ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M) Tom Hiddelston : My brother, my best friends and my secret lover

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

(M) Tom Hiddelston : My brother, my best friends and my secret lover Empty
MessageSujet: (M) Tom Hiddelston : My brother, my best friends and my secret lover   (M) Tom Hiddelston : My brother, my best friends and my secret lover I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:19


Freddie Fitzgerald
(M) Tom Hiddelston : My brother, my best friends and my secret lover 287

Feat : Tom Hiddelston

(c) CRÉDIT - FICHE


This Is Me


Nom : Fitzgerald
Prénom : Freddie
Age : 29 ans
Profession : Au choix
Histoire : Je laisse le choix de beaucoup de choses mais les points suivant doivent être respecté:
- Il connait Aleksander depuis le bac à sable, ils étaient voisins et sont devenu par la force des choses les meilleurs amis du monde presque deux frères.
- Aleksander est une brute épaisse et lui un petit malin, il l'a tiré de nombreux pétrin.
- Il est bisexuel et c'est avec Aleksander durant leur adolescence qu'ils l'ont découvert. Ils n'ont jamais osé parler de ça après et n'ont jamais refait l'expérience par la suite.
- C'est Freddie qui a sauvé Aleksander quand celui ci à essayé de se suicider.
- Fred est resté longtemps sans nouvelles d'Aleksander quand il est partit en Irak et ils se sont retrouver il y a 1 ans.
- Fred est marié avec une jeune femme qu'Aleksander ne sait pas encadrr.
- Il y a 2 mois, ils ont trop bu, ils se sont réveillé dans le même lit à poil. Ils ont fini par comprendre qu'ils s'aimaient mais Freddie ne veut pas divorcé vu que sa femme est enceinte, bref, ils sont devenu amant

In My Life


(M) Tom Hiddelston : My brother, my best friends and my secret lover Chris-hemsworth-sexy-gq

Aleksander T. Summers ft Chris Hemsworth

Frère de coeur, meilleur ami et amant.
Le lien est assez détaillé dans l'histoire, c'est un lien très fort.

(M) Tom Hiddelston : My brother, my best friends and my secret lover Laic10

... ft ...

Notre Lien

(M) Tom Hiddelston : My brother, my best friends and my secret lover Laic10

... ft ...

Notre Lien


Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

(M) Tom Hiddelston : My brother, my best friends and my secret lover Empty
MessageSujet: Re: (M) Tom Hiddelston : My brother, my best friends and my secret lover   (M) Tom Hiddelston : My brother, my best friends and my secret lover I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:25

Aloha à toi qui à lu ce scénario!

Premièrement comme dit ça va être difficile de négocier l'avatar parce que je voue limite un culte à Tom Hiddelston (Team Loki en force!) et que j'apprécie les avatars qu'on voit rarement. Bref, je pense que je peux d'aventure négocier avec Joe Manganiello ou encore Matthew Bomer, mais je préférerais évidemment Tom Twisted Evil
Ensuite, nom et prénom sont totalement négociable, j'ai mis ceux là parce que j'avais pas spécialement d'idée XD Donc c'est à votre goût.
Si vous avez envie et surtout une idée d'avatar pour faire sa femme, je vous laisser le faire mais n'oublier pas de mentionner que je ne sais pas l'encadré Wink
Enfin pour terminer, je ne demande pas des lignes mirobolantes, mais une présence régulière! Pas quelqu'un qui va m'abandonner dans 1 semaines, ni quelqu'un qui ne respecterais pas les points mentionner. On sait tous qu'ils sont amoureux juste que Fred arrive pas a être salaud avec sa femme :p
Pour en terminer vraiment, je vouerais un culte à celui ou celle qui le prendra Wink Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte, harcelé moi, il n' y a aucun problème!

A ciao les amis!
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tom Hiddelston : My brother, my best friends and my secret lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone Drake need friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: