ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:34

Jessie est arriver à Los Angeles depuis quelque heure maintenant, il ne sais pas vraiment ou il dois aller pour retrouver son frère, mais pour le moment il a décider de se balader un peu en ville histoire de visité vu qu'il n'est encore jamais venu ici , cela dit pendant sa visite il pense beaucoup a son grand frère et espère le trouver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:41

Niail travaillait avec sa petite demi soeur aujourd'hui, il était caissier et assistant dès que Cassidy avait besoin d'aide, étant son frère c'est normal qu'il l'aide. Il vulu sortir prendr eune pause en le disant a Cassy. Et oui une pause cigarette que Niail appellait souvent, Il savait que tout sorte de dépendance était mal il a vu toute sa vie sa mère avec une dépendance a l'alcool, mais la cigarette est a seul chose qui l'aide a rester chill relax quand il est trop stresser et en se moment, il se sens coupable d'avoir laisser son petit frère derrière lui .. Se souvenant tout les non stp stp ne me laisse pas aller avec eux ... Il espérait qu'il soit bien la ou il est. Alors il va dehors, alluma sa cigarette et prit une bonne bouffer d'air frais en pensant toujorus a son petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

Jessie ne se sentait vraiment pas à l'aise dans sa famille d'accueil à New York et heureusement qu'il a garder son argent bien cacher sa lui a permis de prendre l'avion , il a fugué oui mais c'est parce que son frère lui manque et qu'il ne seras jamais chez lui dans cette famille, le père étant trop strict et lui qui n'a jamais eu de père n'aime pas ça du tout . Bref, il se balade tranquillement dans le centre et comme par miracle alors qu'il pense à Niail il a l'impression de le voir devant une boutique , il rêve la ou c'est bien reel ? La seule chose à faire c'est d'aller voir et plus il avance plus il se rend compte que c'est bien lui alors sans reflechir celui ci cours comme un malade et lui saute dans les bras , Niail risque de rien comprendre mais peu importe il est trop content la.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:31

Niail était entrain de fumer sa cigarette en se sentant mal encore d'avoir laisser son frère dans une famille tout a fait inconnu. Pour leur mère c'était la meilleur chose a faire elle avait besoin de soin, mais vu que Niail n'avait pas optenu la garde de son frère et qu'il n'était pas majeur, il devait aller en familel d'accueille et il se sentait mal pour lui. Sa cigarette fini, il la jetta par terre et se prépara a entrer travailler, mais quelqu'un venu lui foncer dessus et ca se passa tellement vite qu'il en vu pas qui c'était. Quand la personne inconnu le serra fort, il entrevoit le visage de son petit frère et son penser encore plus longtemps Il le serra fort dans ses bras aussi laissant quelques larmes de joie sortir de ses yeux trop content de le voir. Il le garda tout près de lui encore un moment et il le regarda

Jessie, mais que fais tu ici
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:43

Jessie reconnais son grand frère de loin , il court vers lui et lui saut directement dans les bras sans même lui laisser le temps de réagir, il le serre fort dans ses bras trop content de l'avoir si vite trouver . Puis bon faut bien qu'il le relâche pour pas qu'il pense que sa sois un fou furieux qui viens de lui sauter dessus. Quand il le vois avec les larmes aux yeux lui fait un gros sourire en répondant à sa question.

Je suis parti de la famille d’accueil, je ne mis plaisait pas et tu me manquer de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:51

Niail n'avait pas reconnu le jeune qui venait lui sauter dessus, mais quand il reconnu son petit frère, il eu des larmes qui lui vient au yeux directement. Il tait tellement cotent de le voir. Il le regarda et il ne savais pas comment réagir quand il dit qu'il avait fuit la maison d'accueil et qu'il le maquait trop. Devait-il lui faire la morale ou le reserrer a nouveau ans ses bras. Et bien c'était la deuxième option que Niail prit il serra fort dans ses bras et il le regarda

Mais ils vont te rechercher Jessie.... Tu m'as tellement manquer. Mais, tu risques avoir des ennuits si il se rend compte que tu a fuit pour être avec moi...

Il regarda le regard triste de son petit frère quand il dit ça

Tu sais quoi, je m'en fou je me battrais pour que tu sois avec moi, heureusement, tu arrives a 18 ans bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:23

Il le laisse le reprendre dans ses bras et le serre fort. Il le regarde ensuite et lui dit :

Je m'en fiche, j'ai besoin de mon frère et non pas d'une nouvelle famille... Ils sont pas le droit de nous séparé et le père de famille est trop strick j'aime pas...

Il fait la tête jusqu'à par terre rien cas l'idée qu'il pourrais se faire rapatrier a New York dans la même famille. Et le regarde a nouveau avec le sourire.

C'est vrai ? Mais … je veux pas que tu as des problèmes a cause de moi Niail...
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:30

Niail se senti null disant qu'il devrait retourner a New York, et il se senti mal aussi car il voyait bien vu a la réaction de son frère qu'il ne voulait pas l'abbandonner a nouveau. Il sourit a son sourir

je t'ai abandonner une fois Jessie, ca ma briser le coeur quand tu me disais ne me laisse pas avec cette familel et le nombre de fois que tu l'as dit ... Non cette fois je t'ai et jte garde pour moi et si il le faut je me prendrais un avocat encore mieux que celui que j,avais
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:40


Il sourit bien rassuré de se qu'il viens de dire .

Je t'en veux vraiment pas pour cette histoire, je sais que tu n'en avais pas le choix et je merci de bien vouloir de moi … Mais dit moi qu'est ce que tu fais devant cette boutique de fringue , tu faisait les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:48

Il le regarda et sourit et il le serrant dans ses bras encore une fois

Tue s tout pour moi Jessie, je serais vraiment con de ne pas vouloir de toi parce que tu es celui qui a changer ma vie, d'accord j me suis toujours occupé de toi, mais tu es mon petit trésor. Et je suis ici parce que je travail ici cette boutique appartient a ma demi-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:53

Il sourit et le serre dans ses bras lui aussi .

Je suis content de te retrouver, j'ai eu peur de pas arriver a te trouver c'est grand la Californie quand même... Je suis un petit trésor moi à bon ? Je vos de l'or alors … Ta demi sœur ? Tu as retrouver ton père alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:00

Il le garda dans ses bras encore un moment, il arrivait pas a croire que son petit frère était ici en Californie avec lui c'était un rêve devenu réalité il sourit quand son frère dis moi un trésor, je veut de l'or alors

Pour moi tu es mon trésor, et tu veut beaucoup plus a de lor pour moi si il t'arriverais quelque chose je ferais tout pour te retrouve rou autre et oui tu as de la chance de me retrouver ici. Pour ce qui est de mon père non je 'ai pas vu encore ile st en voyage d'affaire, alors jétais venu ici pour prendre es informations et je suis tomber sur ma demi-soeur Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:05

Il sourit en coin, sa lui fait super plaisir de savoir se qu'il pense vraiment de lui .

En tout cas je ne savais pas que tu penser sa de moi , sa me fait super plaisir et puis tu compte vraiment beaucoup pour moi, tu n'es pas seulement un grand frère mais aussi un père qu'on reve d'avoir , je suis sur que quand tu auras des enfants ils seront super fière de leurs papa.

Sourit

Mais c'est genial, je veux dire pas du fais que tu n'es pas encore vu ton père mais de savoir que tu as une demi soeur , elle est cool au moins ? Tu vas me la presenté j'éspère hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:14

Il le regarda en souriant en coin

Tu sais que tu as toujours été une personne spécial pour moi Jessie, tu n'es pas seulement mon demi-frère. Tu es mon frère a part entière et toi tu seras un super oncle

Il sourit encore quand il dit u'il voudrait rencontrer sa demi-soeur

Alors tu as juste a entré dans la boutique elle est a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:48

Il sourit en coin et le regarde.

Je ne le savais pas mais maintenant je le sais et sa me donne encore plus envie de rester avec toi , avec maman tu es la seul personne qui me reste , je ne serais peut être jamais qui est mon vrai père , mais tu le remplaces largement même si on est frères.

Sourit :

Alors montre mon le chemin je te suit frèrot.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:09

Il sourit en le regarda

je suis fier d'avoir prit la place de ton père même si je suis ton grand frère

Il lembrassa sur la tête et lui ouvrir la porte

a toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:22

Il sourit lui aussi et dit :

Je comprend pas pourquoi ils ton refuser le droit de me garder, tu es majeur , super responsable, comme je dit tu prend largement le role de mon père ... Je comprend pas ...

Il sourit a son baiser sur la tête et avance quand il ouvre la porte .

Woow c'est super eclairé la dedans , j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Niail sourit un peu et haussa les épaules à sa question, il ne pouvait pas vraiment y répondre. Dès fois la justice est bizzare. Il le regarda et il sourit

tu sais que parfis la justice est vraiment null, parce que pour eu je suis qu'un jeune de 22 ans je suis sur qu'ils s'imagine que je fais la fête a chaque soir etc ..., mais cette fois je fais tout pour que tu sois a ma charge

Il sourit disant qu'il aimait l'éclairage

Tu diras ça a Cassidy, elle doit pas être très loin
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:45

Il le regarde et soupire quand il dit que la justice est nul

Pas qu'un peu et puis de toute façon si j'ai pas le droit de rester avec toi je vais m'en fuire à chaque fois , je ne veux vivre avec personne d'autre que toi !!

Il regarde la boutique et trouve les vêtements très simpa .

Ah bah cherche la alors , j'ai hate de voir si elle te ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:02

Il sourit ca le touchait que son petit frère ne veut que lui et personne d'autre. Mais c'est vrai qu'il lui a tout appris et il lui avait tout donner aussi. Il sourit

Jte promet que personne ce remettra entre nous

Il sourit quand il commença a se concentrer sur les vêtements

Daccord, je vais la chercher, toi profite pour regarder les vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

Il le serre dans ses bras quelque instant et lui tappote sur l'épaule affecteusement.

Merci , je t'aime grand frère.

Sourit en regardant autour de lui et dit :

Ca marche je vais au jeans pour homme la bas , a tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:01

Il le serra dans ses bras aussi et en profita de lui refaire un autre bisou sur sa tête et lui sourit

Je t'aime ptit frère

Il sourit le regarda partir trouver le jeans qui lui avait tapper dans l'oeil et alla voir Cassy qui était entrain de compter l'argent qui était dans caisse

et puis nous sommes riches ?

Il se mis a rire bien sur il blaguait car leur famille était déja riche

j'ai quelqu'un a te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:14

Cassidy fait ses comptes du mois , elle regarde si la recette à était bonne et d'après se qu'elle tien en main on peu dire qu'elle est bien parti pour , elle sourit alors quand Niail arrive et dit :

Je dirais qu'on est pas mal !!

Elle rit aussi, c'est vrai que la famille est déjà riche mais sa n’empêche que d'avoir des sous grasse à sa collection c'est pas mal aussi.

Ah oui qui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:10

Niail sourit quand il entendu Cassidy rire

Alors aimes-tu travailler avec ton grand frère ?

Il sourit, il était content que la collection de sa petite soeur fonctionne bien. Niail était comme son mannequin un peu parce que Niail portait toujours les création de sa soeur, il voulait montrer que c'était cool et il adorait les jeans fait pour mettre sous les fesses. Il sourit quand il lui dit qu'il veut lui présenter quelqu'un

Mon petit frère, celui que je t'ai dis que je me suis occupé de lui toute ma vie. Il est ici, il est entrain de regarder les jeans
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:21

Elle rit encore :

Évidement tête de linotte , c'est bien mieux de travailler avec son frère qu'avec 36 inconnu. Au faite la semaine prochaine il y auras Alex , la fiancée d'Evan notre cousin par alliance qui va venir travailler avec nous.

Évidement que Cassidy est contente que son entreprise fonctionne, elle a de très bon bénéfice et c'est super sympa de travailler avec des gens qu'elle connais.

Ton petit frère , serieux ? Laisse moi deux minutes pour ranger sa et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]   Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses [ Maéva]
» Niail Payne
» Niail Payne Sujets
» Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]
» Viens voir son frère [ Niail ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: