ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai finis ma présentation :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai finis ma présentation :D Empty
MessageSujet: J'ai finis ma présentation :D   J'ai finis ma présentation :D I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:13

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé
J'ai finis ma présentation :D Carly-rae-jepsen

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Menson
    ♣ Prénom: Ingrid
    ♣ Surnom : Milou
    ♣ Age : 22 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 24 avril 1990 Floride
    ♣ Orientation sexuelle: Bi
    ♣ Des choses à cacher ? : Oui beaucoup
    ♣ Petite Manie ou Toc : Ferme souvent les yeux
    ♣ Principal Qualité : Amusante
    ♣ Principal Défaut : Froide aux premier abords
    ♣ Année scolaire :
    ♣ Passe temps : La marche
    ♣ Origine : Suédoise
    ♣ Groupe : Flm People



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Du genre a être particulière elle est une personne a aimer ce qu'elle aime, et détester ce qu'elle n'aime pas. Alors pour vous en dire plus sur elle c'est simple, elle aime bien les beau garçons ceux surtout qui adresse de beau sourire, elle aime être courtiser a l'ancienne, elle aime les sucette aux gouts framboise en particulier, elle aime les fleurs, les lys en particulier, elle aime qu'un homme soit attentioné, et qu'il lui prouve chaque jour son amour et qu'il ne considère pas la chose comme un acquis. Ce qu'elle n'aime pas, comment tourne le monde, les jeunes qui se battent pour un rien, la délinquance, la cigarette la drogue, et le language grocier. Les comportement qu'elle jugera elle même de caïd. Et pourtant avec tout sa, la jeune femme aime la vie, elle est souvent souriante, et aide beaucoup de personne, oeuvre pour le bien, en aidant n'importe qu'elle personne dans le besoin, elle a un grand coeur, mais elle n'hésite pas a se servir de sa bouche pour dire ce qu'il ne lui plait ou non. Elle ne supporte pas que certaines personne ce moque des autres, elle n'est pas la pour juger mais ne ce gênera pas de dire ce qu'elle pense.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Alors vue qu'a croire que personne ne parviens a me voir ou même me regardé, je vais passer quelque minutes dans cette catégorie. Ingrid et une personne de petite taille, elle est pâle enfin elle est de blanche de peau les cheveux foncé, pour ne pas cité le noir, ces yeux en sont que plus merveilleux, un bleu claire qui ressorte toute sa beauté. elle se met souvent du font de teint pour ce laisser une chance de passer bronzer, parce qu'elle est complexé par sa couleur de peau. Alors que dire de plus, a part le fait que je ne sois pas douée pour sa, je peux ajouté, que quand la jeune femme souris ont peux apperçevoir des rides sur le coin de ces yeux. Alors j'ai oublier de préciser sa taille, 1m62 pour 48 kilos, pas grande, et pas grosse elle est physiquement proche de la perfection.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Une naissance tant attendue, et la preuve d'un amour d'une mère dévouée:

    Notre jeune Ingrid et tout simplement née le 24 avile 1990 a floride dans une ville peu connue qu'ont prénome Alachua, ville très peuplé, alors la jeune femme a eu de la chance de vivre dans le luxe de l'argent, un papa chanteur très réputé, et une maman avocate dans le plus grand cabinet des états unis, son siège se trouve a Washington la rencontre de madame Hilluna et monsieur Menson, ce fut rapide et assez simple, vue sa réputation, toute les femmes l'aimer, mais son dévolue c'est jeter sur madame Hilluna, un amour naissant et pas longtemps aprés leur union, nait la petite Ingrid. Avant de continuer parlons du prénom, Ingrid, est d'origine italien, les parents de la jeune femme aimant beaucoup l'italie il voulait un prénom qui en ressorte, voila ce qu'il ce passe. Et pendant ce temps la, la maman de la jeune femme, apprend vite que son marie était un don juan et il lui avouera avant les deux ans de la petite qu'il a juste jouer un jeu avec elle, alors elle arrivera a le déplumé pour ce venger de cette annonce, et lui ce suicidera quelque année plutard, regretant sans doute ces propos, la jeune femme n'a jamais eu le temps de connaitre son père et ne le regrette pas elle n'accepte pas le fait qu'il est fait souffrire sa mère, quand elle apprendra qu'elle était la seul héritière de ce paternel alors elle en sera contente, même si l'argent n'est pas une chose qu'elle est besoin, car elle a une belle vie grâce a sa mère et sa beau père qu'elle ne tardera pas a appeller papa. Enfin ceci et très brouillon je vous le confirme, donc pour tout résumé en quelque mot, elle a perdu son père a ses deux ans, et elle aura un beau père a l'age de dix ans, a douze ans elle le considèrera comme son père, et a 20 ans elle apprendra pour son héritage, a 21ans elle vole de ces propres ailes pour venir en californie dans cette ville qu'elle apprècie aujourd'hui même si le fait qu'elle travaille bénévolement dans toute sorte de centre, pour aider les enfants malade, et même les personnes agées, en fait elle veut aider toute personne qui en a désire le besoin, la aujourd'hui elle veut prendre un peu de temps pour ce faire des amis car ici elle n'a pas eu le temps de s'en faire, et elle aimerait parvenir a trouver l'amour.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Michèle
      ♣ Age : 19ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Carly Rae Jepsen
      ♣ Présence sur le forum : [ 7 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : La fondatrice me la donner
      ♣ Code du réglement : OK PAR KRISTY
      ♣ Autre chose à dire ? : Je finis ma présentation au plus vite
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    J'ai finis ma présentation :D Empty
    MessageSujet: Re: J'ai finis ma présentation :D   J'ai finis ma présentation :D I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:18

    Welcome & Merci de ton inscription
    Si tu as des questions n'hésite pas !!
    Bon jeu parmi nous
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai finis ma présentation :D Empty
    MessageSujet: Re: J'ai finis ma présentation :D   J'ai finis ma présentation :D I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:22

    Merci beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    J'ai finis ma présentation :D Empty
    MessageSujet: Re: J'ai finis ma présentation :D   J'ai finis ma présentation :D I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:30

    de rien Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai finis ma présentation :D Empty
    MessageSujet: Re: J'ai finis ma présentation :D   J'ai finis ma présentation :D I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai finis ma présentation :D
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Modèle présentation à suivre
    » presentation de Cassandra Morgado
    » J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
    Sauter vers: