ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47

Aujourdhui Cassidy, dois aller voir Rachel la futur femme de son oncle qu'elle considère déjà comme sa tante, elle dois lui rapporter sa robe de mariage, faire quelque finissions et surtout lui présenté son grand frère Niail qu'elle connais depuis même pas quelque jours . Une fois arriver sur place, Cassidy decent de la voiture et attend que Niail en fait de même pour dire .

Alors près à rencontré certain membre de la famille Walker/Mongtomery ?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:59

Niail était dans la voiture avec Cassidy et il la regarda conduire. Il sourit, il allait enfin rencontre quelqu'un de sa vrai famille. Rachel était plutôt sa belle tante, mais à ce qu'il comprend ses cousins et son oncle vivait tous ensemble, alors il allait surement rencontrer un membre de sa famille. Il sorti de la voiture et sourit ce que Cassidy, mais en sortant il ne sait pas si il devait mnter ses jeans a al taille ou les laisser bas

Oui j'ai hate, amis dis moi, par respet est ce que ca serait mieux que je mette mes jeans a la taille ou si je les laisse bas ca ne fera pas de drame ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:11

Cassidy éclate de rire à sa question , non pas pour se moquer de lui non mais c'est tellement une question à laquel, elle s’attendait que voilà .

Désolé... Alors la mon cher Niail, je crois pas que sa puisse déranger quelqu'un . C'est ton look alors garde le et puis pour dire Brody l'un des cousins s'habille comme sa aussi alors je crois pas que Rachel va en être choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:38

Il se mit a rire un peu aussi a ce que Cassidy dit apropos de ce que Niail avait dit a propos de son look, mais il était content qu'il pouvait les garder bas, mais par respect il les aurait remonter, mais il fit confiance a sa soeur et il les laissa bas

Daccord, je ne pouvais pas savoir, mais je tavoue que je susi un peu nerveu

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:16

Rachel est quelqu'un de très compréhensif , elle ne lui diras sûrement rien a propos de son look , surtout qu'elle vois Brody comme sa tout le temps et lui il va pas se gêner pour les mètres de cette façon même si sa dérange quelqu'un , elle sourit ensuite à se qu'il dit et ajoute :

Je sait t'inquiète pas et tu n'as pas à être nerveux, ils sont tous sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:31

Niail sourit et ajusta un peu ses jeans, les mettent un ptit peu plus bas et il marcha vers la porte avec sa petite soeur, il allait surement enfin rencontrer quelques membre de sa véritable famille.

J'ai hate si tu savais le nombre de temps que j'attendais sa, je me sens commeun petit enfant a Noel et que j'allais ouvrir mes cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:14

Elle sourit en l'écoutant parler et dit :

Aller mon enfant on va aller ouvrir ton cadeau …

Rigole et lui prend la main comme si il était vraiment un petit enfant et va frapper a la porte.

Sois pas si nerveux , tu vas commencer à me stresser...
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:19

Il se mit a rire a ce qu'elle dit a ca réplique quil se sentait comme un petit enfant la journée de Noel. Il prit un bon respire, il était vraiment nerveu

Daccord jessaye de me calmer, mais si il ne m'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:29

Elle sourit en l'entendant rire puis une fois devant la porte elle frappe à la porte en relachant la main de Niail et le regarde:

Mais dit donc pas de bêtise, pourquoi veux tu qu'il ne t'aime pas, regarde moi je t'ai tout de suite accepté et je suis fière du super frère que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:35

Il sourit un peu et il lacha aussi la main de sa petite soeur pour ne pas parraitre bizzare. Il dit qu'il avait peur qu'on ne l,aime pas mais Cassy essaye de le réconforter qaund elel dit qu'elle l'a tout de suite aimer

Oui mais Cassy toi c,est toi pas tout le monde peut avoir la même impression, bref je stresse peut-être pour rien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:18

Elle le regarde et secoue la tête avant de hausse les épaules.

La c'est sur tu stresse vraiment pour rien , relax toi !! Ca va bien se passer, je te la promet .

Sourit et le regarde faut dire qu'elle aime pas vraiment le voir comme sa.

Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:04

Il prit une bonne respiration et il regarda sa petite soeur qui était juste è côté de lui. Il voyait bien que son comportement commençait aussi a la stresser, alors il repris une respiration et il la regarda quand elle demandais si ca allait

oui ca va ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:12

Quand il dit qu'il va bien celle ci frappe a la porte trois ou quatre fois et le regarde

La tu es obliger d'aller bien on peu plus reculer et si tu recule je te rattrape a cou de pied ...

Rigole et attend que Rachel viens ouvrir , elle lui a prévenu que le bébé se fait lourd maintenant et qu'elle met du temps a marcher .

Faut un peu attendre comme elle est enceinte elle met du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]   Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Brody|Brody&&Matt]
» Viens voir Jayden [Pv]
» Viens voir sa cousine [Cassidy]
» Brody amoureux, c'est beau a voir [ Pv Rachel]
» viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: