ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:07

Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  2610036726_2

Je suis une personne meurtris depuis la mort de son frère Loic Wilson mais j'ai appris a relever la tête et sa étais difficile mais grace a des personnes comme Ethan Wilde j'y suis parvenu enfin presque parfois il m'arrive de repenser a lui.


Dernière édition par Jake Wilson le Mer 12 Sep - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:09

Moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:09

Je ne peux refuser une idée? j'ai besoin de tout sauf de meilleur amis déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

Frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:27

Ce n'est pas la même chose que Best? Enfin ok si c'est pas le cas pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:38

Bah non, ils sont ami, mais ils ne partagent pas beaucoup de choses dans le sens ils ne se confient pas, mais ils sont quand même proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:48

Oki oki alors pas de soucis alors je t'ajoute de ssuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:50

Ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:17

moi si tu a encore de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:41

Les belles femme aurons toujours de la place Very Happy une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:44

je précise mon perso a 16 ans et elle en a marre qu'on la prenne pour un bébé et elle va être pom pom girl sa te donne une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:10

16 ans mais je vais ajouter cela je suis sortie avec ta soeur donc ont peux ajouté qu'ont c'est déjà croiser, et du coup je vais propose, fraterie secrete? Je venais te voir quand Alyson dormer pour savoir pourquoi tu pleuré, et ensuite avec le temps tu auras appris a te confier? Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:12

je dit que tu a de bonne idée j'adore et secret pk pas sa rajoute un peu de piment dans l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

Si tu préfére, je suis sencé détesté les riches mais vue que j'ai aimer Alyson je n'arrive pas a detesté la famille Montgomery sa me parait bien trop difficile, du coup je préfère le cacher pour qu'Ethan n'en sache rien vue qu'Ethan est mon meilleur amis.

Et merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:27

ben j'aime bien

écoute je sais que tu es proche d'Ethan alors on se serai rapproché quand tu était avec ma soeur j'adorais votre couple ,et parfois quand vous partiez en secret je savez mentir a mes parents!!On a toujours était proche mais vu que tu es sensé nous détester comme tu dit on se voit en secret en toute amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

Hum juste pour préciser, quand je sorté avec Alyson je ne connaissait pas Ethan donc je ne vous haisser pas du tout, et donc ont ne se voyait pas en secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:40

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:14

Bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:01

dis moi ce qu'il te reste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 8:01

Hum beaucoup de chose a vrai, amis frère/soeur de coeur, enemis,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:06

Je reprend tout a zero donc tout est libre quelqu'un d'interresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:04

Moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:15

Avec plaisir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:26

Est ce que je peu avoir un lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:32

Bien sur que tu peux, aurais tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]
» Parce que sans elle je ne peux rien faire.
» Parce que je suis beau, tout le monde me jalouse ou m'aime.
» Un amour rien que pour vous.
» « Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis. »alessandra (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: