ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une promenade en compagnie de Phoebe

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une promenade en compagnie de Phoebe  Empty
MessageSujet: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:22

Aujourd'hui je n'avais pas envie d'aller en cours, et du coup j'en profite surtout pour aller dans le parc, a vrai dire dans la vielle maison que ma mére a réussis a se payer ce n'est pas le pied pour ce permettre d'y habiter souvent je tombais malade quand j'y reste trop longtemps, alors je préfere profité du parc des fois, je rentre de toute façon juste pour me laver recolter par l'eau de pluie, les produit je les voles, car je n'est pas les moyens de pouvoir me permettre d'acheter quoi que se soit, avec le peu d'argent que mes parents gagner il n'y avait pas d'assurance vie ou de décés du coup, il ne sont même pas entérrer dans une tombe normal, d'ailleurs je ne vais jamais les voirs, parce que je n'est pas le souvenir de savoir ou ils sont enterré, avant il y avait une petite croix en bois pour indiqué, mais en manque de traitement alors elle a commencé a pourrire et vue que sa gêner certaines personnes alors ils ont tout enlever a présent je ne serais dire ou se trouve mes parents, et oui les riches ont fait de ma vie un véritable cauchemards leur pardonné il serait pour moi impossible et au contraire je fait en sorte de leur pourrire leur vie en m'attaquant a leur enfant, est impossible pour moi de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:04

Aujourdhui je ne vais pas en cours, j'ai juste deux heures d'informatique et j'en est horreur . Comme ça n'est pas un cours obligatoire et nullement noté pour les exams de fin d'année , je me prend le droit de les loupes et d'aller à mon endroit préféré le parc . J'ai vraiment besoin de m’aérait l'esprit et de penser à autre chose que les problèmes du quotient. Beaucoup diront que je n'est pas à me plaindre, que j'ai tout se que je veux et que je devrais en être contente . Mais c'est pas vraiment se qui m’intéresse, j'en est marre d'être toute seule et de passer les fêtes de famille devant ma télé , pour dire au jour d’aujourd’hui si on m’annonce demain que l'entreprise de mon père à brûler j'en serais ravie … Je m'avance tranquillement vers le parc toute en écoutant mon mp3 et j'espère que la bas je serais tranquille pour me vider la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:21

Je suis a présent dans le parc, et même la l'envie de chercher les embrouilles me monte a la tête, parce que quand je vois les autres avec de nouveau appareilles dans les poches sa me répugne, a vrai dire peux être qu'au fond de moi je les jalouses, mais non je ne crois pas enfin j'en est aussi chez moi mais des voler et en plus de sa il n'ont aucune musique dedans alors ils me servent un peu a rien, puis j'avance toujours dans le parc, au loin j'aperçois une jeune femme dont je connais un peu il me semble l'avoir vue dans l'école comment s'appelle déjà...... Phoebe je crois, je viens alors me poser juste devant celle ci avec un léger sourire et je viens dire.

Hey il me semble que je te connais toi.

Elle sembler triste la première fois que je l'avais vue, a vrai dire elle a dans ce regard le même que les gens comme nous, c'est a dire abatu et sans proche pour les aiders, enfin chaque situation est diférente, et je dois dire que cela m'amuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:48

Je marche toujours tranquillement et j'arrive au parc d'un air triste , j’étais déjà pas spécialement souriante mais la musique que j'écoute me rend encore plus triste , allez savoir pourquoi , cette chanson à le dont d'assommé mon moral , mais je ne l'arrête pas pour autant comme si je voulais forcement qu'on me vois triste. Puis la je me fait interpeller pas un jeune homme , sur le cou je m'effraye un peu en le voyant débarquer ainsi , je m'attendais vraiment pas à voir arriver quelqu'un comme cela. C'est légèrement surprise que je dit :

Euh... Oui, enfin je crois …

Je retire l'écouteur de mon oreille et le regarde un peu plus pres , effectivement je l'ai déjà croiser mais la j'ai un peu de mal à mis retrouver . Je reflechis quelque instant et le seul endroit ou je peu l'avoir croiser c'est en cours , parce qu'il faut bien le dire je sors pas beaucoup c'est dernier temps.

En cours peut être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:58

Je la regarde la décrire en quelque mots me serais plus facile, et pourtant mal grès le fait que sa tristesse dans son regard fait que j'éprouve de la compassion pour elle, il y a aussi le fait que je la méprise, le fait qu'elle a ce genre de chose sur elle, me laisse croire qu'elle a beaucoup plus d'argent qu'elle ne désire le montré, et aussi le fait que sa tenue de chaque jour est diférente, elle donne l'impréssion qu'elle a un vêtement différent pour chaque jour de l'année, je la regarde souriant tout de même j'avoue me rappeller de tout ce qu'elle a fait ou même porter, a chaque fois que je viens en cours, j'ai cette envie de la regardé je ne serais pas vraiment expliqué ceci mais voila c'est comme sa, même quand je me bat je me vois la regardé, et son regard plein de deception comme si en vérité sa me plaisait pas du tout, mais que je n'arrive pas a me controler.

J'en suis sur moi ............

Je ne dois pas parlé trop vite, oui j'ai eu un peu de mal a m'en souvenir mais surement parce que j'étais trop loin pour vraiment la reconnaitre la aucun doute possible la jeune femme et celle dont j'ai un besoin de voir et la aujourd'hui j'ai l'impréssion que c'est un coup de chance de ce rencontré dans cet endroit, a t'elle aussi eu l'envie de secher les cours? Et dire que je la penser fille modéle a être la première de la classe comme quoi des préjugé ne sont pas forcement bon, mais bon tout le monde juges sans vraiment connaitre c'est ainsi la nature humaine.

Oui ont est au même endroit j'en suis persuadé, je ne pourrais pas oublier ton visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:30

Les vêtements que je porte ne son pas spécialement du a la richesse que je peu avoir , je suis une fille et comme n'importe qu'elle fille un peu coquette j'aime porter des choses différente et sa très souvent, mais l'on pourra très bien remarquer que je ne porte pas non plus des vêtements de marques comme la plus par des riches... Le comportement du jeune homme me semble bizarre et j'avoue qu'il commence même à me faire peur . Après tout pourquoi viens t-il me parler maintenant ? J'hausse les épaules à sa façon de me dire '' j'en suis sur moi ….. ''

Très bien , alors si tu me connais si bien comment je m'appelle déjà ?

Je le regarde avec attention , son visage me dit bien quelque chose mais je n'est aucun souvenir de lui avoir déjà parler un jour … Quand il me confirme que c'est bien en cours qu'ils se son croiser je sourit un peu et range mon mp3 dans la poche de ma veste .

Qu'est ce qu'il a de si particulier mon visage ?

Moi et les questions stupide j'en gagne des médailles, je les enchaînes une après l'autre sans me rendre compte que sa puisse être énervant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:40

Son regard se change en méfiance, je m'en douté, bien après tout qui dans la rue va abordé une personne de la sorte? A vrai dire pour moi et les bonnes manière je n'en connais aucune parce que j'ai pas eu le temps de les apprendres et je dois bien dire que j'en est pas l'envie non plus, aprrendre a cacher qui ont est n'est pas une chose que j'accepte je suis comme je suis ont me prend ou ont me jette mais dans les deux je m'en balance un peu, parce que je ne suis que dans se monde pour haire et une fois ma haine finis c'est quand je serais aux coté des mes vieux pas avant je n'aime pas sa mais la vie et comme sa, ont dois se fixer un objectif et s'y tenir et quand il est enfin fait, certains s'en donne d'autre et d'autre s'ennuirons moi je préfere le faire avec du temps et une fois finir mourir tranquillement, enfin je regarde la jeune femme et je viens alors lui dire.

Je te connais est sans doute un grand mot mais je te connais de vue, je ne serais pas dans la capacité de dire comment tu te préno......

Je perd un instant quelque seconde dans mes pensée, je me rappelle avoir eu une discussion avec un amis de la cours qui lui a reperé que je la regardé souvent, je me souviens plus de son prénom ou du moins celui qu'il m'a dit, quand je viens alors dire.

Cristal? Non enfin je ne sais plus mais je trouve que Cristal te sonnerais bien.

Enfin ce n'étais pas un compliment, mais en la regardant je me disait qu'elle avait une peau tel un cristal, son visage parraissait doux et froid a la fois, enfin une chose bien délicieuse, et son visage apporte beaucoup de chose, ont peux lancer plusieur supposition, mais comment dire cela a une femme sans vraiment paraitre pour un nullos.

Il est beau.

Trois mots mais qui signifie tout, mais est ce vraiment son beau visage qui ma attiré l'attention, je n'en crois pas du tout, je pense surtout que c'est ce qu'il exprime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:10

Le regarde que je pose sur lui est bien plus que méfiant , toute un tas de question me passe par la tête et j'ai un peu de mal à me concentré , je suis même entrain de me demander se que je fais ici et pourquoi j'ai pas décider d'aller chez moi ou carrément rester en cours. Il a vraiment pas d'éducation ou vraiment un manque de tact et puis de nos jours il faut se méfier de tout le monde alors c'est se que je fait . C'est la qu'il essaye de trouver mon prénom en me demandant si c'est Cristal , est ce que j'ai l'air de me nommer comme sa ? J'en est aucune idée mais se qui est sur c'est qu'il se trompe totalement .

Cristal ? Jolie prénom mais c'est loin d'être mon prénom , le mien c'est Phoebe et je ne sais pas du tout comment tu t'appelle, ni pourquoi tu viens me parler et j'avouerais que ton comportement me semble plutot bizarre …

Oui je suis franche et si c'est a redire , je le redirais … Il a peut être pas de mauvaise intention à mon égare mais comme dit plus haut de nos jour on ne sais jamais.Celui ci trouve que mon visage est beau si il le dit je vais pas le contre dire mais je sais très bien qu'il y a plus belle fille que moi .

Merci du compliment.

Je le regarde et une nouvelle question me viens à l'esprit , si il est dans le même cours que moi , il dois sûrement avoir cours lui aussi et je me demande si il a secher alors comme je suis curieuse je lui demande :

Tu es pas supposer être en cours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:21

Alors dans mes souvenirs me suis planté comme un con, enfin sa encore je m'en moque un peu a vrai dire, parce que c'est comme sa, je ne m'en rappeller plus mais Phoebe je ne compte pas du tout l'oublier, je ne serais dire pourquoi, ni le pourquoi je suis venu la voir, moi qui suis de nature insociable, et surtout qui préfére la confrontation peux être parce que la solution me parait plus facile ainsi du moins je le pense, mais que faire de plus je sent qu'elle se méfie mais qui pourrait en tenir rigueur, je ne suis pas non plus une personne a être patient alors je viens répondre.

Alors je me suis planté, enfin du moins je n'essayer pas de chercher non plus je t'assure juste que je me suis rappeller de se prénom, et je trouver que sa t'aller bien, sans savoir pourquoi, Je m'appelle Josh et pourquoi je ne sais pas non plus je dois le dire et mon comportement et sincére et je sais que sa gêne pas mal de monde mais a vrai dire je me cache pas comme sa.

Je la regarde mais je ne comprenais pas pourquoi je disait sa, mais c'est comme si je perd mes moyens, a vrai dire je ne sais pas non plus la façon d'engager la conversation ni comment la tournée, mais il faut bien apprendre en faisant des erreurs. Je souris et viens aussi faire un clein d'oeil par la même occasion juste pour un signe de dire pas de quoi rien de plus. Viens par la suite la question du qu'est ce que je fait la je viens alros répondre.

Je peux aussi te retourner la question tu sais. Mais pour être franc je suis plus souvent ici qu'en cours c'est comme ma maison cet endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

L' erreur est humaine c'est se qu'on dit souvent ? C'est donc pas si grave qu'il est oublier mon prénom et je ne vois pas pourquoi je lui en voudrais étant donné que je le connais que depuis une dixième de minutes. Je le regarde alors qui m'explique les choses à sa façon j'avoue que sa ne m'aide pas plus , c'est pourquoi je viens de hausser les épaules . Est ce que je dois continuer de me mefier après se qu'il viens de dire ou alors lui faire confiance et continuer de lui parler alors que je pourrais très bien passer mon chemin et oublié qu'il a croiser mon chemin …

Pas grave, c'est pas important... Phoebe n'est pas importante, on s'en fiche . Appel moi Cristal si cela te fait plaisir Josh . Ta l'air sincère , c'est juste moi qui suis méfiante , je suis désolé.

Pourquoi je m'excuse déjà ? D'être méfiante ? Il y a des fois je ne me comprend pas et je prefere même pas me comprendre parce que je me trouverais bien bizarre. Quand je le vois sourire et me faire un clin d'oeil je sourire a mon tour et lui pose la question à savoir pourquoi il n'est pas en cours .

J'ai secher les deux heures d'informatique . Pourquoi, tu es comme chez toi ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Je ne serais vous dire le pourquoi je suis venu lui parler dans ce parc alors que j'avais l'occasion de lui parler dans la coure de récréation a chaque pose, mais sans doute préocuper pour une lutte sans fin, qui va sans dire que je n'est sans doute pas eu le courage de l'affronté en face a face, pourquoi maintenant dans ce cas la? Je ne serais pas vous dire, parfois le corps humains agis bizarrement même voir plus, mais je me suis senti d'attaque aujourd'hui, pas que j'irais la draguer, car je n'est pas la prétention de savoir m'y prendre, ayant appris que les mauvaise chose de la rue ce ne peux être que comme sa, et puis si jamais je serais plus gentleman la jeune femme ne se méfierais pas de la sorte, ce qui est un bon signe en sois c'est qu'elle n'a pas pris les jambes a son coups pour partir.

Phoebe n'est pas importante, mais c'est pourtant ce qui te qualifie, et aussi sert de reconnaissance, enfin je t'appellerais comme tu t'appelle, je n'aimerais pas t'appeller Cristal alors que ce n'est pas le cas. Je suis sincère parce que je n'est rien a cacher et tu es méfiante mais sa se comprend vue les personnes qu'ont peux rencontré dans ce monde d'aujourd'hui nous vivons dans un monde d'insécurité.

Je viens alors la regarder quand viens la question du pourquoi je me sent comme chez moi ici, je ne me vois pas dire qu'il m'arrive parfois enfin souvent de dormir ici de peur d'attraper une saloperie dans la demeure qui m'as était léguer pas gentille mère, alors je la regarde pour la première je ne me sent pas prêt a répondre et je n'irais pas a mentir.

Deux heures d'informatique, alors je dois avouer que tu rate pas grand chose, enfin ici ont peux être parfois mieux qu'en cours je trouve.

C'est une drole de façon de détourné la question car je ne suis pas prêt pour répondre a sa, personne ne sait ou je dort et même pour mes sois disant pote je leur fait croire que c'est un squatte sympatique, sachant qu'il n'y a pas de lit enfin il y a juste un canapé et quelque meubles vieux et pourris par l'eau de pluie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:53

Je ne suis pas superstitieuse mais j'ai l'impression que se jeune homme cache bien des choses, qu'il n'est pas du tout comme il veux paraître, c'est quelqu'un qui dans le fond souffre et peut être même plus que moi et mon problème de famille . Je sais pas du tout si je pense juste mais j'ai comme l'impression que si je m’intéresse à lui, à se qu'il est je pourrais le percer à jour, c'est pourquoi je baise ma garde niveau méfiance, après tout si il aurais voulu s'attaquer à moi il l'aurais déjà fait depuis bien longtemps et sous ses airs de grand dur , il y a sûrement pas mal de chose à apprendre .

Je ne me trouve pas important , Phoebe n'est qu'un prénom parmi tant d'autre , mon prénom ne fait pas de moi se que je suis vraiment alors que je sois Phoebe ou Cristal , peu importe . Je ne pense pas non plus avoir quelque chose à cacher, je suis quelqu'un qui est souvent seule et la méfiance ne me quitte pas de se faite …

je sais que je pose trop de question et qu'il m'arrive d'en poser des indiscrets , en lui demandant pourquoi il disait être comme chez lui ici, je ne penser pas poser une question indiscrets mais visiblement sa l'ai vu qu'il l'esquive en parlant d'autre chose . Je viens a une fois de plus hausser les épaules .

L'informatique c'est pas important pour moi , je sais me débrouiller sur un ordinateur et c'est pas noté pour les exams final alors autant profité du beau temps qu'il y a aujourd’hui .

Vu qu'il ne semble pas avoir envie de répondre a cette question pourtant si banal , je n'en dit pas plus . C'est vraiment pas mon genre d'insister et de forcer les gens à me confier des choses si il en on pas envie. Je le regarde en souriant legerement et une idée me viens en tête .

Vu qu'on viens d'officiellement faire connaissance , sa te dirais de marcher un peu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:20

Chaque personne agit différement et a vrai dire j'aimais beaucoup la façon d'être de la jeune femme je trouve cela bien intérréssant, je ne peux parfois de sourire de coin, parce que pour une fois dans ce monde je remarque que je ne suis pas seul enfin seul dans une bulle faite pour se sentir dans une sorte de sécurité et qu'ont a beaucoup de mal a ouvrir au contact des autres, je me concentrer sur ce que la jeune femme me disait et a vrai dire je n'en étais que plus ravie, puis je viens alors dire.

A défaut d'être barbant ou autre chose je trouve que le prénoms et important, je ne me vois pas appeller par un prénoms quelquonque enfin ce débat a asser durer je pense que cela ne mérite pas vraiment un long débat tu sais quand je disais rien a cacher c'est comment dire dans mon comportement et dans ce que je suis dans la vie après ont a tous quelque chose qu'ont ne sois pas fier.

Parfois il est vrai que certains cours n'ont pas vraiment d'importance a ce demander même pourquoi ont les suis a vrai dire je suis en cours sans savoir le pourquoi du comment j'y vais juste pour être présent ou alors quand j'ai envie de tout casser, ma réputation auprès de certains élèves n'est plus a faire, je suis dans un groupe ce n'est pas pour mon attribution intellectuel loin de la, mais je ne perd pas le moindre mot que la jeune femme me dit, et je viens alors répondre.

Oui le beau temps et mieux dans le parc que ce bahut pourris enfin j'avoue que j'y viens le plus souvent possible pour exactement profité de la vue.

Surtout pour faire ce que je voulais, rien ni personne n'est la a vous surveiller de vos moindre fait et geste, ici ont se sent libre, peu être aussi pour sa que j'y viens dormir parfois, et puis mon avenir et pour moi tracer je ne vois pas ma vie autrement.

Une promenade je ne dit pas non et dois je en conclure que tu te méfie moins de moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

C'est pas parce que j'ai une famille riche que je dois me comporter comme une fille pourrit gâté, comme la plus part des filles que je connais dans se milieu . Je suis pas comme sa et sa serais me mentir à moi même parce que j'ai rien à voir avec elles. Je suis quelqu'un de simple , qui aime les choses simples et qui demande à vivre une vie normal . Et puis la de toute façon je suis en mode, je m'en fou de tout foutée moi la paix . Je regarde le jeune homme qui insiste sur le sujet de mon prénom se qui me fait légèrement sourire , après tout c'est qu'un prénom, mais c'est vrai que j'en suis fière de se prénom parce que c'est le même que celui de ma grand mère et je la porte la porte dans mon cœur, elle nous a quitté beaucoup trop tôt.

La seule chose qui me conforte dans mon prénom c'est qu'il ma était donner en l'honneur de ma grand mère , mais les deux personnes qui me l'on donner ne mérite vraiment pas que je porte se prénom la , ils ne lui font pas honneur du tout … Après tout tu es comme tu es je n'est pas a te juger , chaque personne et différente. C'est pas parce que tu as eu un comportement bizarre que tu es forcement bizarre .

Oui je sais la logique des choses voudrais que a partir du moment ou l'on trouve une personne bizarre dans les 20 min de rencontre on prend nos clique et nos claque pour s'en aller , mais moi je suis pas se genre de personne, si il est venu me parler et qu'il ne ma pas attaquer c'est que dans le fond sa peu être une bonne personne et c'est seulement en discutant avec que je vais pouvoir le savoir.

Je suis la très souvent moi aussi mais c'est bizarre, je ne t'y est encore jamais vu . En même temps quand je viens la je fais pas forcement attention au gens qui m'entour. Je suis la pour evacuer le stresse de la semaine ou des cours fatiguant.

Je sourit amuser de sa question, crois t-til vraiment que je lui aurais proposer de me tenir compagnie si je m'en méfier encore.

Tu crois que je t'aurais demander de venir si c'était le cas ? Ta pas l'intention de me faire du mal n'est ce pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:57

Je regarde la jeune femme dans les yeux et a vrai dire en ce moment même je me demande ce dont la chose a laquelle elle penser, car oui pour tout avouer sa se vois grandement que la jeune femme pense a des choses, Mais bon ceci ne me regarde surement pas du tout, alors je viens sourire, et écouter ce qu'elle me disait, et il est vrai qu'en temps normal je ne parle a personne sauf si pour en revenir au mains, mais depuis que je passer mon temps a la regarder discretement au bahut je me suis dit de tenter une conversation et que même si le moment ou elle me jetterais alors je le comprendrais aussi bien. Alors je viens répondre ceci.

Alors de ce que je peux comprendre ta défunte grand mère dois être fiere d'avoir une petite fille comme toi. Et je suppose que tu parle de tes parents, et pour tout te dire je ne connais pas ta vie, mais je trouve sa abuser de juger des parents, car ils seront toujours la quand ont auras besoin d'eux, après ce n'es qu'une généralité, mais je sais une chose c'est que sans eux nous en seront pas la. Tu sais tu es dans tes droit de juger tout le monde le fait, que se soit ou non volontaire, mais ont est comme sa, moi même je sais que je juge parfois sans connaitre mais c'est dans notre nature, Hum alors la je ne sais pas le dire mais a vrai dire je pense être bizarre.

Je regarde la jeune femme qui me dit venir souvent aussi, et qu'elle trouve cela bizarre de ne pas m'avoir vue avant, je pense que c'est surtout du au fait qu'elle ne faisait pas attention et puis moi non plus je me suis jamais rendu compte de sa présence.

Ne t'en fait pas ce n'est pas grave du tout, et puis je pense que tu ne sois pas la seule a être dans ce cas la. Tu es la comme la plus part des personnes ici sinon je doute fort qu'il y aurais du monde.

Je souris a sa question si j'aurais voulus lui faire du mal, je n'est jamais eu cette attention la, mais il est vrai qu'elle ne peut pas le savoir alors je dit.

Je ne pense pas ou sauf si tu es un peu fofolle, et je n'est jamais eu cette attention envers toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:07

Quand il me regarde dans les yeux je suis quelque peu déstabiliser , faut dire comme c'est … Il a un regarde qui tue , pas dans le sens ou avec ses yeux il va me tuer mais plutôt dans le sens wooow. Mais se qu'il me dit ensuite me déstabilise encore plus , comme il le dit il connais pas ma vie , mais en l'espace de deux minutes il a était à la limite de me faire culpabiliser sur se que je pense de mes parent, alors je soupire fortement et dit :

Aucune idée si elle est fière de moi je la connais pas et pour se qui est de mes parents j'ai mes raisons de les juger et pour ta gouverne , ils ne sont pas la pour moi … Si je les vois une fois par mois c'est beaucoup . Je suis peut être la grasse à eux mais je ne leurs est rien demander . Je juge seulement se qui est à juger et rien de plus . Bref si tu te pense toi même bizarre, c'est que tu es vraiment bizarre mais je m'en fou , j'aime les gens bizarre ils sont beaucoup plus intéressant que les autres.

Oui moi et la logique sa fait deux , je ne suis pas blonde pour rien et en plus j'en suis fière. Encore faut t-il que se que je viens de dire il le prend pas mal ou qu'il ne pense pas que j'en sois fâcher parce que c'est pas le cas du tout.

La prochaine fois je ferais plus attention, la c'est seulement parce que j'avais la tête ailleurs enfin quoi que même sans sa … Bref !!

La je me met à rire à se qu'il viens de me dire .

Okay , alors tu vas devoir m'étrangler parce que je suis fofolle …

Provocation ? Non, juste un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:32

J'écoute la jeune femme et pourtant je ne comprend pas comment ont peux juger nos propre parent, mais bon je sais que moi j'ai pas a le faire car ils ont tout fait pour moi, mais tout le monde n'as pas des parents prêt a sacrifier leur vie pour que leur enfant vivent dans un endroit ou il est possible de vivre, la preuve en est c'est que la rancoeur de la jeune femme envers ses parents et si grande qu'ont peut facilement voir qu'ils l'abandonne et puis d'ailleurs elle ne s'en cache pas vraiment je viens alors répondre.

Alors j'ai juste lancer la suposition, mais bon si ont en crois la bible alors tu pourras lui demander une fois la haut. Alors je ne disait sa pas vraiment pour juger soyons d'accord, mais je peux comprendre en quelque sorte ce que tu peux épprouver. Et je pense que notre présence et la pour un but précis et du coup je pense que si tu es la c'est bien pour quelque chose, moi je sais que je suis reconnaissant envers mes parents, mais je comprend que tu ne les apprécies pas. Alors tu serais bien la seule a le faire. Alors je monte dans ton estime je suis bizarre et je suppose que tu aime les types bizarre mais a un certains degrès du bizarre non?

Si je n'étais pas aussi insentimentale que sa et même si je ne serais pas autant insociable alors peux être que passerais plus de temps a sourire et aussi me faire plus d'amis, mais pourtant aussi bizarre que sa parait avec la jeune femme j'emploie un vocabulaire qui m'étais encore inconnu.

La prochaine fois je suppose donc que tu ne serais pas contre de me revoir, je suis content de le savoir vraiment.

L'étrangler ah non je ne pourrais pas du tout je ne serais pas capable de lui faire sa, a la personne a qui je parle actuelement.

Je ne peux pas, je te calmerais un peu de ta fofollie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:12

Je sais pas pourquoi nous avons entamer une discutions pareil mais sa m'enchante pas plus que ça a vrai dire j'aimerais bien qu'on parle d'autre chose, je suis pas venu au parc pour qu'on me parle de mes parents déjà qu'ils s'occupent pas de moi, sa vos pas la peine d'en parler mais bon visiblement il a besoin de dire toute ses choses alors je le laisse dire et quand il fini je rajoute.

Ta le droit de t'exprimer après tout on vie dans un pays libre, sauf que moi le sujet '' parents '' c'est pas vraiment le meilleur qu'il puisse y a voir. Je les respectes , je respecte se que je suis même il manque un retour , quand j’étais enfant j'appeler ma nounou maman tu trouve sa normal toi ? Elle était plus présente que ma propre mère alors bon. Après comme dit , chacun a sa propre vision des choses , la mienne n'est pas forcement la bonne j'avoue … Mais c'est comme sa , je vais pas me changer d'un cou de baguette magique … Pour la bizzarerie , je pense qu'il y a un degrés a respecter mais je peu pas t'en dire plus , cela depend … Quand quelque chose me déplaira je te le ferais savoir.

Je sourit ensuite à se qu'il dit , pourquoi pas le revoir après tout sa peut pas être une mauvaise chose ..

C'est une éventualité oui tout dépend de comment se termineras cette rencontre … Non mais je plaisante bien sur avec plaisir même.

Je rigole mais bon j'aimerais pas qu'il m'étrangle pour le fait que je sois un peu fofolle sur les bords , c'est vrai la je parrait triste mais j'aime beaucoup rire et fit la folle.

Bon courage alors parce que quand je commence on m'arrête plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:52

La jeune femme venait de changer le timbre de sa voie, de la peine, je ne pense pas, de la colère oui c'est surement sa, les parents et un sujet délicats, ont ne sais jamais quoi dire ni comment faire, ont ne sais pas comment sa peux ce passer, enfin dans son cas a elle sa peux sans doute ce comprendre, ont a pas la même vision et sa ne dérange pas, mais c'est surtout du au fait que nous avions vécu la même chose, et sa se comprend, alors je viens lui répondre.

Je pense que le mieux et de ne plus en parlé, mais je ne trouve pas normal beaucoup de chose tu sais, mais n'ayant pas vécu la même chose je doute fort que je puisse vraiment ajouter quelque chose. Personne n'a la bonne vision des choses, nous avons chacun un idéale et tout le monde ne participe pas a cette idéal, personne ne peux se permettre de juger sur une vision qu'ont ce fait du monde. Alors je finirais par savoir ou aller un jour, et oui n'hésite pas a me le faire savoir.

La jeune femme venait de confirmé le fait de vouloir me revoir, je souris même si elle marque un point sur la chose tout dépend comment se passera cette rencontre.

Je suis heureux de le savoir vraiment et pourtant rare sont ces moment.

Je regarde la jeune femme qui dit que quand elle commence elle ne s'arrête plus, je ne peux que sourire de plus belle, alors je viens répondre.

Et si je vois que sa ne marche pas alors je te laisserais dedans et je te tiendrais compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:20

Pour moi parler de mes parents c'est limite un sujet tabou comme si il y avais une gène de se qu'ils font ou se qu'ils sont, en même temps le monde dont je fait parti ne me conviens pas plus que sa non plus . Je bien remarquer que mon timbre de voix à changer mais c'est pas mon but de m'énerver, il ne fait qu'exprimer se qu'il pense alors je me calme pour dire :

De nos jour rien est normal, il y a beaucoup d'injustice … On vie dans un monde injustement convoiter . Je peu juste dire qu'ils y a des gens qui donnerais tout pour que leurs parents reviennes d'entre les morts moi les miens sont toujours vivant mais je les vois pas ou très peu , je donnerais tout pour qu'ils passent un peu plus de temps avec moi … Mais visiblement c'est trop demander . J'ai pas compris tu finiras pas savoir ou aller ? C'est à dire ?

Evidement j'ai mis le sujet des parents décédée sans même savoir qu'il est dans se cas la justement et puis bon je ne sais pas tout de lui donc forcement si ses mots devais lui faire mal je n'en savais rien. Je lui sourit après lui avoir dit que si tout se passer bien j'aimerais le revoir , pourquoi pas ?

Tu veux dire rare son les fois ou une fille souhaite te revoir ou rare son les fois ou tu es heureux de savoir qu'une fille souhaite te revoir ?

La question que je lui pose la c'est juste parce que je n'est pas compris le sens de se qu'il voulais dire .

Je promet d'essayer de me contenir, mais si je fait la fofolle c'est parce que je suis de bonne humeur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:08

Je regarde la jeune femme mais je viens pas longtemps baisser la tête, quand elle a dit que beaucoup de personnes donnerais tout pour récupérer ces parents d'entre les morts, enfin j'ai pas cette vision la moi mais bon je viens regarder mes pieds, rien de bien intérréssant, mais j'aime pas trop cela alors je viens dire.

La vie est comme sa et rien ne pourras faire en sorte que sa puisse un jour changer, même si certaine personne ce berce d'illusion pour un jour le croire, je sais que tout n'est pas noir ou blanc et qu'il y a des nuances, mais faut bien reconaitre que le monde sombre de plus en plus. Et je peux te dire que ceux qui en ont plus n'ont pas l'ambition de vouloir les revoirs et ou alors il ne souhaite que les rejoindres, les tiens n'agissent pas vraiment comme tel mais un jour je suppose qu'ont pourras leur trouver une escuse a ce fait la mais pour le moment nous sommes trop jeune pour comprendre. Je finirais par savoir ou aller, j'entend par la je serais un jour les limites a ne pas dépasser.

A ce que dit la jeune femme je viens alors reporté mon regard devant moi, sa question n'est pas si absurde qu'il ne le parait, parce que je ne sais pas mais je pense que les deux n'y sont pas pour rien.

Je pense que sa doit être les deux, rare sont les fois ou même j'ai eu une tel conversation.

Je souris ce qui arrive rarement et venir lui répondre.

Alors tu ne dois pas te retenir si tu es contente tu dois laisser exprimer ton corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:10

Je le regarde qui baisse la tête après se que j'ai dit, en voyant sa reaction je remarque très vite que j'ai dit quelque chose qui la percuté , c'était vraiment pas mon intention et je ne vais pas rester sans rien dire :

Est ce que j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Si c'est le cas je m'en excuse, c'était pas du tout mon intention … Je ne faisait qu'exprimer se que je ressent sur mon problème qui n'est pas si important finalement... Je comprend ton raisonnement, je suis toute à fait d'accord avec toi . Mais je crois aussi que la vie est assez dur comme ça et qu'il faut essayer de si faire sans pour autant en rajouté. Mes parents on l'excusent de faire en sortes que je ne manque de rien mais la seule chose que j'aurais aimer c'est un peu de leurs amours, qu'ils me prouves que je suis pas leur fille par intérêt . Dans le monde ou je vie c'est limite si on ne récompense pas les erreurs que j'ai put faire … Enfin bref, parle moi un peu de toi … Tu m'as l'air d'une personne mystérieuse ?

Après la question que je viens de lui poser celui ci semble ailleurs avant qu'il me répond mais j'en dit rien et j'attends qu'il dis quelque lui même.

Tu sais, même si on se connais pas vraiment … Si tu as besoin de parler, je suis ouverte d'esprit et à l'écoute de toute personne qui en a besoin. J'ai trouver bizarre que tu viens m'aborder comme tu l'as fait , mais je suis ravis de rencontré une nouvelle personne et je serais ravis aussi de te revoir.

Je lui sourit une nouvelle fois oui parce qu'on lui a appris une chose c'est que rendre un sourire sa fait sourire beaucoup de personne.

T'inquiète pas pour ça , quand je suis contente on le remarque, quand je suis mécontente on le remarque aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:20

La jeune femme et vite receptif sans vraiment le savoir elle a toucher un de mes endroits que j'évite toujours de parlé, mes parents sont un domaine que j'aime pas trop, enfin du moins la mort de parent, mais je ne peux lui en vouloir qui peux le savoir? Personne, sachant que je suis souvent insociable et même défini comme brute écervelé. Enfin des chose que je me moque, alors je viens la regardé gardant la tête vers le bas et sourire pour ensuite lui dire.

Tu n'as rien dit de mal je t'assure, enfin ne t'en fait pas tu n'as pas a t'éscuser je n'en suis pas mort regarde, juste que certains sujet sont difficilement abordable et je suppose que pour toi c'est pareille. Et je trouve que ton problème et sans doute celui le plus important dans ce monde. Alors je suis content de le savoir, je sais que parfois je parait non sentimentale sur certaine chose et c'est sans doute le cas mais pourtant je pense sincérement comme sa. La vie est dur pour tout le monde et pourtant même si dans cette ville tout le monde agirait comme ils le faudrait encore faut il agire vraiment comme sa, parce que je pense que peux importe comment ont agis sa ne peux pas plaire a tout le monde, en rajouter au contraire je pense qu'ils faut mettre se monde au plus bas pour quand certains auront décidé de repartire leur tache paraisse plus facile. Je pense vraiment que tes parents n'agissent pas comme il le faut mais que pourtant ils essayent, mais je ne sais pas je trouve que notre génération deviens mature plus tard qu'avant. Alors d'un coté sa peux être une leçon de vie, parce que pourquoi ne te sanctionne tu pas quand tu pense avoir agis incorectement? Une personne mystèrieuse sans doute mais que veux tu savoir?

Je regarde de nouveau mes pieds, je ne suis pas vraiment une personne qui a réponse a tout et je sais que c'est loin d'être le cas, mais il m'arrive parfois de me remettre en question, en restant honête avec moi même je sais bien que je serais honnête avec les autres.

Je ne suis pas sur que se soit une solution, enfin je m'explique une personne m'a dit sa un jour enfin si tu préfére un curé me la dit, j'ai tout dit pour me repantir de mes pécher et j'ai finis en taule alors que normalement il gardé du secret enfin un truc du genre. Mais depuis j'ai appris a gardé tout mon passer en moi, parce que je sais que je ne me trahirait pas du tout. Ce n'est pas contre toi, mais ont viens de parlé aujourd'hui il y a même pas encore une journée, et les démons du passer de mon coté sont trop important pour que je te les déballe enfin si tu préfere le mieux et que tu ne sois pas au courant de mon passer.

La jeune femme et une personne qui ne cache pas ses sentiments c'est une bonne chose, un bon point pour elle, je ne dirais pas que je l'envierais mais j'avoue que j'aimerais pouvoir montré un jour a une personne que je sois heureux de la sorte, mais rare sont les moment ou je souris.

Alors je trouve sa génial parce que tu es démonstratif de tes sentiments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:03

Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir dit quelque chose que je n'aurais pas du et cela même si il me dit le contraire, mais comme je suis pas du genre à insister ou a forcé les gens à me dire les choses, je ne dit plus rien à se sujet la et reviens sur les autres propos dont il me parle.

Non... Je ne pense pas que mon problème sois le plus important au monde, il y a bien plus grave !! Et puis tout le monde à son petit lot de problème , ils font juste en sortes de pas trop le montré . Moi je suis des deux bords , il y a des jours ou j'arrive a ne pas le montré et d'autre ou je n'y arrive pas , mais après je fait avec parce que j'ai pas le choix . C'est peut être moi qui en demande de trop qui sais, j'ai peut être pas encore compris le déroulement de la vie, mais je ne vois pas l’intérêt de me punir moi même pour des bêtises que j'ai pu faire sachant qu'en vérité c'était juste pour me faire remarquer, en temps normal je l'aurais sûrement pas fait... Hum, je sais pas trop … Qu'elle genre de personne es-tu ?

Je le regarde quand il pose son regard sur le sol en croisant les bras , je ne disais pas sa pour qu'il me raconte son passer c'est pas vraiment mon but .

On ne peu pas faire confiance à tout le monde , je suis bien d'accord avec toi , mais je ne disais pas cela pour que tu me déballe toute ta vie , je disais juste que si tu as besoin de parler de n'importe quoi je serais ravie de t’écouter et se que tu diras resteras entre nous.

Sur se point la il a pas à avoir de crainte, je ne suis pas du genre à raconté à tout le monde se qu'on me dit et c'est vrai qu'il a bien deviner je suis quelqu'un de démonstratif qui ne cache pas se que je ressent .

Exactement, je me suis toujours jurée de ne jamais me laisser marcher sur les pieds si quelque chose ne me conviens pas je le fait tout de suite savoir , j'aime pas tourner autour du pote et vise vers sa j'aime pas que les gens tourne autour du pote quand ils veulent quelque chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:36

Je regarde le sol je ne sais pas ce qu'il a d'intérréssant, d'ailleur je vois quelque cailloux ainsi que des mégots de cigarrette, puis des tas de truc, alors doucement je releve le regard et je viens alors regarder devant moi sa ne sert a rien de vouloir ce rappeller du passer sa nous aideras pas a avancer, alors je viens dire ces queqlues mots une fois que Phoebe ai finis.

Enfin pas ton problème mais je trouve que ton problème et un problème générale que le monde a du mal a faire, et a comprend pourquoi ceci arrive. Ne pas trop le montrer je le confirme tout le monde fait sa, juste que certains y parvienne et pas d'autre. Tu es entre les deux, je ne penser pas sa possible un jour tu viens de m'apprendre quelque chose je ne penser pas que cela pouvais être possible. Et je n'en sais pas plus que toi, la vie a ces forts et ces faiblesses, après il me semble qu'une vie parait bien trop court pour en connaitre le total déroulement. Et je ne disait que sa comme sa, je ne sais pas ou est l'interêt sans doute qu'il y en a aucun. Quelle genre de personne je suis, alors si je compare mon avis a ceux des autres, un reviens souvent méchant, ignoble, insociable, non sentimental, pourris, je pense que je suis tout sa, après je ne peux rien affirmé.

Je la regarde la d'un coup, je sais que déjà dire sa je peux la faire fuir, mais l'honneter et une chose essentiel et ont ne doit pas cacher qui ont est comme si ont a avais honte.

J'ai une facheuse tendance a ne faire confiance a personne, mais pourtant avec toi je parviens a te faire rapidement confiance, est ce quelque chose que tu dégage ou alors juste ta façon d'être j'en sais rien du tout, mais j'en prend note, il n'y a pas de soucis.

Esperont seulement qu'elle ne demande pas le numéros de téléphone car je n'est pas de téléphone j'ai rien du tout,je n'est même pas de maison en plus et je ne suis pas sur d'être présentable, mais ceci n'est pas un problème j'ai des raisons pour dire sa ou sa.

Alors nous sommes pareilles mais pourtant je dois dire que le monde est comme sa, et que de plus en plus de personne tourne autour du pot, quand il ont peur d'être franco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Une promenade en compagnie de Phoebe  I_icon_minitime

Une promenade en compagnie de Phoebe
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant