ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ]   Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:06

Jude a voulu en savoir un peu plus sur l'accident qui a causer la mort de sa sœur , elle est aller se renseigné un peu partout ou elle le pouvais, hôpital, gendarmerie, l’expert qui c'est occupée de sa voiture, bref elle n'a pas arrêter de courir. Puis dans les recherches qu'elle a fait celle ci à appris qu'une jeune femme avais essayer de sauver Kimberly tant bien que mal et comme tout le monde le sais ou presque Jude est pas du genre à rester la sans rien dire, alors elle a gentiment demander au gendarme chez qui elle a chercher des infos si il pouvais lui donner l'adresse de la personne en question histoire qu'elle puisse la voir et surtout la remercier d'avoir fait se qu'elle pouvais pour Kim . Le gendarme est quelque peut retissant mais comprend la douleur de Jude qui cherche juste des réponses a ses questions pour pouvoir faire le deuil de sa sœur , c'est pourquoi il lui donne son adresse en demandant de rester discrète sur la personne qui lui a donner , évidement Jude ne va pas le répéter c'est pas genre, elle le remercie une 10e de fois avant de partir et d'aller a l'adresse inscrite sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ]   Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 13:53

Aujourd'hui je suis resté a la maison, étant un peu fiévreuse je ne préfère pas vraiment bouger, j'ai prévenue tout de même partout ou je travailler que je ne serais pas la, ils comprenaient parfaitement bien, et ne m'ont fait aucun reproche, et d'ailleurs j'en avais beaucoup peur de sa, je n'aime pas sa, j'ai toujours l'impression que c'est grave de ne pas tenir sa place, même si je fait sa bénévolement je n'aime pas, alors je me suis assise sur le canapé, une couverture au dessus de moi, et un paquet de mouchoir, ma bouteille d'eau poser sur le sol, je n'est pas grand chose, mais je ne voulais pas non plus agravé la situation, alors je regarde une serie que j'aimer bien, mais la ou ils en sont je ne comprend rien du tout, a vrai dire, j'ai raté beaucoup trop d'épisode, ce qui fait que je lache un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ]   Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:17

Une fois dans sa voiture Jude prend la route pour rendre visite a la jeune femme qui a tenté de sauver sa sœur , certes elle n'a pas survécu mais pour elle c'est quelque chose de primordiale que de remercier cette personne. Elle ne met pas bien longtemps à trouver la bonne adresse, pour cause c'est pas très loin de chez elle et elle a souvent passer par ici quand elle venais pendant les vacances voir sa sœur . Jude se gare à une place à l'ombre et sort en fermant tout derrière elle avant de se diriger vers la porte d'entré ou elle sonne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ]   Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:26

Après ce petit soupir, je me concentre sur cette épisode, et alors que le générique de fin s'annonce, je n'est pas l'impréssion de m'être réchauffer, alors doucement je viens m'allonger, puis fermer les yeux, je sais que je commence a m'endormir, mais je ne peux rien n'y faire, les fin d'épisode ont toujours eu tendance a m'etre fatalement soporifique, mais un son viens me sortir de la, je regarde la télé, toujours allumé, je viens alors l'éteindre, la couverture au dessus de moi, avec mes chaussons en tête de lapin rose, je ne me suis même pas demander qui cela pouvais être, j'ouvre un peu la porte, et j'apperçois une jeune femme, brune et surtout très jolie, je suis sur d'une chose, je ne la connais pas, alors souriant un peu je viens dire.

Bonjour que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ]   Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:43

La porte s'ouvre un peu , elle pu alors entre apercevoir la jeune femme qui a aider sa sœur et lui sourit . Celle ci avais pas vraiment l'air en forme, c'est pour cela que Jude ne compté pas rester bien longtemps pour ne pas la déranger et même sans cela elle ne le fera pas . C'est la qu'elle lui demande se qu'elle peu pour elle Jude éclaircit sa voix avant de dire :

Bonjour excuser moi de vous déranger j'en est pas pour longtemps, je suis la sœur de la jeune femme que vous avais aider lors d'un accident il y a quelque jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ]   Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévu [ Ingrid ]
» Se repose ... pas tout a fait [Drake]
» Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]
» Primrose se fait des amis ... ou pas
» Il fait beau autant en profiter [Phoebe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: