ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 

 

 Let's go pv Matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's go pv Matt Empty
MessageSujet: Let's go pv Matt   Let's go pv Matt I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:55

Un matin comme elle pourrait juger comme les autres, si seulement elle ne se demanderait pas ou était son ami Matt Walker, il l'avait prevenu de son absence et pourtant elle ne se serait pas imaginer que sa serait si long. Alors depuis le temps qu'il est pas la, elle a prit soin d'autre personne, personne vivant dans la rue, les malades, ou autre, toute personne acceptant l'aide qu'elle propose elle le fait. Ce qu'elle apprècie c'est le sourire qu'ils peuvent rende quand ils se sentent écouter ou aider. Le plus malheureux dans l'histoire et sans doute le fait que tout le monde n'est pas encore prêt a être aider. Alors la elle aller au parc, elle sait qu'un homme qui refuse toujours son aide y va tout le temps, et même si parfois elle se montre agaçante en forçant la chose, elle le fait pour que l'homme en question accepte, Alors rendu au parc, vêtu d'un jean simple et un débardeur blanc, au dessus sa petite veste en jean et des chaussure sans talon, parce qu'elle ne les supporte pas. Alors du regard elle cherche l'homme en question quand elle le voit passer prêt d'elle, elle le stoppa et le force a écouter ce qu'elle à a lui dire, mais il la regarde méchament elle ne baisse pas les bras, quand il la bouscule et que celle ci se trouve allonger sur le sol, elle se dit a elle même que sa fait mal au fesse, elle se la masse doucement, fermant un oeil, elle avait si mal que les larmes n'auraient pas tardé a coulé si elle ne les retients pas, mais ceci n'est pas finis le jeune homme lève la main, la elle remarque qu'il ne voudrait pas du tout de son aide, et le pire c'est que la peur la paralyse de bouger la moindre chose alors elle regarde pas, elle ferme les yeux et espère que ce moment passe très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go pv Matt Empty
MessageSujet: Re: Let's go pv Matt   Let's go pv Matt I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:56

C'est une journée banale, cela faisait maintenant une seule et bonne journée que le jeune homme est rentré chez lui. Il avait passé la journée à se détendre et aussi en cachette, écarte du ranch, il avait fumé, cela dis, l'heure qu'il était, le jeune homme se dirige vers le ranch pour prendre sa veste, il avait évité son père, mais aussi ses demi-frères, puis il s'en va directement vers le parc, il ne sait pas pourquoi, mais c'était sans doute l'endroit qui lui avait manqué le plus, seulement quelque chose avait changé chez lui, il s'habillé du genre jean's clair, tee-shirt clair, mais là c'était un changement, il avait ses jeans noir, avec une chaîne attacher a sa ceinture, ainsi qu'un tee-shirt noir, il n'est pas du genre à être gothik, mais pas loin, enfin tout en marchant, il sort une cigarette, qu'il allume aussi vite, puis fumant tranquillement sa cigarette, il arrive au parc, c'est alors qu'au loin il voit un homme poussait une silhouete qu'il connaissait bien et voit qu'il lève la main, il s'approche en courant, tout en donnant un coup de pied dans les parties, et lui fou un coup de poing dans la figure, puis l'homme en question tombe par terre, certainement qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois là, puis je tend la main à la jeune femme qui n'était autre qu'Ingrid une de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go pv Matt Empty
MessageSujet: Re: Let's go pv Matt   Let's go pv Matt I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:34

Je venais fermer les yeux, je me protéger pour ne pas voir la suite, je ne voulais pas voir la suite, même si je sais que sa n'empêcheras pas la douleur de venir, je ferais rien d'autre et encaisserais le fait que je n'avais pas a être aussi chiante que sa, c'est alors que j'entend un contact, et une personne qui s'écroule que ce passe t'il? Une personne a encaisser le coup a ma place? Réagis ma pauvre, ici peu de monde te connaisse et personne ne prendrais le coup pour toi, j'ouvre alors un oeil pour voir ce qu'il se passer, et je ne vois qu'une main, je ne réagis pas encore, mais cette accoutrement je ne peux pas connaitre cette personne, qui est elle? Je lui en devais en tout cas, j'ouvre les yeux en grand, levant doucement la tête je m'apperçois que c'est Matt, j'ai tout de même beaucoup de mal a encaisser ce que je vois, il a un accoutrement qui n'est pas lui du tout, et il fume en plus, que c'est t'il passer pendant son voyage? Car je ne m'attendais pas a un changement radicale, j'ai beaucoup de mal a savoir comment réagir est ce que je dois être contente? Ou alors est ce que je dois être triste? Que dois je faire? J'aimerais tellement lui demander, mais sa réponse pourrais être laisse moi vivre comme je veux. ALors trève de penser, je lui prend la main et m'aide a me relever, je souris, et même si c'est timidement, je ne peux pas m'empêche de me précipitè de me placer dans ces bras et je viens dire.

Je suis contente que tu sois la, même si je pense qu'il faut qu'ont passe a des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go pv Matt Empty
MessageSujet: Re: Let's go pv Matt   Let's go pv Matt I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:38

>>Ma vie avait pris un tournant plus qu'énorme, je sais que personne peut me reconnaître, j'ai changé du tout au tout, du simple tee-shirt au pantalon. Je peux vous dire que mon séjour était bizarre, mais il faut dire que mon comportement et aussi le fait que je sois changé, je ne suis pas du genre à regretter ce que je suis, parce que mon caractère va mieux dans ce genre de vêtement. Je la regarde, en sachant que le jeune homme était à terre, je me retourne je vois qu'il se relève, je lui donne un coup de pied dans le ventre. Puis je continue de regarder mon ami, je souris et quand elle me prend dans ses bras, je passe mes main dans son dos, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime ce contact, non pas que j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai besoin de ce contact, pour me dire que malgré que j'ai changé, il y a une part de moi qui en a besoin, qui a besoin de savoir qu'il y a bien une chose qui n'a pas changé.

Je suis content d'être là, je suis même surpris que tu arrives à survivre ici sans moi. A des explications ??? Je ne comprends pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go pv Matt Empty
MessageSujet: Re: Let's go pv Matt   Let's go pv Matt I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:25

J'étais dans ces bras mais je pourtant j'ai pas l'impression que c'est comme avant, et puis cette odeur, elle ne me gêne pas du tout, mais sur lui sa m'étonne beaucoup, l'odeur de la cigarette et une chose que je ne penser pas sentir un jour sur lui, et cette tenue qui ne lui ressemble pas vraiment, je ne l'est pas connu comme sa, mais pourtant physiquement il est pareille, sa voie aussi, mais c'est cette façon d'etre, j'ai l'impression qu'il a oublier de prendre quelque chose avec lui a son retour, peux être que je me trompe ou peu être pas, je dois surement me faire un mauvais film, mais quoi qu'il arrive je vais lui en parlé et de la je verrais bien ce qu'il se passera. Mais pourtant ce qu'il vient de me dire me donne l'envie de rire, mais je ne fait qu'un mince sourire, et je viens alors jouer son jeu.

Arriver a survivre? J'ai eu beaucoup de mal comme tu as pu le voir. tu ne comprend pas vraiment tu es sur? Parce que je trouve que tu as beaucoup changer, enfin je veux dire tu sent la cigarette et ta tenu vestimentaire a changer?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go pv Matt Empty
MessageSujet: Re: Let's go pv Matt   Let's go pv Matt I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:38

Mon physique ? Oui, j'ai changé, je ne suis plus l'homme souriant que tout le monde connaissait, mais cela dis, je ne me vois pas vraiment changé, mais cela dis, je pense que si on me le dit, je pense que je m'en rendrais compte, mais les gens doivent s'y faire parce que je n'ai pas envie de changer. Je suis comme je suis, je fume, oui, malheureusement il n'y a pas que la cigarette, le joint aussi, c'est vrai je suis descendu bien bas, j'ai lâché ma vie d'ici pour aller à Paris, mes nouvelles rencontrent n'ont pas vraiment été positive, mais je suis comme ça à présent et je ne veuxp as qu'on me fasse changé. Enfin alors qu'elle me dit que ma tenue avait changée et aussi que je sentais la cigarette, je pourrais faire aussi genre que c'est à cause de mon entourage, c'est vrai quoi Evan fumait, mais cela dit ça serait lui mentir et je n'ai pas changé c e côté-là.

Bah disons que tu étais au courant, contrairement à ma "famille", pour eux je suis parti comme un voleur, même si j'ai fais un camera pour le mariage. Ouais, Paris est bizarre, c'est un changement de climat et comme tu le sais, ça fait quelques mois que je suis parti, mais je vais bien tu sais, je te rassure. Sentir la cigarette, je te dirais bien que c'est à cause d'Evan, mais je n'ai pas revu ma famille depuis mon retour. Ensuite, oui, je fume mais ce n'est pas mauvais, enfin j'ai pris de mauvais truc, mais tu vois, je suis bien et je suis présent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go pv Matt Empty
MessageSujet: Re: Let's go pv Matt   Let's go pv Matt I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:50

Je regarde le jeune homme en mettant fin a l'étreinte, puis je souris en le voyant après tout même si sa tenue a changer et qu'il fume sa ne la pas pour autant changer complétement il est venu a mon aide, il est mon sauveur du jours, et de toujours j'espere, alors je souris en le regardant toujours, quand je remarque toujours que même avec mes talons je resterais beaucoup plus petite que lui, alors je me met a ses cotés puis je lui prend son bras que j'entoure avec mes deux bras, j'aime beaucoup Matt, par amitier, une grande amitier, après tout c'est lui le premier que j'ai vue quand je suis arrivé dans cette ville, et c'est lui qui est venu me sauver plusieurs fois, alors peu importe qu'il est changer ou non il reste le Matt que j'ai connu.

Oui j'ai appris sa, enfin que ta famille n'étais pas au courant, enfin c'est déjà la caméra, même si je pense que ta présence aurais était souhaiter. Paris tu as donc visité la ville de la tour eiffel espece de veinard, un jours j'espere avoir la chance de la voir, et même si le climat n'est pas pareille, mais au fait dit moi comment c'étais Paris? Tu as pris dess mauvais trucs? Comment sa? Enfin que tu fume ou non perso sa me regarde pas et sa me dérange pas plus que sa, tu es la et c'est l'éssentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go pv Matt Empty
MessageSujet: Re: Let's go pv Matt   Let's go pv Matt I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:39

J'ai changé, je l'assume pleinement, mais cela veut dire aussi que je reste normal, je suis un jeune homme, j'ai mes amis et je dois avouer que c'est seulement avec elle que je reste moi-même, je ne peux pas changé totalement, c'est vrai je fume, la cigarette, le shit, mais je ne bois pas, enfin si je dois avouer que lors d'une fête je me mettrais à boire mais je ne resterais pas bourré toute les soirées. Enfin bref, quand elle met son bras sur le mien, je la regarde dans les yeux, puis quand elle me rétorque, je réponds.

Oui, je sais, mais disons que j'aurais pourri le mariage, ce n'est pas parce que mon père est marié avec sa nouvelle femme, que j'apprécie maintenant cette famille. J'ai toujours de la rancoeur, mais tant pis, je vis ma vie. Et j'ai bien fais parce que mon père est aussi heureux par ça. Tu devrais y aller, c'est vrai que les Parisiens ne sont pas tous sympathique, mais c'est vraiment l'idéale, la vie est différente. Je me trouve aussi vénard, c'est aussi grâce à l'argent de mon père, j'ai mis souvent de côté et donc j'ai pu me payer ce voyage. Bah franchement c'est autre chose, c'est une belle ville, mais très polluée, mais cependant, il y a beaucoup de chose à visiter, comme les musées la tour eiffel, enfin je te dirais bien d'y aller dès que tu peux. Bah ouais, je fume, mais bon j'ai beaucoup changé, enfin du moins un peu changé. Je suis là maintenant et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go pv Matt Empty
MessageSujet: Re: Let's go pv Matt   Let's go pv Matt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go pv Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui c'est pour ? (pv Matt)
» Oui j'ai envie de te voir[Matt]
» Matt Walker Link's
» Matt Walker [ Admin ]
» Matt Walker Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: