ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je t'aime beaucoup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Je t'aime beaucoup   Je t'aime beaucoup I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:52


Evana Scanfield
Je t'aime beaucoup 249648selena70-35c144c

Feat : Selena Gomez

(c) CRÉDIT - FICHE


This Is Me


Nom : Scanfield
Prénom : Evanna
Age : 21ans
Profession : Infirmière
Histoire : Evanna Scanfield et une personne née de parent très riche, elle apprècie beaucoup l'aide qu'ont peut lui apporté, d'ailleurs elle s'inspire beaucoup de sa mère avec qui elle est très proche, elle est devenu infirmière grace a sa mère, étant medecins en chef, elle a toujours voulu suivre les pas de celle ci. Alors elle aime rendre service, mais parfois elle apprècie prendre du bon temps pour elle, elle est franche, et n'apprécie pas tout dans ce monde et ne ce prive pas de le dire, elle ne supporte pas les cachoterie, et elle est jalouse, et parfois même elle parle trop vite, gaffeuse souvent, et ne supporte pas la mort.

Pour la suite je vous laisse le choix, j'ai voulu détaillé certains trait de son caractère.

In My Life


Je t'aime beaucoup Photo_84923249_1

Carly Rae Jepsen ft Ingrid Menson

Notre Lien

Love
Elles se sont rencontré lorsqu'elle a proposé son aide a l'hopitale et depuis elle se sont attaché et s'aime.

Je t'aime beaucoup Laic10

... ft ...

Notre Lien

Je t'aime beaucoup Laic10

... ft ...

Notre Lien




Ce que je tiens a ajouté c'est que vous êtes libre de tout du choix du nom a l'histoire, les seules chose que j'impose et le lien et l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a pas eu l'occasion de beaucoup se voir [ emily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: