ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannah Cooper

Hannah Cooper


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 36

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) Empty
MessageSujet: Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper)   Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:26

Code:
♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) B0110

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣️ Nom :Cooper
    ♣️ Prénom:Hannah
    ♣️ Surnom :blondinette
    ♣️ Age :19 ans
    ♣️ Date & Lieu de naissance :née ici le 12 juillet
    ♣️ Orientation sexuelle:hétéro a 100%
    ♣️ Des choses à cacher ? :ma peur de l'avenir,je fais genre de rien mais j'ai peur
    ♣️ Petite Manie ou Toc :toujours a me toucher les cheveux!
    ♣️ Principal Qualité : 1 Seul Adjectif
    ♣️ Principal Défaut : 1 Seul Adjectif
    ♣️ Année scolaire : (1e à 4e année)2ème année de fac
    ♣️ Passe temps :passer du temps avec les amies
    ♣️ Origine :américaine,française,Italienne
    ♣️ Groupe : The Flm Peoples




    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes

    Notre jeune lolita,est une jeune comme tout le monde,elle n'a pas un don particulier,elle reste neutre,elle est avant tout une fille qui bosse pour réussir dans la vie,elle a décider de suivre le journalisme,mais elle n'aime plus trop ce qu'elle fait,elle ne dit rien!Mais au fond d'elle elle est perdu,elle aime pas sa vie,enfin ses étude qui prend la majorité de la partie de sa vie.[Pour que sa mère,ne s inquiète pas ou ses amies,elle ment et fait genre qu'elle adore,ce qu'elle fais ,mais bien que réservée,il voit bien au fond qu'elle n'est pas passionée par sa.Sinon,elle reste une fêtarde,qui profite a fond de ses amies,si l'amour viens,elle ne ferme pas la porte,mais elle reste sur ses gardes,elle se méfie un peu de tout le monde.Un ami,peux aussi bien la trahir,elle a déjà perdu de bon amie,depuis elle a confiance en peu de gens ./justify]

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    [justify]
    Hanna est une jolie fille,elle a un corps de rêve,que tout le monde envie,de plus elle s'habille a la mode et met toujours ses jolie forme en valeur .Elle n'est pas grande,mais ni petite,elle est de taille normal et met parfois des talons,pour être un peu plus grande.Elle n'a pas du tout de ventre,bien qu'elle mange beaucoup,elle a eu de la chance sur ce coup,et pour avoir de beau abdo,elle fait tout de même beaucoup de sport.Elle a un jolie visage,elle se maquille ,pour mettre ses beau yeux bleu en valeur,son atout majeur.Elle laisse souvent ses cheveux détaché,et parfois les boucle,mais les raidies parfois aussi,tout dépend de son humeur.Elle n'est pas bronzé,mais pas pale non plus elle est entre les deux .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes

    Si je dois vous racontez mon histoire,je vous conseille une chose asseyez vous sur une chaise !Il y a 19 ans,ma mère a eu une aventure avec un beau goss qui venait d'un quartier, comment vous dire sa ,riche,Mais voila c'était le coup d'un soir!Alors quand ma mère c'est aperçu qu'un être était en elle,elle était littéralement choqué ,et ne voulait pas avorter,alors elle a rechercher le mec,et lui quand a su qu'elle était enceinte ,de quatre mois,il était choqué,car il savait qu'a ce stade,elle ne pouvait plus avorter,mais voila,lui ne voulait pas d'enfant avec elle,surtout qu'il était marié,alors il lui paya son silence,et chaque mois ma mère reçu un bon chèque.Alors comme vous avez compris,je suis née sans mon papa,mais ma mère.Je n'ai pas manqué d'amour,et quand j'ai eu le courage de demander qui était mon père,ma mère se contenta de montrer un homme quelconque ,qui était mort a présent a l'armé,évidemment ,ce n'était pas lui,mais sa je ne le sais pas .Bon concernant mon enfance,j'ai eu une maman trés protectrice,au point d'appeler toute les heure a mon adolescence pour savoir ou je traînais,mais bon c'est la vie!Voila j'ai 19 ans,je suis a l'université , ce que je veux faire,bonne question,je fais des étude de journalisme,mais sa me prend la tête ,je sais pas trop ce que je veux faire,a part faire la fête avec mes amies,mon entourage s'inquiète pour mon futur,surtout ma mère !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣️ Prénom :Lumpy
      ♣️ Age :52 ans a l'envers!!
      ♣️ Célebrité sur l'avatar :Ashley Benson
      ♣️ Présence sur le forum : [ ... /7 ]quand je veux Smile
      ♣️ Comment as-tu connu le forum ? :ma bouriquette
      ♣️ Code du réglement : ok par Kristy
      ♣️ Autre chose à dire ? :validez moi


    Dernière édition par Hannah Cooper le Sam 29 Sep - 17:10, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    James E. Walker
    Admin
    Admin
    James E. Walker


    Messages : 586
    Points : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 31
    Localisation : « State of California. »
    Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
    Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

    Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) Empty
    MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper)   Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:28

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
    si tu as une question n'hesite pas Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Hannah Cooper

    Hannah Cooper


    Messages : 48
    Points : 54
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 36

    |Identity|
    Citation :
    Your Favorite Song :
    Relations:

    Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) Empty
    MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper)   Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:29

    oui chef Tigrou Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Montgomery
    Admin
    Admin
    Alex Montgomery


    Messages : 521
    Points : 573
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Los Angeles
    Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
    Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

    |Identity|
    Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
    Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
    Relations:

    Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) Empty
    MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper)   Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:59

    welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Hannah Cooper

    Hannah Cooper


    Messages : 48
    Points : 54
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 36

    |Identity|
    Citation :
    Your Favorite Song :
    Relations:

    Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) Empty
    MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper)   Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:02

    merci Alex
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Montgomery
    Admin
    Admin
    Alex Montgomery


    Messages : 521
    Points : 573
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Los Angeles
    Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
    Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

    |Identity|
    Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
    Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
    Relations:

    Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) Empty
    MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper)   Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:22

    De rien et par la même occasion
    Présentation validée
    Revenir en haut Aller en bas
    Hannah Cooper

    Hannah Cooper


    Messages : 48
    Points : 54
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 36

    |Identity|
    Citation :
    Your Favorite Song :
    Relations:

    Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) Empty
    MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper)   Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:23

    merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) Empty
    MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper)   Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(Hannah Cooper)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lien with Hannah
    » Qui veux un sujet avec Hannah ?
    » Toujours aussi marrante ... [ Hannah ]
    » Gaelle Cooper
    » Gaelle Cooper

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: