ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 0:00

J'aime bien tout avoir sous la main au cas ou.
Pas de problème, je cafterais pour la première fois de ma vie.


Elle sourit et grimpe dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:29

Tu sais quoi ? Ta bien raison, je devrais y penser moi aussi.

Elle sourit

En même temps j'ai bien le droit de gater ma futur belle fille si j'en est envie .

Elle grimpe dans la voiture et chercher ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:54

J'en ai pris assez pour toute les deux si vous en avez envie
Je vous suggere de commencer par les crakers salés, il parait que c'est super bon dans votre état ca enleve les nausées.

C'est vrai que c'est pas faux
Future dans pas longtemps, il reste encore un an a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:45

J'accepterais d'en prendre un si tu arrêtes de me dire vous...
Dit donc , tu es vraiment bien informer toi !!


Sourit amusée

Logiquement si c'est vrai, cela ne peu pas être faux .
Ca va passer très vite tu verras , pas trop nerveuse ? Enfaîte je me demander quelque chose mais je ne sais pas si c'est bien de te le demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:15

Ok je vais essayer de vous dire tu.

Elle ouvre le paquet de crakers et le tend a Rachel pour qu'elle se serve.

J'ai une amie qui étudiante en médecine, elle est justement entrain d'étudier tout ce qui concerne les grossesses.

C'est un demi mensonge quoi, une fois qu'elle s'est servit, elle se sert a son tour et tourne la tête vers Rachel.

Non je ne suis pas nerveuse pour le moment, on verra le jour J
Ben si demander enfin demande.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:40

Fait comme tu le sens Alex si tu y arrive pas tant pis, mais j'ai l'impression d'être vieille quand on me dit vous.

Elle sourit et prend un craker en la remerciant et let's go sur la route les filles.

Ah ben c'est bien ça et du cou elle te raconte se qu'elle à appris , c'est bien de s'entre aider comme sa .

Elle regarde un bref instant sur Alex et lui sourit pour remettre les yeux sur la route.

Je suis rassurée que tu ne le sois pas et y a pas de raison de l'être le jour J , mais je me poser une question , c'est peut être bête de ma part mais cette histoire de mariage arranger tu le prend comment ? Sois franche ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:46

Je vais essayer promis.

Elle écoute sa question et réfléchit a sa réponse.

Franchement ?
Je l'ai toujours bien pris. J'ai toujours obéis a ce que décidait mes parents sachant que de toute facon ils savent pertinemment ce qui le mieux pour moi. Je n'ai pas souvent fréquenter Evan a l'école, mais j'ai toujours eu un petit faible pour lui. Ca m'as presque fait plaisir d'apprendre que mes parents m'avaient arranger ce mariage et maintenant je suis d'autant plus heureuse de bientôt me marier avec Evan, parce que je l'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 2:00

Elle regarde toujours la route et affiche un large sourire à se que viens de dire Alex .

C'est rassurant, je suis contente d'entendre tout sa et puis je suis fière que vous vous marier tout les deux , je ne vois vraiment pas d'autre fille pour lui que toi , d'ailleurs je ne veux même pas me l'imaginer. Merci Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 5:32

Ma mère m'as dis pratiquement la même chose il y a quelques jours, elle n'imagine pas un autre garçon qu'Evan pour moi et d'ailleur je ne m'imagine pas non avec un autre que lui. C'est mon premier amour et ca restera pour toujours le dernier.

Ca se voit qu'elle l'aime non ?

Et moi je peu te poser une question ? Pourquoi quand mes parents m'ont proposer comme fiancée pour ton fils tu as dis oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 0:24

Et bah, elle et moi nous ne sommes vraiment pas meilleure amie pour rien . Sourit. La j'ai vraiment pas de doute sur ton amour pour lui, sa me rend fière de votre unions.

Sourit encore et la regarde quelque second quand elle veux lui poser une question mais remet son regarde sur la route.

Bien sur … Elle cligne des yeux à sa question et dit : La premier raison, c'est quand nous étions au temps du Lycée ta mère et moi , ainsi que la mère des Walker on avais fait un genre de pacte qu'on marierais nos enfants ensembles en restant correcte quand même on va pas non plus vous forcé , c'est bien pour sa que je t'ai poser cette question... C'est comme Kristina et Nick ils preferent rester amis mais j'ai toujours vu Kristina avec James mais vu l'histoire qu'il y a eu c'est plus trop d'actualiter . Tourne la rue a droite et dit : Mais je dois aussi te dire par rapport à l'histoire d'Evan que notre idée de vous marier à était remis sur le tapis pour évité les ragots , tu sais comment son les journalistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 0:41

Maman et toi vous aviez déjà prévu de nous marier ensemble avant même qu'on soit nés ? Oh my god tu sais que c'est risquer ?

Par contre elle se retient de rire en entendant Kristina & Nick sachant que Nick lui est raide dingue de sa Gaelle et Kristina de James.

J'aurais pas vu mon frère et ma best ensemble. Par contre je vois pas pourquoi tu dis qu'entre James et Kristina vu la situation ce n'est plus possible, d'un coté ils ne sont pas de la même famille.
Je sais comment ils sont oui. Mais bon je pense que malgrès les journalistes vont finir par revenir nous faire chier. Tu peu t'arreter s'il te plais ? Je me sens pas bien.


Elle met sa main devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10

Elle se mis à rire à la reaction d'Alex et dit :

Oui je sais très bien que c'est risquer, mais tu sais aussi bien que moi le genre de bêtise qu'on dit en étant ados …

Elle sourit amuser en n'y repensant c'est vrai que cette idée et bien conne, mais bon on s'amuse comme on peu parfois.

Mouais, c'est vrai que sa aurais êtait bizarre. Je dis sa parce que déjà le fait que je sois avec Bryan , si Mélinda devais revenir elle le prendras pas bien ( quoi qu'on s'en fou xd ) alors nos deux enfants elle va faire une attaque , mais pour ma part si sa devais arriver j'en serais contente pour eux, le fait que je me mari avec Bryan n'engage en rien le reste.

Elle la regarde un bref instant et dit :

On sais jamais avec eux, ils sont toujours présent pour casser les pieds .

Quand elle lui demande si elle peu s’arrêter Rachel va rapidement se mettre a un endroit et se gare la laissant sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 7:41

C'est vrai étant ado on fait et on dis pas mal de conneries, même si je pense être plus calme que certains ados.

Mélinda n'as plus rien a dire, elle est partie, elle a abandonnée sa vie, alors même si elle revient comme ca sans crier a gare, bah il va lui falloir un bon moment avant de pouvoir s'imposer a nouveau.
Tu devrais peut être en toucher un mot a Kristina, dis lui que tu aurais bien voulu que James & elle se mettent ensemble comme Evan & moi, juste pour voir sa réaction.


Et bon quand elle s'arrete, Alex sort de la voiture, vive les autoroutes et bon dans un coin bah je te fais pas un dessin de ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:53

Oh bah alors moi niveau connerie en étant ados … J'en est dit et fait plus d'une fois, je ne l'ai compte même plus. Mais parfois c'est mieux d'être ados calme, mais tu risque de faire ta crise plus tard...
Je le sais très bien mais c'est pas non plus a moi de les forces à se mettre ensembles , je sais que pour toi et Evan on la fait mais je pense pas faire sa avec tout nos enfants , surtout que Kristy j'ai vraiment du mal à savoir se qu'elle veux vraiment , une fois c'est sa et l'autre fois c'est autre chose, je préfère la laisser faire...


Quand Alex sort de la voiture pour aller faire … Se qu'elle dois faire, Rachel sort à son tour mais reste pres de la voiture en disant :

Ca va aller Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 3:58

Elle entend ce qu'elle lui dit mais étant lègerement occupée elle ne peu pas lui répondre, aussi une fois qu'elle a finit, elle sort sa bouteille d'eau et se rince la bouche, elle prend un bonbon a la menthe pour masquer l'odeur.

Ca va merci.
C'est ce qu'il y a de mieux a faire laisser Kristina faire comme elle le sens deplus elle sera bientôt majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:27

Elle regarde Alex et bizarrement la scène qu'elle viens de voir lui rappelle quelque chose , quelque chose qu'elle même faisait il y a pas très longtemps de sa , alors quand elle lui parle de Kristina celle ci dit :

Laissons voir le sujet Kristina de coté et dit moi plus tôt depuis quand tu es enceintes ?

La regarde bras croiser et attend une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:07

Elle se redresse vu que ca va un peu mieux et la elle blèmit a la question de Rachel, merde comment elle a pu s'en rendre compte ? Après tout elle est discrète Alex, bon a part pour la bouffe mais après tout c'est une ado quoi.

Comment ?
Je ben je ne suis pas enceinte.


Mais bon voyant le regard de Rachel, elle se mord les lèvres.

Depuis deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:10

Elle cligne des yeux quand Alex ni qu'elle est enceinte .

Alex , tu m'as vu ? Je suis enceinte et je sais se que sa fait , surtout pour l'avoir vécu 5 fois alors ne me mens pas s'il te plait.


Elle s'approche d'elle avec le sourire et dit :

T’inquiète pas je ne vais pas te faire la moral ... Est ce que quelqu'un d'autre est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 7:50

Bah oui Evan est au courant bien sur
C'est la première personne a qui je l'ai dis, ensuite bah il n'y a que toi.
On voulait attendre avant d'en parler a tout le monde, mais maintenant que tu le sais, il va falloir que j'en parle avec ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker

Rachel Walker


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2012
Coeur : Bryan Walker

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:39

En effet oui et plus vite tu en parleras , mieux se seras .
Mais dit moi vous compté faire quoi maintenant ?
Je veux dire vous êtes jeune, vous avais l'avenir devant vous, est ce qu'un bébé était dans vos projet ?


Le regarde et hausse les épaules se rendant compte qu'elle pose trop de question à la fois .

En tout cas quoi que vous avais décider de faire tout les deux vous avais mon soutiens, je serais la pour vous donner un cou de pousse et si tu as besoin d'aide pour en parler à tes parents, moi qui connais ta mère je peu t'aider .

Rachel prefere rester zen même si la situation l'effaye un peu pour les deux jeunes , elle ne se vois pas vraiment grand mère maintenant et encore moins Evan père vu comme il peu être par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

On compte avec ce bébé et s'en occuper puis surtout essayer malgrés notre jeune âge d'être de bon parents.
Non évidemment ce n'était pas prévu, c'est un accident, je ne supporte pas la pillule et ce soir la ben tu vois quoi, je ne vais pas te faire un dessin de ce qui s'est passé.

Bah si Rachel l'aurait mal prit, je crois qu'Alex aurait pété un cable.
Enfin bon, elle carresse son tout petit ventre et sourit a sa belle mère.

Ce qu'on va faire c'est que je vais changer ma voie pour mes études, je ne ferais pas du droit et pour le reste on verra avec Evan, mais on envisage peut être de se marier plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]   viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir Jayden [Pv]
» Liens avec Katie Matthews
» Viens voir sa cousine [Cassidy]
» Viens voir Brody|Brody&&Matt]
» Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: