ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un cours pour de l'argent Azaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cours pour de l'argent Azaria  Empty
MessageSujet: Un cours pour de l'argent Azaria    Un cours pour de l'argent Azaria  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:23

Aujourd'hui je devais faire le prof de Patin a glace, étant douer et reperer par une famille, ils m'ont demander de prendre leur filles a ma charge, en échange d'une gentille rémunération, étant pas vraiment riche, et si je pouvais aider d'autre personne en me donnant une chance de pouvoir aller loin dans les études, alors je n'est pas le droit de refuser cela, j'ai donc donner rendez vous aux enfant de ces parents la, et voila que le cours commence, plus de deux heure a leur expliquer les bases et je peux déjà voir qu'une de leur filles, et plus douer que l'autre, ou du moins elle apprend plus vite, alors je souris, et une fois que mon cours sois finis, je vais demander aux parent une alternance, n'etant pas vraiment un prof, je ne pouvais pas faire cours, avec une personne qui apprend vite et l'autre pas vraiment, je ne peux pas y arriver, une fois qu'ils ont finit et qu'ils m'ont payer, 500dollars pour deux heure, je souris, la je ne peux être qu'heureux, alors je continue de patiner ayant bien ranger l'argent dans une poches fermer, je me met a patiner comme un petit fous.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Un cours pour de l'argent Azaria  Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour de l'argent Azaria    Un cours pour de l'argent Azaria  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:00

Je suis pas spécialement douée pour le patinage, vous imaginez je tombe facilement sur la terre ferme alors sur la glace c'est bien pire, mais aujourd’hui l'envie ma pris comme sa, j'ai eu l'envie d'essayer en me disant que sa ne pouvais pas être pire que le patin a roulette. J'ai donc pris les patins de ma cousine qui fait exactement la même pointure que moi et je file à la patinoire, j'y vais toute seule pour être sur que ma premier fois personnes de mon entourage ne se moque de moi, les inconnus eux je m'en fiche, je risque pas de les revoir par la suite. Arriver à la patinoire comme dit , je vais m'installer dans les gradins et enfiler les patins en faisant attention de bien les nouer pour ne pas me retrouver des les premier minutes les fesses par terre, puis de la ou je me trouve, je pouvais bien voir ce qui se passe sur la piste . Il n'y a pas beaucoup de monde peut être 5 a tout casser, mais se qui attire mon attention c'est le jeune homme qui donne des cours à deux petites filles , le jeune homme en question n'est autre que Jake , a qui je n'est pas reparler depuis le fameux jour de présentation , j'avoue que de le voir la c'est assez bizarre … Je ne savais même pas qu'il pratiquer le patinage et encore moins qu'il donne des cours… Après avoir mis mes patins et les avoir bien serrer je me lève pour marcher jusqu'à l'entré de la piste , la je ne pu m’empêche de regarde Jake patiner il est vraiment très douée dit donc , je me laisserais bien tenté à demander des cours mais pas sur qu'il accepte après se qui c'est passer … Je me tiens bien a la rembarre, pour ne pas tombé , je réfléchis si je dois y aller tout de suite ou si j'attends encore un peu , c'est la que Jake viens lui aussi se tenir à la rembarre sûrement pour se reposer et reprendre son souffle après les pirouettes qu'il viens de faire . Je me racle alors la gorge et décide d'aller lui parler en commencent par :

Bonjour monsieur , j'ai entendu dire que vous donniez des cours pour les débutants …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours pour de l'argent Azaria  Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour de l'argent Azaria    Un cours pour de l'argent Azaria  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 14:02

Alors que les deux petites filles me font un bisou, je les regardent partir puis je me met a fond pour faire du patin, faisant parfois des petites figure, je suis douer je le sais mais je suis loin d'être un pro, alors qu'un gars me propose de faire une course, je souris ont a a peu prêt le même âge et pourtant ce qui est amusant et qu'il est physiquement plus impréssionant que moi même, alors je le regarde, et avec une de ses mains, il me montre trois doigt, et descend jusqu'a avoir tout ses doigts de baisser, alors je souris et je démarre en même temps que lui, pour le moment je tiens le bon rythme je me surprend même a être devant lui, mais rapidement, il prend le dessus et va au bout de la ligne largement avant moi, souriant parce que je ne suis pas mauvais perdant, je le félicite et le laisse, posant mon corps entier sur la rembarde, du moins je suis trop crever pour le moment, alors quand une voie me retiens alors je me retourne et j'apperçois vite Azaria, une femme que j'aime depuis longtemps maintenant; mais pour qui la première rencontre avec ces parents fu desastreux, et d'ailleurs depuis ce moment la ont ne c'est plus jamais parlé du tout, alors que la sa parait changer. Puis je viens alors lui répondre en souriant.

Hum pour les cours, ce n'est qu'un facheux accident, une famille m'as vue faire et m'a demander d'entrainer ses filles contre de l'argent j'ai vue une opportunité de pouvoir me faire une petite ressource pour mes études, enfin ceci étant dit, je sus un bon patineur mais un pietre profs.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Un cours pour de l'argent Azaria  Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour de l'argent Azaria    Un cours pour de l'argent Azaria  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 14:22

Après se que je viens de dire, j’appréhende un peu sa réaction, faut dire que comme on ne sais plus reparler depuis un moment suite à la mauvais expérience avec mon père, je ne sais pas trop a quoi m'attendre. Nous n'avons jamais était dans se genre de situation avant et a ma grande surprise celui ci me répond normalement. Moi qui aurais plutôt imaginer qu'il allait me remballer, voir carrément m'ignorer et partir plus loin , je me suis bien tromper sur se cou la. Je sourit, contente de pouvoir lui parler et réplique à se qu'il viens de dire :

Oh mais je t'ai vu à l’œuvre , je t'ai observer de la haut et tu te débrouille vraiment très bien. Je suis sur pour ses deux petites filles tu as étais un excellent professeur . Moi je suis vraiment nul en patin, je sais même pas qu'elle mouche ma piquer de venir ici . Je suis sur qu'à la premier minute ou je pose le pied sur la glace , je vais me retrouver les fesses par terre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours pour de l'argent Azaria  Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour de l'argent Azaria    Un cours pour de l'argent Azaria  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:58

Elle m'avait vue a l'oeuvre, dois je en conclure qu'elle m'espioné? Non bien sur je ne vois Azaria agir de la sorte, mais avec les enfant c'est toujours plus facile d'attiré lattention mais Azaria, pour un rien je risque d'être distrait et ne pas pouvoir agir pareille que les petites filles, enfin avec pas grand chose, j'ai peur que mon opinion soit obscurcit par mes sentiment et que du coup je ne puisse pas dire ou est ce qu'elle fait mal ou non, enfin je ne sai spas si cela serais une bonne chose, je souris tout de même et je viens alors lui répondre.

Oui enfin je pense, mais je doute fort que j'y arrive aussi bien avec toi. Hum je ne serais pas si sur, en fait pour maintenir l'équilibre sur la glace rien n'est compliqué, tu met un pied droit et l'autre tu le met de coté, et tu verras tu tiendras en équilibre et puis si tu tombe je ne serais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Un cours pour de l'argent Azaria  Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour de l'argent Azaria    Un cours pour de l'argent Azaria  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:37



Je ne suis pas du genre à espionner loin de la c'est juste que quand quelque chose attise mon attention comme son petit cours de patinage, je ne peu pas m’empêcher de regarde parce que je trouve sa très intéressent, c'est comme mes amis chorégraphe je pourrais passer mon temps a les regarder faire, je trouverais toujours sa très impressionnent. Je sourit à se qu'il viens de dire et je lui répond :

Tu te sous estimes, je suis comme tout le monde et le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer . En plus ici tu es le seul que je connais et en qui j'ai confiance, tu ne peu pas me dire non .

J'en rajoute une couche pour qu'il accepte en faisant mes yeux de chien battu et je sourit ensuite quand il m'explique la meilleure façon de rester sur la glace sans tombé.

Attend je vais essayer sa tout de suite, je vais juste enlever les protections sur les patins...

Je m'installe rapidement sur le premier gradin et enlève les fameuse protections que je pose de coté et quand j'ai fini je viens sur la glace en faisant tout doucement parce que mine de rien c'est ma premier fois et sa fait peur de s'imaginé tombé . Pour l'instant je tiens debout en appliquant son conseil , c'est un bon début même si je trouve sa assez bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours pour de l'argent Azaria  Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour de l'argent Azaria    Un cours pour de l'argent Azaria  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:50

Je regarde Azaria et je la trouve tout autant séduisante que la fois ou ont sorté ensemble, je ne parviens pas a me dire que nous deux c'est avant et plus maintenant, d'ailleurs la rupture, qui suivis la mort de mon frére a était douloureux a surmonté, et j'ai connu des hauts et des bas durant ces moments la, mais aujourd'hui va pour le mieux, et j'ai même reussis a me dire que la vie d'un célibataire n'est pas aussi chiante que tout le monde peux le décrire, alors je souris, elle ne lachera donc pas l'affaire, je viens alors dire.

Mais pourquoi pas, mais une chose est sur, et que les enfants sont plus receptifs que les grande personnes tu le savais sa? Et je ne dirais pas non, je dit juste que si tu veux apprécier le patin a glace alors il te faudras revenir plusieurs fois. Et pas qu'un fois.

Je la regarde la faire, me mettant de façon a être en sorte de pouvoir tenir sa main si elle le désire, mais apperement non, elle parvient a tenir debout sur la glace, qui avouons le ce n'est pas le plus compliqué dans le patin.

Alors ensuite il y a des régles a savoir au patin, si tu viendrais a tomber, tu met aussitot tes mains sur ton ventre, ne jamais les laisser ecarté de ton corps, ensuite pour aujourd'hui soit tu tiens sur la rembarde et tu essaye d'avancé doucement, ou alors tu me tiens la main et ont fait un petit tour,s tu n'auras qu'a te laisser pousser. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Un cours pour de l'argent Azaria  Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour de l'argent Azaria    Un cours pour de l'argent Azaria  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:55



Le temps a passer à une allure folle depuis que nous ne somme plus ensembles , nous avons fait notre vie chacun de notre coté, mais je dois bien l'avouer que je n'est jamais su l'oubliée la rupture à était trop brutal et pendant longtemps j'en est pleuré , mais aujourd’hui je ne suis pas la pour en parler et surtout pas gâché le fait il veuille bien lui reparler et puis c'est bizarre je n'arrête pas de sourire depuis mon arriver.

Mais … je suis une petite fille moi, enfin dans ma tête je suis une grande enfant et regarde j'ai mis des couettes dans les cheveux sa veux tout dire . Sourit . Ecoute, je suis déjà bien contente que l'on se reparle parce que franchement sa commencer a devenir lourd, alors je ne vais pas te forcé a m'apprendre si tu n'en a pas envie et puis de toute façon si cela me plaît de patiné je reviendrais forcement !!

Bon après les explications qu'il ma donner je me déplace doucement , un pied devant l'autre, j'ai encore un peu peur parce que sa glisse a mort , un peu normal sinon sa ne s’appellerait pas patin a glace . Je trouve que c'est plutôt bien pour un debut et puis bon j'ai toute confiance en Jake, je sais qu'il n'est pas loin se qui m'aide aussi . D'ailleurs quand celui ci me parle je tourne la tête légèrement vers lui je manque même de déraper mais je me rattrape vite fait et répond à se qu'il me dit :

D'accord je vais tacher de m'en souvenir … J'ai bien faillit tombé la en plus …


Je rit un peu avant de regarder mes patins , tout en écoutant Jake qui me propose de sois tenir la rambarde ou alors sa main pour avancer , je le regarde en souriant et lui tend la main , se qui voulais bien sur dire qu'elle veux pas de la rambarde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours pour de l'argent Azaria  Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour de l'argent Azaria    Un cours pour de l'argent Azaria  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:20

un sourire s'affiche sur mon visage, même si le fait que dans la vie je n'est pas eu beaucoup de chance, je n'en veux pas pour autant au monde entier, loin de la, après tout cela servirais a quoi? Je me souviens de ce que son père a dit a mon sujet, et son regard, tout ce qui a fait que j'ai était térrorisé, je ne sais pas ce que j'ai fait ce jour la mais je n'ai jamais su en parlé, a qui que se soit et je ne le ferais jamais, et puis il y a eu la mort de mon petit frère qui a fait que meme cette épisode a passer moins dur, mais bon ceci étant dit, je m'en fouter un peu de tout sa, je regarde un peu Azaria et je viens alors dire.

Une petite fille avec des courbes très intérressante, non je plaisante, je parlé du cerveau l'âge compte beaucoup tu sais, les enfant âgée de moins de 10ans apprenne plus vite que les autres, et je n'est pas dt que je ne voulais pas t'apprendre au contraire, mais c'est juste que j'ai vraiment peur de ne pas savoir expliqué comme il le faut.

Je continue de prolonger mon regard sur elle, puis je la voie déraper, et je ne pus lacher le sourire, enfin je ne fait aucun geste pour la retenir parce que je me suis vite apperçus qu'elle ne tomber pas, alors je souris et je lui prend la main, alors je viens répondre.

Mais tu tiens bien sur les jambes, et aussi fait attention au trace de patin sur la glace tu peux vite perdre l'équilibre a cause de sa, et aussi ne tente pas du tout de vouloir aller plus vite pour le moment laisse toi aller.

Je souris lui prenant la main, et je pense alors que cela faisait un moment qu'un tel échange entre les deux dater de bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Un cours pour de l'argent Azaria  Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour de l'argent Azaria    Un cours pour de l'argent Azaria  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:48



Il faut prendre la vie comme elle viens et accepter les bon comme les mauvais moment , on a pas le choix , le monde est ainsi fait . Hier j’étais pas bien du tout , une impression bizarre comme si je portait le point du monde sur le dos , aujourd’hui c'est carrément l'inverse , je suis de très bonne humeur, en même temps mon père est en voyage d'affaire se qui aide pas mal , mais c'est dingue quand même qu'il faillit attendre que le paternel sois absent pour être heureuse c'est grave de craindre une personne comme lui . Je profite du moment, un moment plutôt agréable avec une personne toute aussi agréable, qui me fait rire avec se qu'il viens de dire :

Merci du compliment , mais tu sais j'ai beau avoir 20 ans et pas 10 j’apprends très vite aussi, la preuve j'ai suivis au pied de la lettre se que tu m'as dit et je suis pas encore tombé une seule fois .

Je sourit et j'aurais du me taire parce qu'après ses mots je dérape, mais me rattrape aussi vite et heureusement .

C'est peut être parce que plus jeune je faisait souvent du patin à roulette et aussi parce que j'ai pris des cours de danse, faut avoir l’équilibre aussi . Et promis je vais faire très attention à chaque détaille de la glace et puis je te fait toute confiance, je te laisse me guider .

Toute en tenant sa main je sourit de plus belle, attendant la moindre instruction de Jake, faut dire aussi que de lui tenir la main la comme sa c'est assez étrangle , ça fait longtemps que sa n'est pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours pour de l'argent Azaria  Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour de l'argent Azaria    Un cours pour de l'argent Azaria  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours pour de l'argent Azaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours ( Jessie )
» Les liens d'Azaria Johns
» Azaria Carly Johns Topic's
» Envie de me changer les idées - Azaria
» Kimberly Heddon [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: