ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:30

Niail, il sourit et il regarda sa petite soeur et lui fait la blague pour savoir si elle était contente de travailler avec son grand frère. Il sourit a sa réponse et il sourit quand elle dit que Alex la fiançé a lors cousine viendrais travailer avec eux

cool, pas de prob, plus qu'on est de fou plus qu'on rit

Il sourit quand elle dit qu'elle vient apres davoir ranger

c'est bon prend ton temps, connaissant Jessie il doit être entrain de fantasmer sur une pair de jeans qu'il vent de trouver

Il se met a rire
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:49

Elle sourit à se qu'il dit et ajoute :

C'est exactement se que je me disait !!

Sourit encore et va ranger son argent la ou il faut .

Oh mais je suis sur qu'il trouveras son bonheur et puis tu sais comment je suis si il m'explique se qu'il aime je peu voir a lui faire un truc personnaliser.

Sourit et rit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:53

Il sourit en la regardant

On pense pareille soeurette

Il sourit quand elle rangea son argent.. plutot leur argent vu qu'ils travaillaient ensemble et sourit quand elel dit a propos de son frère

Il aime bien la mode tout comme moi, mais bon aller je te le présente et si jamais il veut un jeans spécial on fera ce qu'on a faire pour te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

Elle sourit

C'est pas pour rien qu'on est frère et sœur.

Cassidy range l'argent a sa place et sort de derrière la caisse pour aller à coté de Niail .

On est une famille qui aime la mode , c'est genial . Et pas de soucis , aller présente moi ton frère avant qu'il y a trop de monde à la boutique et que je puisse plus rien dire d'autre que le pris des fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

Il lui sourit quand elle dit que ce n'était pas pour rien qu'ils étaient frères et soeur. Il sourit et lui prit la main pour lui montrer son petit frère et sourit encor e

Oui c'est cool qu'on aime tous la mode et je dois te dire j'adore tes jeans que tu ma fait argue et se met très bien sous les fesses jadore

Ils arriva vers Jessie qui fanasmait bien sur un style de jeans

Ca va ptit frère, tu rêve pas trop sur les jeans
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:27

Elle sourit à se que Niail viens de lui dire et le regarde en ajoutant:

Je suis contente qu'il te plaisent et puis si j'arrive à faire plaisir a mon frère pour ses gouts c'est le principal.

Elle garde la main de Niail dans la sienne même en étant devant son frère et sourit à se qu'il lui dit attendant que celui ci réagis pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:44

Jessie regarde les jeans et les trouvent vraiment tous génial , il reverrais d'en avoir des comme sa c'est sur. Puis la il se fait sortir des rêvasseries quand son frère lui parle. Il se tourne en disant :

Ah, ah ah très drole.

Il sourit en voyant la jeune femme avec lui et dit

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51

Il se mit a rire quand Jessie lui dit ah ah ah très drole et lui sourit

Je sais je suis une personne très hilarante

Il sourit quand il dit bonjour a Cassidy

Alors Jessie, voici ma soeur Cassidy, dans le fond c'est la fille a mon père, et Cassidy voici Jessie mon petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:43

Cassidy lache la main de Niail pour s'avancer vers Jessie et lui faire la bise , ils font tous un peu parti de la même famille même si Jessie n'a pas le même père qu'eux .

Je suis ravie de te rencontré , on peu pas vous louper tout les deux vous avais la même bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

Il regarde son frère et lui tire la langue à se qu'il dit et repond au bise de Cassidy .

Ravis de te rencontré moi de même , t'es collections son genial et je tiens a dire que je fait tout pour ressemblé a Niail c'est mon modele.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:39

Il se mit a rire quand son petit fr;re lui tira sa langue. Il regarda que les rencontre ce passait bien c'était super, il va pouvoir bien vivre avec son petit frère et sa petite soeur, c'était la vie qu'il rêvais avoir, une famille quoi

je lui ai dit que je ne suis pas le meilleur des model, mais il insite alors je ne peux rien faire a par que je susi toucher par son geste, j,adore mon ptit frère
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:23

Cassidy sourit en voyant les deux garçons sa lui fait plaisir , elle qui se penser fille unique , a non seulement un grand frère génial mais aussi un petit frère qu'elle peu chouchouter , même si elle a pas de lien de sang avec lui peu importe , elle ne connais pas sa mère, eux ne connaissent pas leurs père sa reviens au même mais sa complique beaucoup si on l'explique comme sa.

Qu'est ce que tu racontes toi tu es un super modèle et je suis fière de t'avoir comme frère moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 2:10

Jessie les regardes amuser de se qu'ils disent

En tout cas vous deux on dirais vraiment pas que sa fait pas longtemps que vous vous connaissez , c'est comme si vous vous connaissiez depuis toujours , c'est cool que vous vous entendez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:57

Il sourit en regardant sa petite soeur qui dit qu'il est un super model et son petit frère qui dit que sa ne paraissait pas qu'il venait de se connaitre ses deux là. Il sourit et il la regarda

Daccord, daccord je suis un super model pour mon petit frère et oui Jessie, moi et Cassy ca la tout de suite clique entre nous et on a vite repris le temps perdu

Il mit son bras autour du coup de son petit frère

Dis moi mon petit frère adorer, tu as des vêtements avec toi pour te changer ou il a des jeans qui t'interesse ici je te l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:26

Il sourit à se que son frère disait et les regardent content qu'ils se sois enfin retrouver , d'un cou il se demande si lui avec son vrai père il na pas aussi des frères et soeur mais bon cette idée lui échappe vite quand il demande si il a des vêtements .

Bah non pas vraiment , je suis parti de N-Y sans rien ... Mais bon je voudrais pas te ruiner non plus , je vais me contenter de se que j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:07

Cassidy les regardent en souriant , sa lui fait bizarre d'être entre eux bah oui avant elle était fille unique et la elle se retrouve avec un demi frère , qui a lui aussi un demi frère c'est une famille recomposer mais qui semble se reconstruire .

Tant fait pas tu ne ruine pas ton frère vu que c'est retirer sur le compte de la societer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses [ Maéva]
» Niail Payne
» Niail Payne Sujets
» Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]
» Viens voir son frère [ Niail ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: