ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour chez soi [Tout le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour chez soi [Tout le monde] Empty
MessageSujet: De retour chez soi [Tout le monde]   De retour chez soi [Tout le monde] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:50

Voilà, maintenant quelques mois que je suis parti, je n'ai pas assisté au mariage de mon père et aussi de ma belle mère, en ce moment, tout allait bien et j'avais compris qu'avoir une mère, c'était peut-être mieux que de vivre qu'entouré d'homme. Mais cela dis, j'avais besoin d'espace, de liberté, j'étais parti, j'ai pensée qu'à ma gueule et je sais que je ne pourrais en vouloir à personne d'autre qu'à moi, si personne ne vient m'accueillir au ranch. Alors que je dépose ma valise, à l'entrée, je respire un bon coup, j'avais changé totalement, fini les vêtements trop cher, allait à Paris durant tout ce temps, je peux vous dire que ça vous change du tout au tout, beaucoup de chose se sont produite, je ne sais pas si ça va être une bonne chose de remettre les pieds ici, de toute façon au pire, je sais que je pourrais retourner dans ce bar gay à Paris. C'était super, je pourrais me faire du blé et en plus, les beaux parisiens sont assez craquant, je dois bien avouer que j'aurais pu tromper Jayden, cela dis, je n'es pas dépasser ce stade, je sais que lui et moi c'est terminé et c'est moi-même qui l'est quitté pour des raisons de respect, je n'ai pas été non plus au mariage de son père alors que c'est une chose que je lui avais promis. Alors que je reprends ma valise, je soupir un bon coup, puis je rentre, dans le ranch, rien n'avait changé, alors je me dirige vers la cuisine, puis je m'approche discrètement du miroir, tout en me regardant, mes pupilles n'avaient plus l'air dilaté, je souris, rassuré, enfin alors que j'entends des bruits de pas, je reste sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis beau, tout le monde me jalouse ou m'aime.
» Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]
» Petite visite chez la cousine [ Maéva ]
» Visite d'une Montgomery chez une Matthews [ Alex ]
» Ca m'énerve tout sa [ Alyson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Ranch ♣ :: Ranch Walker & Montgomery-
Sauter vers: