ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:42

D'abord je voudrais savoir se que tu as de libre dans tes liens avant de proposer des idées. Stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:44

vue que j'ai tout remis a zéro donc a part Matt il y a personne donc tu peux proposer ce que tu veux j'ai tout de libre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:51

Est ce qu'ils pourrais être des ex's qui son rester proche ? Ou si ta une autre idée je suis a ton écoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:56

Des ex resté proches? Pourquoi ce sont t'il quitté? Enfin bien sur sa dépend du pourquoi et comment ils se sont quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:07

Est bien c'est assez simple, mes parents étant assez strict n'aimer pas ton entourage ( vu que tu es dans le groupe Animal ) pour X raison et pour sa ils nous on forcé à rompre , au début on se voyais plus et on a fini par se revoir genre dans un restaurant ou autre peu importe , puis on a décider de rester proche sans pour autant en parler a nos famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:14

Hum alors si je peux me permettre une chose, mon persos et du genre a ce battre pour ce qu'il pense juste, et même si les raisons son juste, pour lui il ne comprendra pas pourquoi a cause des parents tu a refuser de le voir.

ALors j'ai penser, a cela, Entre Jake et Azaria sa devenais serieux, et un jour alors qu'entre eux leur amour n'en finissait pas, tu as eu l'envie de présenté Jake a tes parents, mais la présentation, a tourné des plus mal, il n'a pas eu le temps de mettre un pied chez toi, que ton père a commencer a le terroriser et un moment il a craqué et il est partie, le lendemain, Jake et Azaria ne se lancer plus que des regards, ne se parler même plus, un jour ils ont décidé d'en finir parce que de toute façon il n'y avait plus de paroles entre eux, et il y a pas longtemps les deux personnes ont repris contact mais tu le cacher a tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:21

Vu comme ça c'est un peu plus crédible , désolée j'ai eu du mal à trouver une idée du pourquoi , j'ai pris le premier truc tout simple qui met passer par la tête . Donc, elle cache a ses parents qu'elle revois Jake se qui pourrais à un moment donner l'enerver parce qu'il n'aime pas se cacher , surtout parce qu'il comprend pas pourquoi son père lui a fait sa à l'époque ? Enfin je dis sa mais je dit rien , tu vois les choses comment par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:30

Je n'est fait que reprendre ton idée, en changeant juste la mauvaise personne ^^

Elle le cache et donc non sa n'énervera pas Jake car la première fois ou il a vue le père d'Azaria lui a amplement suffis, Sa il ne le comprendra jamais, et n'en parlera pas a Azaria il ne lui reprochera pas non plus il va laisser couler cette affaire la. Comment voir les choses par la suite, je ne suis pas du genre a lire l'avenir, ou le tracer de suite, je préfère voir cela pendant un rp et la suite s'écrira comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:35

En même temps il ne peu pas le reprocher à Azaria parce qu'elle n'y peu rien, elle ne savais pas que son père réagirais ainsi , mais par contre comme elle est super sensible elle s'en veux beaucoup de la tournure que cette histoire ... Et c'est aussi se que je penser qu'on verra par rapport au rp comment sera la suite Very Happy . D'ailleurs si tu veux un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:47

Oui elle y peut rien, c'est pour sa qu'il ne reparlera pas de cette affaire la ^^ Mais bon pour lui tu n'es pas coupable alors t'inquiète pas pour sa. Et oui je veux un sujet je m'en occupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:23

C'est rassurant Very Happy
Et d'accord , ça marche . Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Dawson

Kaylie Dawson


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 03/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:26

Je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:39

Je dit avec grand plaisir Miss Dawson une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.    Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]
» Parce que sans elle je ne peux rien faire.
» Parce que je suis beau, tout le monde me jalouse ou m'aime.
» Un amour rien que pour vous.
» « Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis. »alessandra (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: