ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 

 

 Rencontre imprévu [ Ingrid ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:20

Aujourd'hui c'est le dernier jour de mes vacances , demain je vais reprendre le chemin des cours à la fac UCLA , j'ai pas vraiment hâte d'y aller mais si je veux devenir quelqu'un un jour j'ai pas trop le choix. Mais la je veux en profité, comme dit c'est mon dernier jour de vacance et mes parents eux ne sont pas encore rentré de leur petit voyage , hier j'ai passer la journée avec Jude une de mes amies , avant hier j'ai passer l'après midi avec ma cousine et la soirée avec Jake . Aujourd’hui qu'est ce que je vais faire ? Profité du soleil ça c'est sur, mais pas à la plage parce que le petit vent qui souffle me fera vite tombé malade et c'est pas le moment , alors en voyant mon petit chien Diego faire le fou devant moi je décide d'aller faire un tour avec lui jusqu'au parc , il pourra se dégourdir les pattes pendant que moi je lis ou que je fait ma petite séance bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:42

Un jour comme un autre s'annonce encore aujourd'hui, le travaille je suis de repos depuis trois jours, j'ai eu un malaise et du coup le medecins ma obliger de prendre jusqu'a la fin de la semaine, sois disant que je me malméne de trop, a vrai dire, mon avocat m'a bien fait comprendre que je pouvais passer ma vie entière a ne rien avec mon héritage que même mes enfant et petit enfant pourrais vivre dessus, du coup je me suis lancé dans le bénévolat, mais je me rappelle que cette endroit et fréquenté par un homme abjecte et trop méchant, la dernière fois j'ai cru qu'il aller me tuer mais Matt l'en avait empêcher, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impréssion qu'il a changer et que depuis il est plus pareille, plus méchant, plus distant, il donne l'impréssion d'en avoir rien a faire de la vie des autre, alors qu'avant il se préocupé de beaucoup de monde, et il n'étais pas aussi distant que sa avec moi. Enfin ceci étant dit, je voulais retourné au parc, je voulais en profité, et pourtant je n'en profite pas longtemps, parce que vite fait une peur me prend, la peur de rencontré l'autre type, mon regard panique, et vole dans tout les sens je ne voulais pas le voir, de peur qu'il comprenne pas la chose , alors je presse un peu le pas, quand involontairement j'entend un petit cris, un cris de douleur et pas humain, une bête, je baisse la tête, et je recul en sautant, je venais d'écraser la queue de ce petit chien j'en étais vraiment désolé, je léve alors la tête pour voir a qui appartenais ce petit chien, quand je vois Azaria celle pour qui j'éprouve une certaine colère, et surtout un gros manque d'affection, le temps ou ont ce prenais dans les bras, qu'ont ce raconté tout, tant de temps de bonne copine, pour qu'un jour un seul jour tout fu détruit par cette relation, qui nous était impossible de s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:02

Une fois arriver au parc , j'ai détacher mon chien qui est aller s'amuser dans l'herbe, pendant se temps je vais m'installer sur un banc libre pour lire un bouquin en surveillant du coin de l’œil se que Diego fabrique . Une petit demi heure passe et je suis toujours plonger dans mon livre et sa jusqu'à que j’entends Diego pleuré comme quand il se fait mal , je regarde en sa direction et la a ma grande surprise je vois Ingrid avec qui je n'est plus du tout d'affinité depuis le passage '' Derek '' ( voilà prem's a en parler donc je choisi et c'est celui que tu m'avais dit ^^ ) je ne sais pas trop comment réagir , dois-je lui dire bonjour, l'ignoré ou prendre mon chien et m'en aller … J'hausse les épaules parce que je sais que c'est elle qui a marcher sur mon chien mais je n'en dit rien et comme je suis quelqu'un de polis je vais la saluée en disant :

Bonjour Ingrid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:23

Un regard plongé dans les bras du néant tout me semble flou, a vrai dire tout ce qu'il ce passe aujourd'hui j'ai le préssentiment de ne pas pouvoir faire grand chose, mais aussi que j'en reste la grande fautive, le chien lui n'a rien demander et surtout ce qui me parait étrange dans tout sa et que je n'est pas fait attention a celui ci, l'idée que je lui est marcher sur la queue me peine beaucoup je m'en voulais, je n'arriver pas a comprendre pourquoi je faisait cela, bon ok rien n'a était fait volontairement, mais n'aimant pas faire de mal je prend toujours tout comme cela, m'accroupissant pour carrésser le chien, je me relève quand Azaria me salut, je souris vaguement, a vrai dire je me rappelle le pourquoi du comment, avant ont ce disaient absolument tout, ont ne se cacher rien, mais est arriver ce jeune homme Derek et je n'est pas su mettre notre amitier avant tout, quand ont dit que l'amour et une belle chose, j'ai pas la preuve que se soit le cas, enfin ceci étant dit il est vrai que notre amitier n'a pas su tenir le coup face a cette amour qu'ont éprouver toute les deux pour ce jeune homme, aujourd'hui tout est finis et pourtant entre nous c'est toujours pas comme avant, faudrais t'il encore du temps pour réparé quelque morceau de ce qui a était détruit.

Bonjour Azaria, je suis désolé pour ton chien, je ne voulais pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 9:25

Avec Ingrid nous étions comme les deux doigts de la main , on nous appeler souvent les deux siamoises, on se prêter souvent nos fringues et l'on ne faisait jamais rien l'une sans l'autre … Mais s'il a fallut qu'un stupide garçon entre dans nos vie et nous fasse tourner la tête a toute les deux pour que nos chemin se sépare … C'est triste d'en arriver la et surtout bien dommage, surtout quand on sais que le garçon en question c'est bien moquer de l'un comme de l'autre . Pour en revenir à Ingrid et au fait qu'elle viens d’écraser la queue de mon chien, je ne lui en veux pas Diego est tellement turbulent et près des gens en général que cela met déjà arriver moi même de lui marcher dessus par mes gardes. Je la regarde qui s'excuse une nouvelle fois après l'avoir saluée et dit à mon tour .

Ce n'est pas grave t'en fait pas Diego va s'en remettre et puis d'ailleurs regarde c'est déjà oublier .

Dit-je en pointant le doigt en direction de Diego qui se roule dans l'herbe un peu plus loin . Puis la je regarde le sol, d'un cou les souvenir du passer me revienne et faut bien l'avouée cela me peine beaucoup... Je suis quelqu'un de très sensible et de revoir Ingrid au parc par hasard alors que nous somme depuis quelque temps en froid , sa fait bizarre , vraiment bizarre... Pendant longtemps je m'en suis voulu, j'ai même essayer de l'appeler plus d'une fois pour arranger les choses mais froussarde comme pas possible j'ai toujours raccrocher avant qu'on décroche de peur d'un échec. Sauf que la elle est devant moi et j'ai bien envie d'essayer, après tout comme dit le proverbe , qui ne tente rien n'a rien. Alors quand elle tourne la tête vers moi après avoir vu les bêtises indéfini de Diego je lui dit :

Je crois qu'il faudrait qu'on parle toute les deux, si tu veux bien ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 9:57

Je ne sais pas comment agir, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment faire, et dire que tout cela n'est que le pire de ce qu'on peux vivre dans la vie, avant tout était bien plus simple, un coup de téléphone et ont savaient par ou commencé, et ont ne savaient pas s'arrêté, et la depuis l'histoire, c'est tout juste si ont ce parle en ce regardant dans les yeux, a vrai dire je m'en veux tellement, que je ne pourrais pas regardé Azaria bien longtemps dans les yeux, par culpabilité c'est une certitude, après une si belle amitié détruite a cause d'un garçon sa arrive et ne nous sommes pas les seules, mais les choses se complique quand cela nous arrive, le hazard a voulu de notre rencontre dans ce parc, mais pourquoi le destin a fait en sorte que notre relation soit détruite pour ensuite nous rapproché? Enfin je fait confiance au destin comme tout le temps, je suis une personne qui crois a ce genre de chose, ont peux dire que je suis encore une gamine pour croire a ce genre de chose la, mais dans la vie si j'ai appris une chose c'est bien celle la, ce racrocher a quelque chose pour ne pas perdre la face, et même si elle semble futile aux yeux des autres, alors tant pis, alors que je regarde doucement ou Azaria pointe son doigt, je laisse echaper un petit rire, l'un des premier depuis un certains temps, l'un des premiers vrai je préfère préciser, elle ment souvent avec le sourire, mais je ne suis pas la seule a le faire. Alors je remet mon visage presque aussi vite sur Azaria, cachant de nouveau le sourire, sa crains comment je m'en veux de trop pour de nouveau sourire, et je viens alors dire.

Oui je vois sa, mais je ne supporte pas la souffrance des autres.

Je ne l'es jamais supporté, et a chaque fois que je vois une telle chose, je m'en veux et je fait en sorte de l'aider, mais aujourd'hui la situtation et particulière, je ne sais pas comment agire, ce n'est pas le chien de n'importe qui, le chien de ma pire énemie, mais est ce que je peux encore dire cela? Car depuis notre rencontre ont agis pas du tout comme t'elle, ont agis plutot comme deux inconnu ayant eu un passer douloureux et que personne ne souhaite en parlé, que dis je? J'ai parler trop vite, la suite du sujet me laisse un peu perplexe je ne comprend pas trop comment c'est venu mais c'est pourtant le cas, alors que dois je faire? Comment dois je réagir? Si seulement Matt pouvait être la pour me guider, si seulement une personne pouvais me dire comment agir en tel circonstance, enfin j'aimerais beaucoup qu'ont m'aide, quand une idée me viens en tête, après tout je n'est qu'a me laisser aller, que peut t'il se passer de grave? Je doute fort qu'il y est quelque chose de grave, une discution ne peux pas faire beaucoup de mal alors reprend toi et répond, ne la laisse pas comme sa, je souris vaguement et surtout tout petit, je ne sais pas encore comment cela va tourné mais cette situation m'éffraie tout de même. Alors je viens lui répondre.

Je pense que sa nous ferais du bien de mettre les choses au claire, je le confirme.

J'ai supposer donc que c'est pour parlé de ce passer pas glorieux, et je l'avoue que sa me ferais du bien de nouveau, faire les magasins avec Azaria, passer mon temps au téléphone avec elle, refaire tout ce qu'ont faisait avant, parce que cela me manque énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:40

En me réveillant se matin ne j'aurais pas penser croiser Ingrid au parc, je suis un peu prise sur le fait et c'est pourquoi je ne sais pas vraiment comment réagir , mais surtout je ne sais pas comment elle va réagir, notre dernier discutions était tellement violente qu'encore aujourd’hui j'en est mal au cœur rien que d'y repenser. Mais la vie en a voulu ainsi , je n'est pas vraiment eu le choix de mis faire même si son amitié me manque beaucoup, sa ne sera sûrement plus jamais pareil et c'est bien dommage , d'ailleurs je viens de remarquer la façon de faire d'Ingrid , sourire en voyant le chien faire pour ensuite me regarder et ne plus sourire, je ne suis pas supposer savoir que c'est par son remord qu'elle agit ainsi alors moi je le prend autrement , autrement dans le sens ou elle a toujours cette rancœur envers moi . Je suis quelqu'un de très sensible et je me retiens de ne pas pleuré parce que dans cette histoire je ne suis pas la seule fautive , Derek a beaucoup jouer de nous , comme si il avais tout prévu dans son coin pour briser notre amitié. Je regarde le sol une fois de plus en disant :

Je sais …


Un petit blanc se fait avant que je décide de me lancée et de lui dire qu'il serais temps qu'ont discutent ensembles pour mettre les choses au claire, cette situation ne pourras qu'arranger les choses ou les rendrez plus compliquer, mais en aucun cas nous s'en viendront au mains, nous ne somme peut être plus amies '' pour l'instant '' mais on a du respect l'une pour l'autre et tout le monde sais que nous ne somme pas des filles violente . Quand Ingrid accepte de discuté avec moi je lui fait signe de s'installer à coté de moi en poussant mes affaires, je la regarde alors et dit :

Qu'est ce qui nous est arriver ? Pourquoi notre amitié c'est brisé aussi vite et de cette façon ? On avais dit qu'on se prendrais jamais la tête surtout pas pour un garçon et c'est exactement se qui est arriver , pourquoi ? J'ai beau chercher, je n'arrive pas a comprendre … Derek n'en valait même pas la peine …
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 14:15

Je sais qu'elle le sait, mais en ce moment j'ai l'impression de tout le temps me justifier, j'ai toujours eu ce défaut, alors je la regarde, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas a pardonner le fait qu'ont ce soit embrouiller un cause d'un mec de ce genre, rien ni personne n'y était arriver avant lui, et si c'était son but alors je pense qu'il mérite une palme, mais je n'y crois pas, après il ne nous connaissait pas, tout comme nous le connassons pas vraiment, d'ailleurs en y repensant je ne sais même pas ce que j'ai pu lui trouver. C'est vrai il entre dans notre vie, il sort de nul part, et voila qu'ont s'apperçoie qu'ont aime la meme personne, pour sa je pourrais me mettre a douter, mais ce qui me fait mal quand je vois Azaria c'est simplement qu'ont a fait une primesse au début de notre rencontre, je me rappelle de ce jours la, ont avais regarder un film ou ce qui nous est arriver était dans ce film, et ont était tellement prise dans le film qu'ont c'est fait la promesse que cela nous arrivera jamais, mais a croire que les films reflete parfois la vrais vie. Je m'en voulais de tout sa, alors je la regarde et je viens alors répondre ceci, en m'installant juste a coté d'Azaria.

A croire que c'étais le destin, ou alors a cause de notre amour propre. Je n'en sais rien du tout mais je sais une chose c'est que c'est arrivé, je me le suis tout le temps demander pourquoi en est on arriver la, mais je n'est aucune réponse. Sa je peux le confirmé aucun mec n'en vaux la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:08

En aucun cas je souhaite qu'Ingrid se justifie sur quoi que se sois , moi même je ne le ferais pas, mais si elle veux des explications je lui en donnerais sans problème, je n'est rien a cacher et je sais aussi que c'est une fille de confiance qui gardera les choses pour elle , même si quelque part la confiance qu'on a pu avoir l'une pour l'autre avec cette histoire à quelque peu disparu .

Le destin est vraiment mal foutu, sérieusement si j'aurais su que cette histoire finirais ainsi et tout sa pour rien, crois moi que j'aurais réfléchis à deux fois sur les choix que j'ai pu faire , je m'en veux tellement si tu savais … Notre amitié me manque, nos délire , nos sortis … Je sais très bien que sa ne changeras rien au passer mais je tenais à te dire que j'ai fait une très grosse erreur et que tout se que j'ai pu te dire le fameux jours ou notre amitié s'en est fini , je ne penser pas un mot de se que j'ai pu dire

Ça ne corrigeras pas se qui a était fait se que je viens de dire mais au moins , j'ai pu me soulager d'un poids en lui disant tout sa , en se moment y a tellement de chose qui vont de travers dans ma vie que j'ai presque plus la force de me battre et par moment sa se vois dans l'expression de mon visage même si j'ai pas envie que cela se sache.

je me rend compte du mal que j'ai pu te faire c'est peut être trop tard maintenant parce que le mal est fait mais je suis désolée pour tout !!
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:45

Ce qu'elle me dit me fait mouche, et même si cela me touche je ne parviens pas a pleuré, depuis un certains je me demande si je serais pas a sec de larmes, alors je la regarde montré que je suis heureuse et facile, mais pleuré je ne pourrais pas, et malgrés tout sa, je suis contente de savoir tout sa, même si cela me rend vraiment monotoné, et nostalgique du passé, je viens alors baisser le regard et voire les traces de pas laisser sur ce tas de poussière, alors je viens donc lui répondre.

Le destin est mal fichu, je ne sais pas, j'ai surtout l'impression d'être trop jeune pour juger le destin, moi je suis prête a lui laisser une autre chance. Les choix que tu aurais pu faire, rien n'est ta faute tu sais, tu auras au moins eu la "chance" si je puis dire ainsi d'avoir essayer quelque chose, et je m'en veux aussi de ce qu'il c'est passer, parce que tout ce qu'ont a vécue toute les deux ce n'est pas rien, et tout a était détruit pour un con. Tu sais je t'écoute mais la faute n'est pas que tienne, tu as était méchante dans tes propos parce que j'avais commencé, et je n'est rien retenue de ces mots car au fond de moi je le savais que tu ne le penser pas.

Comment cette ce terminera? Mieux que la dernière fois ou ont c'est vue, et c'est vrai que ce jour la ont c'est donner en spéctacle, et que je n'aurais pas du l'insulté comme je le fait, je m'en voulais, mon regard toujours au sol, je ne voulais pas de cette histoire, et il vrai que le destin nous a jouer des tours, mais je sent qu'il a décidé de ce racheter. Alors c'est a ce moment la que j'ai décider de relever la tête et de tendre ma main, et dire c'est quelque mot.

Je suis aussi désolé que toi, même si qui a était fait est fait, mais si ont commencé par une trève et voir ce qui va ce passer par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:23

C'est bizarre mais j'ai vraiment l'impression que nous somme deux inconnus qui discute pour la premier fois , sauf qu'on a un passer ensembles, une belle amitié brisé par un con comme elle la si bien dit et le pire c'est que je me suis laisser embobiner par ses belles paroles pourquoi? Pour ensuite me rendre compte qu'il faisait ça à toute les filles qu'il trouve à son goût , le pire des cons sur terre c'est bien Derek .

On apprend toujours de ses erreurs mais parfois les erreurs faite ne se pardonne pas, je savais très bien se que tu ressentais pour lui et sa ne ma pas empêcher de tombé dans ses bras alors que je m'était promis de ne jamais te faire du mal … Mon père à bien raison, je suis une fille sans caractère, je suis bien punis pour se que j'ai fait , j'ai perdu ma meilleure amie et je suis malheureuse en amour …

J'irais pas dire que depuis cette histoire j'ai une vie de merde mais c'est presque le cas , j'ai arrêter la danse, je vais souvent dans les bars, j'ai l'intention d’arrêter les études , mon père a fait fuir le dernier petit copain que j'avais , je me suis fait pas mal d'ennemi , la poise … Rien que d'y penser je baisse la tête et joue avec mes doigts nerveusement lorsque qu'Ingrid parle de faire une trêve , je tourne la tête vers elle avec un leger sourire, sa fait tellement longtemps que j'attends , que la j'ai limite l'impression de rêver .

C'est vrai ? Tu veux bien faire une trêve et qu'on essaye de redevenir amies ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:36

Parfois les erreurs faite ne ce pardonne pas, je l'avoue je sais que tout ne se pardonne pas mais pourtant il y a parfois des exeptions, ont peux vivre avec toute sorte de régles et en enfreindre quelque unes, tant que sa ne deviens pas une habitude, alors voila, Derek et une personne qui a su séduire beaucoup de femme, et Azaria et tombé dedans, tandis que moi j'ai appris bien plus tard, que ce n'étais que physiquement qu'il me plaisait, mais bien trop tard, quand ont est jeune les erreure nous sont permise, et ont en ferra d'autre, mais pour le moment le temps n'est pas a ressacé vraiment le passer, ou alors si c'est le moment, enfin je ne sais pas je viens alors répondre.

Hum tu sais un jour un sage m'à dit ces mots, souviens t'en en, La jeunesse et l'âge ou ont a le droit a toute les erreurs possible, tant qu'elle n'affecte pas ta vie. J'ai mis un tant a comprendre ceci, quand j'ai appris que le temps que tu vis, dans ce monde en bonne santé, alors sa ne sert a rien d'en vouloir a des personnes qui ont brisé ton coeur pour un moment. Alors oui ont a faites des erreurs mais pour les faire ils faut être deux, et si je dois en vouloir a quelqu'un je ne pense pas que tu dois être cette personne la. Une fille sans caractère je ne dirais pas sa, mais Derek et une personne qui a toujours su séduire qui il la voulu, et tu as souffert aussi bien a cause de lui.

Pour ce qui est de l'amour, c'est un sujet que je ne souhaite pas vraiment abordé, je ne préfère pas répliquer, pas que je lui en veulent ou autre, mais voila je ne suis pas doué du tout dans ce domaine et même si depuis quelque temps j'aime une femme je ne maitrise pas du tout le sujet. Alors je la regarde quand elle me serre la main, je souris un peu et je viens alors mettre ma main le long de mon corps et ajouté ceci.

N'allons pas trop vite en besogne non plus, faisons une trève voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 23:27

J'écoute très attentivement se qu'Ingrid me disait, elle a entièrement raison c'est fou quand même , c'est elle qui a eu le cœur brisé par cette histoire et c'est elle qui prend le mieux les choses , en tout cas l'histoire du sage je vais m'en souvenir et le prendre en compte , même si c'est pas toujours sa de mettre tout sur le compte de la jeunesse . A savoir que Derek il n'étais pas non plus du même age que nous et les erreurs il les enchaînes l'une après l'autre

J'ai était bête , je suis tombé dans son piege et il ma bien eu en plus. Je crois même qu'il a était la plus belle erreur de toute ma vie et je suis bien contente de ne plus l'avoir dans ma vie . Mais assez parler de lui, continuer d'en parler c'est plus preter trop d'importance et il n'en vos pas la peine du tout.


Je viens alors lui serrer la main, un petit geste pour la remercier d'avoir bien voulu parler avec elle et aussi pour bien vouloir faire une trêve.

Je disais sa comme ça, je suis déjà bien contente que tu acceptes de faire une trêve . Merci , Ingrid !!
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:33

Tombé dans son piège, je trouve cette phrase nul, enfin dire qu'ont tombe dans un piège alors qu'il n'y en a eu aucun juste qu'il lui a sortie les clichés que les femmes aiment bien, elle est tomber dans un piège je ne crois pas, elle a était très sentimentale et il a reussis a l'attiré, elle etait la pièce maitre dans son jeu, alors je souris un peu et je viens dire.

Je ne trouve pas qu'il t'a tendu un piège, enfin je pense qu'il ta sortie un grand jeu, tu as était la pièce maitresse de son petit jeu. Je trouve cela idiot, mais bon tu as surement raison, mais ne rien regretté de son passer et une façon d'avancer dans la vie.

Je la regarde c'est vrai qu'il faut persé l'absés mais sans pour autant lui donner beaucoup d'importance, enfin je ne voudrais pas non plus d'une nouvelle prise de tête, l'idée de me dire que je pourrais retrouvé l'amitier d'Azaria me fait plaisir, et pourtant je n'y arrive pas vraiment.

de rien Azaria, ton amitier me manque beaucoup, et d'ailleurs nos délires me manque aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:06

Oh mais Ingrid ne connais pas non plus toute l'histoire, quand je dit être tombé dans son piege c'est pas seulement pour avoir était son petit jeu personnel , mais comme c'est du passer je vais pas non plus remettre sa sur le tapis, je veux oublié certaine chose et c'est pas en parlent de sa que je vais y arriver. Je la regarde et hausse les épaules avant de lui dire :

Le grand jeu c'est très peu de le dire, il c'est bien moquer de moi et je regrette justement mais j'avance malgré sa .

Je ne vais pas précipité les choses, l'avenir nous le dira et c'est déjà pas mal qu'elle est bien voulu m’écouter et que l'on ne se sois pas pris la tête .

Qui sais , peut être qu'avec le temps nous pourront nous retrouver à nouveau. Laissons l'avenir venir, on verra bien … En attendant , cela te dirais de boire un café ? Ou un soda ? Il y a une mini cafette de l'autre coté de la rue...
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévu [ Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [ Ingrid ]   Rencontre imprévu [ Ingrid ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévu [ Ingrid ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais te remercier pour se que tu as fait [ Ingrid ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: