiter de cas anormal?! Et je sais que ce ne sera pas simple pour lui mais je lui expliquerais les choses depuis sa naissance afin qu'il comprenne que le divorce n'est en aucun cas sa faute et aussi pour qu'il comprenne les choses vis à vis de moi. Mais, je te préviens n'essaie même pas de le monter contre moi ou d'essayer de me le prendre parce que je te jure que je t'en ferais baver. Tout ce que je demande, c'est qu'on reste en bons terme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Quand une page se termine - pv Bichon Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se termine - pv Bichon   Quand une page se termine - pv Bichon I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:55

" Tu te comporte comme un ado depuis que tu as revu Aleksander! Tu pars en douce, tu reviens à pas d'heure ou tu ne revenais pas, tu prévenais pas... Alors si tu me fais penser à un ado par moment!"

Elle croisa les bras avant de rouler les yeux au ciel


" Je n'ai absolument rien contre les gays, les lesbiennes ou les bi! Ce n'était pas ça chez Aleks qui me posait problème mais bien les sentiments trop voyant qu'il avait pour toi! Mais si je comprends bien, tu ne valais pas mieux. Tu attendais quoi pour me dire que tu l'aimais et que tu voulais être avec? Que je vous surprenne au lit peut être? Oui, parce que vu ce que tu me raconte je dois sûrement avoir été cocue et pas qu'une fois. Et pour te répondre, je ne le rejetterais pas et je ne lui dirais pas qu'il est anormal! Non, mais tu me prend vraiment pour quoi là? Je suis institutrice maternelle bon sang! Je sais qu'un gosse à besoin d'un père!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Quand une page se termine - pv Bichon Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se termine - pv Bichon   Quand une page se termine - pv Bichon I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:08

J'ai peut-être eu la comportement d'un ado comme tu le dis mais en attendant tu m'as un peu poussé à agir de cette façon.... tu m'espionnes en permanence Sandra. Tu n'as aucune confiance et franchement à force c'est vraiment pénible. Et à force d'avoir peur de perdre la personne, on la perd

D'ailleurs, je savais de quoi je parlais à ce niveau, enfin bref....

Et ce n'est pas non plus un crime de pas rentrer chez moi sans prévenir que je sache

Je croisais les bras

Tu as une drôle de façon de montrer ta jalousie dans ce cas.... à le traiter ainsi...

Je la regardais toujours sans pour autant me démonter

Je ne savais pas vraiment comment te le dire et comment tu le prendrais, c'est tout. Je n'osais pas non plus par rapport au bébé.... j'avais peur que tu fasse en sorte que je ne le vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Quand une page se termine - pv Bichon Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se termine - pv Bichon   Quand une page se termine - pv Bichon I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:14

" On ne sait jamais que moi aussi j'aurais eu un amant..."

Elle le fusilla du regard

" Chacun sa façon d'agir. Tu as de la chance que je ne sois pas mauvaise à ce point sinon croit moi j'en aurai été capable. "

Elle se leva du canapé.

" Prend tes affaires et va-t-en. Je t'enverrais un message le jour de l'accouchement que tu vienne le voir. Concernant la garde, je m'arrangerais avec ma mère qu'elle aille te le déposer, parce qu'en ce qui me concerne... je n'ai plus envie de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Quand une page se termine - pv Bichon Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se termine - pv Bichon   Quand une page se termine - pv Bichon I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:23

De toute façon ça m'est bien égal si ça avait été le cas

je la regardais toujours

N'essaie même pas de le devenir....

Je rigolais pas

Soit, comme tu voudras. Je comprends.

Je montais à l'étage prendre mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une page se termine - pv Bichon Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se termine - pv Bichon   Quand une page se termine - pv Bichon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une page se termine - pv Bichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude M. Hartley (terminé)
» Alekseï Baranovski (Terminé)
» pretty little girl (ne pas lachez de commentaire sur cette page )
» Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]
» Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Autre-
Sauter vers: