ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:34

Niail était maintenant à L.A depuis quelques jours. Il voulait faire les boutiques un peu et Niail aime tout ce qui est la mode. On peut le voix dans son look jeans largement sous les fesses tshirt. Mais aujourd'hui Niail était bien jeans bas avec une chemise un peu ouverte avec une cravate lousse, la cravate était pas pris au coup loin de l'a ( Bref il était habiller comme sur le vava ). pourquoi, parce que ca lui tentait. Il entra donc dans la boutique et ala voir la collection pour homme
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:22

Cassidy a ouvert sa boutique à L. A depuis quelque jours , les gens son déjà arriver en grand nombre et bien sur sa la rend heureuse de voir qu'elle marche bien , elle se demande même pourquoi elle y a pas penser plus tôt . Aujourdhui c'est assez calme , elle peu aller à la rencontre des clients sans problème , c'est justement se qu'elle fait en allant à la rencontre d'un jeune homme qui regarde des jeans.

Bonjour, Cassidy Walker … Est ce que je peux vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:30

Niail ce mit a regarder les jeans, ils étaient a son gout, fait pour aller sous les fesses, il aimait sa. il en avait plusieurs qui lui plaisait quand une jeune femme vena se présenter Cassidy Walker, est ce qu'elle avait un lien avec Stefan Walker son père inconnu ... Il la regarda et sourit un peu

Non ca va aller, mais vous pouvez bien m,aider sur quelque chose, vous avez dit que vous appeler Cassidy Walker, est ce que vous avez un lien avec Stefan Walker ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

Cassidy viens voir un jeune homme et lui propose son aide, comme tout bon vendeur, celui ci lui dit alors qu'il n'en avais pas besoin mais qu'il se demander quelque chose, elle le regarde d'un air interrogateur et encore plus quand il parle de son père. Surprise de cette question elle reagis à deux à l'heure pour dire :

Oui, effectivement je le connais . C'est mon père, vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:57

Niail se dit que tandis qu'elle est à ses côté, il pourrait toujours demander si elle connaissait Stefan Walker et si elle ne le connaissait pas tant pis. Mais ça donne qu'elle le connaissait et en plus c'était son père. Alors il avait une soeur ... le choque qu'elle va faire quand il va dire qui il est ...

et bien ... je suis ... son fils aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 1:55

Alors qu'elle venais de dire qu'il s'agit de son père le jeune homme lui dit en bafouillant qu'il est son fils , alors la elle ne comprend pas vraiment … Se qui fait qu'elle en reste bouche bée , surprise au plus au point , elle qui penser être fille unique à un demi frère ? Wow mais qu'elle nouvelle , quoi que la elle est assez perplexe pour l'instant.

Vous en étés sur ? Parce que franchement … je n'ai jamais entendu parler d'un fils , ni d'un frère tout au loin de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 2:23

Niail sait que c'est bizzare que venu de null part et dire bam je suis ton frère ou je suis ton fils. Niail regarda Cassidy super perplexe, il pouvait le lire sur son visage, mais Niail n'a rien a cacher et il n'est pas la pour arnaquer persone. Il la regarda quand elle dit qu'elle n'a jamais entendu parler d'un éventuel frère

Ton père ne sait pas que j'existe, ma mère et lui son sorti ensemble, mais quand ma mère à çu qu'elle était tomber enceinte elel a quitter Stefan sans lui dire qu,elle était enceinte et ele m,a eu. Au faite je me présente Niail Payne, j'ai 22 ans je vien de new york et je viens ici pour trouver mon père
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:37

Evidement que Cassidy est perplexe , en se levant ce matin elle ne se serais pas doutée une seule seconds se qui allais lui tombé dessus quelque heure après , pas que cette nouvelle sois mauvaise mais faut bien l'avouer que c'est bizarre , elle c'est toujours cru fille unique et la un frère …

Excuse moi , je suis vraiment surprise la … Je sais que mon père avais une relation avant ma mère , mais la apprendre qu'il en a eu un fils qu'il connais pas c'est juste woow … Je crois que mon père va en faire une attaque … Euh, enchanté Niail … Comme je l'ai dit toute à l'heure moi c'est Cassidy , j'ai 21 ans et je suis née ici … Ça me fait bizarre d’entendu plus que j'ai vécu 3 ans à New York , on était dans la même ville si sa se trouve on c'est déjà croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 2:39

Niail était surprit aussi de savoir qu'il avait une soeur plus jeune de un an. Il n'a jamais connu son père et lui en voulait pas parce que son père ne savait pas qu'il existait. Niail fit un petit rire et lui sourit quand elle dit qu'elle a toujours penser qu'elle était la seule enfant

Alors ca nous fait un point en commun j'ai toujours cru que j'étais le seul enfant de notre père aussi. Par faire une attaque ... Il a le coeur fragile ? Enchanter aussi Cassidy. ah oui tu as vécu a New york, alors c'est possible qu'on s'est déjà croiser oui ... sinon ... prête à faire entrer ton frère dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 0:25

Cassidy le regarde très attentivement et a force de le regarder elle vois dans ses yeux quelque chose de son père , il a le même regarde que lui et sa , sa ne trompe pas . Sa peu pauser des doutes qu'un mec arrive comme sa , comme un cheveu sur la soupe , mais son regard lui en dit beaucoup.

Ca fait bizarre … Euh, il a eu un petit soucis il y a quatre ans mais depuis sa va très bien , enfin je pense il me l'aurais déjà dit sinon. Oui j'ai ouvert une boutique comme celle ci à NewYork avec un peu plus de monde comme personnelle , mais on fini tous par revenir au sources , je suis née ici et tout ma fam... je veux dire toute notre famille vie ici . On a trois cousin géniaux , un oncle super sympa qui va se remarier dans quelque semaines , c'était le but de ma venu ici au depart , mais finalement je me sens vraiment bien ici alors je reste .

C'est fou elle le connais pas et lui raconte toute sa vie comme si elle le connais depuis des lustres , elle lui sourit ensuite quand il demande si elle est prête a le faire entré dans sa vie.

Ben écoute si déjà on a un lien de parenté , même si c'est bizarre de se dire que j'ai un frère qui est plus vieux que moi , tu as quand même louper 21 ans de ma vie , 22 ans sa ton père aussi , je serais ravie de te le présenté et ravie de rattraper toute ses années perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:59

Niail était a peine arriver que Cassidy lui confiait maintenant sur sa vie et de sa famille, mais elle s'avait repris en disant sa famille et elle c'est reprit en disant leur famille. il ne savait pas qu'il avait une grande famille comme ça mais il avait hate de tous les rencontrer.

J,ai hate de tout leur rencontrer, dommage que je ne sois pas invité au mariage ça serait l'occasion de tous les rencontrer j,aurais bien aimer. Et en plus je me demande, est ce que je ressemble a notre père ? Et c,est cool que tu as retrouver ton chez toi, si tu as besoin de personnelle fait moi signe, j'ai beaucoup d'argent de côté, mais question de travailler va me faire connaitre un peu les gens d'ici

Il sourit un peu


Alors nous rattraperons ses moments perdu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:39

Cassidy sourit quand il dit avoir hate de les rencontrés . Évidement elle , a hâte de leurs présenter .

Hey mais attend , j'ai le droit d'être accompagner et demain je vais voir Rachel pour finir sa robe je peu lui en parler , je suis sur qu'elle sera ravie de te rencontré aussi.

Elle le regarde et dit :

Il y a des airs de ressemblance surtout les yeux, j'ai une photo dans mon bureau , je peu te la montré si tu veux. Et pour répondre a ta dernier question si tu t'y connais en caisse je recherche quelqu'un.

Sourit elle aussi :

Avec grand plaisir oui .
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:45

Il sourit quand elle dit qu'elle pouvait venir accompagnier au mariage et en plus qu'elle alla voir Rachel demain pour terminer sa robe. Il sourit un peu

Mais pour le mariage, tu dois surement avoir un copain avec qui il voudrait t'accompagnier

Il sourit quand elle dit qu'il avait certaine ressemblance avec leur propre père, il était content de savoir qu'il lui ressemblait, c'était un pure bonheur

Oui je veux bien voir la photo et pour l'emploi quand je peux commencer ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:42

Elle le regarde en souriant et dit :

Même si Milan m'accompagne , enfin faut encore que je lui demande … Mais je pense pas que sa dérange Rachel, tu fais parti de la famille après tout , mais comme dit on va la voir demain ?

Elle sourit encore et dit :

Viens avec moi je vais te la montré et pour le boulot tu peu commencer après avoir vu la photo ou attend non demain matin plutôt parce qu'il faut que je prépare les papier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:44

Il sourit, elle se mit de parler d'un certain Milan, il devait être son petit ami

Oui je veux bien la voir demain, j'ai hate de voir un nouveau membre de notre famille

Il sourit encore

j'ai hate de voir cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:46

Elle sourit aussi et lui dit :

Il y auras Rachel sur , mais les autres je ne serais pas te dire.

Elle sourit encore

Et bien, viens avec moi alors. Je te montre sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

Il sourit et il la regarda

Alors si je comprend Rachel est comme notre demi-tante c'est ça ?

Il sourit encore hâte de voir la photo, Cassidy qui lui dit qu'il resemblait a son père, intriguer de voir la photo, il la suiva a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:57

Elle le regarde et dit :

Demi tante ? C'est bien bizarre , mais oui on peu dire sa.

Cassidy l’emmène avec elle dans le bureau, elle lui propose de s'assoir et va chercher la fameuse photo.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:31

Il se mit a rire un peu de son demi-tante, mais le vrai terme serais peut-être plus belle-tante et non demi tante ...

Ca fait longtemps que notre oncle est avec Rachel ?

Il sourit la suit a son bureau et il s'asoit quand elle lui dit de s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:14

Cassidy le regarde qui rit de se qu'elle viens de dire, c'est vrai que c'est assez bizarre mais de toute façon quand elle sera marier avec Bryan elle compte plus l’appeler demi ou belle tante mais simplement tatie.

Elle est enceinte de 6 mois et d'après se que j'ai compris ils se sont fréquenté durant 3 mois avant qu'elle le sois , sa fait moins d'un an en tout cas , Rachel a perdu son mari monsieur Montgomery il y a environ 1 ans et demi.

Elle cherche la photo de son père et lui tend en souriant .

Voilà Stephan notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 2:04

Il sourit et oui, il fallait bien qu'il s'informe un peu sur sa famille de son père aussi, il fait parti de lui aussi. Il sourit et regarda la photo que Cassidy lui montra et resta bouche bée et sourit, il resemblait vraiment a son père

Woow, il a quelques point que ca parrait que je suis son fils
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:04

Cassidy lui tend la photo de son père ou plutôt de leurs père , elle sourit à se qu'il dit et regarde la photo puis Niail une fois de plus.

Et plus qu'il n'en faut , on peu pas vous louper c'est certain .


Sourit

C'est fou il y a 1h je ne te connaissez pas et maintenant je regrette de pas t'avoir connu plutôt on a louper 21 ans de vie ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)   Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ... hum ... vous.. quoi ?? ( Cassidy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.
» Tu écoute quoi ?
» [hot]Quoi dneuf? - Alek
» Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]
» Matthew est parmi vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: