ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un sommeil de princesse....non de prince[Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden J. Keynes

Jayden J. Keynes


Messages : 166
Points : 208
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Californie
Emploi/loisirs : Dessin/Lire
Coeur : Single

|Identity|
Citation : Vis l'instant présent
Your Favorite Song : Je rêve en enfer-Jena Lee
Relations:

Un sommeil de princesse....non de prince[Matt] Empty
MessageSujet: Un sommeil de princesse....non de prince[Matt]   Un sommeil de princesse....non de prince[Matt] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:25

Voilà que je suis dans le coma depuis ce jour où mon ex-copain, m'a donner un coup mal place et je suis tombe et depuis je ne réponds plus. J'ai du être opéré pour aller mieux, mais toujours dans ce coma. Je sais que j'ai eu la visite de Cassidy, jamais elle n'aurait pu être capable de reste chez elle.Et je suis proche d'elle donc elle vient me voir. Mais les machines bip et je reste normal, mais dans un sommeil si un jour je viens à me réveiller, surement j'aurais une perte de mémoire ou bien je vais devoir être en convalescence. Mais je sais que quand je vais me réveiller, mon ex-copain ne devra plus m'approcher. Alors que je suis toujours endormis, je ne sais pas ce qui se passe autour de moi. Je ne peux même pas savoir que Matt est rentre, ni même que Cassidy à croise Matt et lui a surement tout raconte. Mais peu importe, je me retrouve seul à présent et en ce moment je pense que Matt, c'est trouver quelqu'un d'autre. Bien sur durant son absence j'ai changer niveau physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sommeil de princesse....non de prince[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil de princesse....non de prince[Matt]   Un sommeil de princesse....non de prince[Matt] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:31

Alors que je suis à peine rentré chez moi, j'ai revue une de mes amies, puis aussi Cassidy, qui m'avait expliqué que Jayden est à l'hôpital, dans le coma, j'étais chez moi, dans ma chambre, j'évitais le contact de ma famille, c'est vrai j'ai changé, alors que je sors de mon lit, j'ai décidé d'aller voir Jayden aujourd'hui, cela ne fait pas longtemps que je suis rentré, mais c'est normal que j'aille le voir,malgré que je l'ai planté, mais ce n'est pas le seul, je ne sais pas ce qu'il va se passer, enfin alors que je me regarde dans le miroir, je ne vois plus trop le sourire que j'avais dans le temps, j'ai changé, déjà mais c'est normal, Paris m'a changé, enfin je m'habiller d'un tee-shirt noir, d'un jean noir et une fois que je suis prêt, je sors de chez moi tout en me dirigeant vers l'hôpital, Cassidy m'avait pas dit le numéro de la chambre alors que je suis à l'accueil, je lui demande le numéro et je me dirige.
Une fois dans la chambre je prends la chaise et je vois qu'il n'y a personne, je touche sa main, il avait drôlement changé, mais ce n'était pas grave, il était important que je sois prêt de lui aujourd'hui, enfin je reste silencieux, avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Keynes

Jayden J. Keynes


Messages : 166
Points : 208
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Californie
Emploi/loisirs : Dessin/Lire
Coeur : Single

|Identity|
Citation : Vis l'instant présent
Your Favorite Song : Je rêve en enfer-Jena Lee
Relations:

Un sommeil de princesse....non de prince[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil de princesse....non de prince[Matt]   Un sommeil de princesse....non de prince[Matt] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:54

Depuis un moment j'étais dans le coma, on disait que je ne pouvais me réveiller. J'entendis les machines et ensuite tout les bruits qui me manquais. Je sentis ensuite une main que je pourrais reconnaître entre mille, je la serra doucement et ouvris lentement les yeux, je tourna pour voir cette image flou. Matt? Je me demandais bien comment et puis je m'en fiche un peu, je respire de nouveau tout seul et je retire mon masque. Je commence à distinguer les formes en mieux et tout redeviens normal. Je bouge ma main et serre la main de Matt en mieux.

Matt, tu es là ne vas pas le frappe je t'en supplie, reste plutôt près de moi. J'ai besoin de toi Matt, je ne t'ai pas oublier. Pourquoi tu es triste tu as changer, tu es beau le brun te vas bien, tu as maigris aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sommeil de princesse....non de prince[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil de princesse....non de prince[Matt]   Un sommeil de princesse....non de prince[Matt] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:43

Je m'en veux terriblement, je l'ai laissé ici, seul, en plus de ça, je lui es mis un vent, je devais aller avec lui au mariage de son père, si j'aurais été là, ça aurait été différent, j'ai appris que c'était son ex, qui est maintenant son demi-frère qui lui a fait ça, je serrais le point, mais je me devais de rester prêt de lui, je le regarde et quand il enlève son masque, je me lève et je lui dis.

Fait attention a toi, tu ne dois pas faire d'effort, je vais resté, mais je te promet que je vais tout faire pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à te toucher. Merci beaucoup, si je suis triste, c'est parce que j'aurais dû être là, à cause de moi tu es à l'hôpital, tu ne devrais pas être heureux de me voir, ça devrait être le contraire, tu devrais me haïr, mais ce n'est pas le cas, tu es un ange, mais c'est pas ma faute que tu te retrouves ici. Je laisse coulé, le temps que tu sortes, mais je te promet que je vais le retrouver et je vais lui régler son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Keynes

Jayden J. Keynes


Messages : 166
Points : 208
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Californie
Emploi/loisirs : Dessin/Lire
Coeur : Single

|Identity|
Citation : Vis l'instant présent
Your Favorite Song : Je rêve en enfer-Jena Lee
Relations:

Un sommeil de princesse....non de prince[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil de princesse....non de prince[Matt]   Un sommeil de princesse....non de prince[Matt] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:59

Je le regarde il à changer, comment je le reconnait? Alors que il était bond au départ? Et bien simplement à son regard et aussi ses trait du visage et sa voix que je ne peux pas oublier. Je remarqua qu'il serais ses poings enfin un seul. Je l'écoute quand il me parle de mon ex-copain et qu'il veut lui apprendre qu'il ne faut pas me toucher, là je vois qu'il ne m'a pas oublier et qu'il m'aime encore. J'ai envie de l'embrasse, mais je suis faible et j'ai une douleur à ma tête en gros j'ai un bandage. Quand il me dit que je devrais pas être heureux et que je suis un ange je souris et rigole sans faire exprès ce qui me fait mal. Je ferme mes yeux et tire doucement comme je peux Matt, je lui dis en le regardent dans ses yeux

Matt je t'en supplie ne vas pas le frapper, il ne mérite pas qu'il soit frappe et t'en fais pas quelqu'un c'est charger de cela, en ce moment il est en prison pendant un moment, ensuite il va sortir et il ne devra pas m'approcher. Mais comme mon père c'est marier il est revenu ici, alors je voudrais te demande une chose Matt, je veux que tu m’héberge quelque temps, le temps que je trouve un nouveau logement.

Je ferme les yeux et me lève un peu et embrasse Matt sur ses lèvres, je lui serre le tee shirt pour ne pas tomber. Je sens sa main qui me tiens la taille et il me repose doucement sur le dos. Je m'allonge et lui demande de venir contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sommeil de princesse....non de prince[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil de princesse....non de prince[Matt]   Un sommeil de princesse....non de prince[Matt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil de princesse....non de prince[Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: