ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 2:10

Niail vivait maintenant avec Jessie chez le père de Kim, ayant déjà sorti avec Kim, son père le connaissait et lui expliqua un peu la situation et il avait accepter. ce soir, il y avait que les deux frères, alors Niail en profita pour faire une soirée DVD avec son petit frère. Mais jessie était encore dans la douche. Il ouvra un peu la porte pour faire passer sa voix

Aller Jessie, j'aimerais ca regarder un film avec toi avant que tu resemble a un raisin toute ratatiner
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 2:38

Jessie et Niail vont se faire une soirée DVD entre frères sa fait super longtemps qu'ils non pas eux l'occasion d'en faire, mais avant sa Jessie est passer sous la douche , il a fait son petit footing du soir et il était tout collant , enfin plus maintenant vu qu'il est sorti de la douche et qu'il s'habits.

Oui oui , j'arrive !! Laisse moi finir de m'habiller quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 2:46

Il se mit a rire quand il lui dit laisse moi m'habiller quand même. Il ne regardait pas il avait laisser seulement une petite espace pour laisser porter sa voix pour ne pas hurler ou que la porte coupe le son de sa voix

Comme si je t'aurais jamais vu nu. Tu sais tu n'as aucun secret pour moi Jessie, je sais que tu a une tache de naissance près de ton sex.

Bien sur il rigola, il disa sa pour le taquiner, il avait raison, mais Niail a changer les coucher a Jessie, il lui a appris d'être propre, bref Jessie n'avais vraiment aucun secret pour lui

Aller je t'attend dans le salon

Il ferma la porte et alla dans le salon, pour l'occasion il avait préparer quelques bière pour son frères et lui, ils n'étaient pas alcoolo, amis parfois boire entre frère ca fait du bien. Il avait des chips aussi et du chocolat. Il s'ouvrit une bière et bu un peu quand, le nom de Jessie Payne disparu et rechercher apparu a la télé. Les parents adoptif e la maison d'accueille était la et ils dissait que jessie était disparu du jour au lendemain et il doit être surement dans un endroit de débauche total et que Jessie avait été pris avec de la cocaine dans la maison d'adotion c'est pour ça qu'ils ont été plus sévère avec lui et que la ils avaient peur que Jessie ce retrouve quelque par ivre mort ou gelé comme une balle
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56

Jessie l'entend parler et continue de s'habiller , il roule des yeux a se qu'il dit .

Non mais ça va ouais , crie le encore plus fort ... Je suis sur que Kim et monsieur Heddon l'on pas entendu de la ou ils sont . Patate va...


Il rigole après sa et dit :

Okay j'arrive dans 5 min promis.

Il fini de mettre son t shirt et un peu de parfum bah ouais même si il est a la maison il se parfum tant cas faire. Et comme promis il sort 5 min après , il va au salon et tout en marchant il dit :

Alors tu veux voir quoi comme...

Il ne fini pas sa phrase parce qu'en regardant son frère il vois que quelque chose ne va pas , il a l'air tout bizarre.

Niail ? Qu'est ce qui a ? Ta choisi le film ? Et ho y à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 3:02

Il se mit a rire

Ne tinquiète pas nous sommes seul, personnes d'autre l'a entendu

Il rigole aussi en l'entend rigoler et sourit quand il dit dans 5 minutes il sera la

Daccord, je t'aime ptit frère

Il le laissa s'habiller et lal dans le salon, mais il eu comme un choque quand il vu les parent de la famille d'accueille a la télé et surtout de voir Jessie Payne Disparu et recher. Il savait que c'était de la merde ce qu'ils disait

Tes parents de la famille d'accueille vient de passer a la télé et ils ont dis vraiment des stupidité. Ils ont dit qu'il t'on pris aillant de la cocaine sur toi et je sais que c'est impossible je sais comment tu es
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:44

J'espère pour toi sinon je te fait une tête au carrer , banane.

Il fini de ranger son bordel en disant

Moi aussi grand frère.

Une fois habiller , bordel ranger celui ci sort et vois Niail comme pétrifier sur place , puis quand celui ci lui dit se qui s'passe , il hausse les épaules.

Quand je te disait que cette famille est pas net... J'ai jamais toucher cette merde de ma vie et j'en toucherais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:57

Il sourit a se qu'il dit, il n'avait pas peur de son petit frère

ouais essaye voir si tu ne veux as finir dans la piscine comme a chaque fois que tu essayes

Il se mit a rire encore et alla dans le salon et il vu choquer de se que els parent adoptif ont dit sur Jessie. il va le voir et il el serra dans ses bras

Je sais ptit frère que tu n'es pas comme ca.

Pour finir la parti avec Jessie les parent dis

La veille avant sa fuite, il était entré dans la maison vraiment ivre, il disait nimporte quoi et il commençait a de mettre nu devant tout le monde sauver le svp svp

Frustré par tout ce qui ce passe, Niail avait juste une envie, aller casser la geule des parents de la famille d'accueille t il serra son ptit frère esncor eplus contre plus

Plus jamais je laisserais quelqu'un te prendre, je regrette vraiment de pas m'avoir batu encore plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:12

C'est ça rêve, cette fois j'y arriverais , j'ai pris du poil de la bête je suis assez fort pour te jeter toi dans la piscine moustique.

Une fois au salon Jessie se faire serre dans les bras de Niail , il ecoute se qui se dit à la télé et secoue la tête , c'est vraiment n'importe quoi .

Je vais être une star , je passe à la télé ... Non mais serieux ils sont con ou quoi j'irais jamais faire sa, la preuve toute à l'heure si tu serais pas parti de la j'aurais fermer la porte a clé et j'ai jamais était ivre ...Et toi ne te culpabilise pas pour sa tu n'y peu rien c'est eux les cons.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Il sourit en coin quand son petit frère l'appella moustique, il le regarda et ria un peu

J'aimerais bien voir sa petit frère, tu ne me fait pas peur du tout.

Il serra son petit frère dans ses bras, il se senti coupable de toute cette histoire, heureusement, au nouvelle il changea enfin de sujet. Il regarda Jessie quand il dit qu'il était une star et qu'il passait a la télé ....

bref on se choisi un film et on se le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:28

Il rigole en disant :

Et bah tu devrais parce que je compte bien m'occuper de sa très vite, quand tu t'y attend pas surtout.

Il regarde son frère qui a l'air déboussoler par tout sa , il hausse les épaules quand il dit vouloir choisir un film pour le regarder maintenant alors qu'il vois très bien que Niail prend pas sa bien.

Hey... Me dit pas que tu crois se qu'ils disent au moins ? Tu me connais tu sais que je ferais jamais rien de se genre , surtout si c'est pour te décevoir ...

Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:36

Il rigole aussi:

et bien j'ai bien hate de voir Jessie, j'ai vraiment hate de voir

Cette histoire a débousoler Niail oui, pa parce qu'il ne savais pas qui croire, il savait qu'il pouvait croire so petit frère, il était surtout choquer que ses inconnus disent n'importe quoi sur son petit frère. Il le regarda quand Jessie lui demanda si il le croyait ou non. Il lui donna un bisou su la joue pour pas qu'il stresse

je te crois toi, je sais que tu n'es pas le genre a faire des conneries du genre a prendre de la drogue et te saouler. C'est toi que je crois et personnes d,autres
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:09

Il rigole

Mais ta de la chance sa ne sera pas pour aujourdhui , fait pas assez chaud !!

Il le regarde son frère a vraiment l'air ailleurs comme si il allais faire une bêtise ou on sais pas trop quoi , sur le cou il se demande quand même si il le crois ou si il crois c'est gens la . Il hausse un peu les épaules et le laisse lui faire un bisous sur la joue en disant :

J'espère que tu me crois parce que tu es vraiment la dernier personne dont je veux décevoir , il m'arrive de faire des conneries c'est sur mais vraiment pas de se genre la.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:29

il rigole un peu

Ca sera un prochaine fois alors

Il ne voulait pas que cette discution commence ne dispute entre les deux frères qui venait se retrouver il y a quelques jours. Il lui fit un bisou sur la joue pour lui montrer qu'il l'aimait comme ptit frère bien sur et qu'en plus il le croyait

Je sais Jessie, tu n'as pas a te justifier, je sais que tu es plus intellligent que ca et qe tu prend les bonne décision et si tu fais des bétisses pas grave qui en fait pas.

D'un coup il entendu cognier a la porte et il ala ouvrir c'était la police

Niail Payne, vous êtes en état d'arrestation tout geste et mot que vous allez dire peut être retenu contre vous dès maintenant

Niail a voulu fermer la porte, mais il vu le policier prêt a sortir sa matraque alors, il se laissa mennotter et il se fut emporter
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:42

Il lui fait un clin d'oeil quand il parle de la prochaine fois pour la piscine et viens le sujet de se qui est passer à la télé , il faut bien l'avouer il ne comprend pas se qu'ils leurs on pris de diffiser sa parce que tout est faux . Il regarde son frère après le bisous sur la joue et sourit à se qu'il dit .

Je ne me justifie pas mais sa me stresse que tu sois comme sa , j'aime pas que tu doute ou qu'on te mettent le doute surtout que je les comprends vraiment pas …

Il se prépare a aller sur le canapé quand quelqu'un frappe a la porte Niail alla ouvrir et voilà la police qui prend son frère , celui ci arrive devant eux et dit :

Quoi ? Mais pourquoi ? Il a rien fait … Vous avais pas le droit !!! Lacher mon frère ….
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:07

il fit un petit sourire pour montrer a son frère que ca va aller ce n'est pas parent que les cons qui viennent dire n'importe quoi que ca changera la perception qu'il a envers son petit frère, il savait que son frère était plus intelligent que ça

ne t'inquiète pas ca va je ne les croient pas je les trouvent seulement super cons d'avoir dis des mensonges sur toi. Je garde ca en note pour avoir ta garde pour les quelques mois qui suivent.

Niail avait été ouvrir la porte et se fit arrêter et menotter et Jessie arriva pour arrêter cette mascarade et le collègue du policier vient faire signe a Jessie de pas s'approcher

Il est en arrêstation pour ton kidnapping, et toi jeune homme met les mains en l'air pour que je puisse te fouiller pour voir si tu n,as pas de subances illicites sur toi petit junky

l'autre policier allait mettre Niail dans la voiture

Jessie appelle Cassidy pour essayer de contacter mon père

Et voila maintenant Niail fut dans la voiture de police pour la première fois de sa vie et aec des mennotes a ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:37

Jessie est soulager quand son frère dit qu'il ne les croient pas .

Je sais pas se qu'ils leurs on pris pourtant je suis rester correct avec eux même si au fond de moi j'avais plus l'envie de les étrangler surtout le père...

Après qu'il est ouvert la porte Niail se fait menotté l'un des policier dit qu'il est arrêter pour Kidnapping evidement Jessie ne va pas laisser dire :

Non mais n'importe quoi c'est mon frère il ma pas kidnappé c'est moi qui si venu de moi même et je suis pas un junky alors ne m'insulté pas , j'ai aucune substances sur moi je me drogue pas pfff...

Le policier met Niail dans la voiture Jessie lui ne sais pas trop quoi faire , il prend vite fait son téléphone pour envoyer un message à Cassidy lui expliquant les choses vite fait avant que le policier ne le fouille comme il dit .
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:49

Il le regarda et lui tapota son épaule pour le déstresser un peu parce qu'il voyait bien que cette situation avait augmenter le stresse de son ptit frère

Je te croyerais toujours Jessie, tu es on petit frère et je pourrais quassiment dire que tu es mon fils tellement que je me suis occupé de toi. Je sais que tu ne me mentiras pas

Niail maintenant dans la voiture voyait que Jessie était toujours en dedans avec un autre policier ... Il stressait vraiment pour lui. Le policier ce mit a fouiller Jessie quand il a dit que Niail n'a pas kidnappé Jessie. Il fini son fouillage sans rien regarder et regarda le jeune mineur

Ce n'est pas grave jeune homme, ton frère ou pas, tu es mineur et tu as disparu mystérieusement en plus, alors ca compte dans la case enlevement. Aller va chercher tes choses si tu en as tu retournes a New York dès ce soir, il y a un vole qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 1:58

Il le regarde en essayant de relâcher la pression et dit :

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de te mentir et en plus je n'arrive pas a mentir tu le remarque tout de suite!!

Niail viens de se faire embarquer par la police Jessie lui envoie un sms a Cassidy et le policier commence a le fouiller en le regardant de travers , Jessie lui meme le regarde de travers et dit :

N'importe quoi , mon frère est majeur il peut très bien s'occuper de moi ainsi que ma demi sœur , j'ai pas était kidnappé et je cherche rien du tout , je ne partirais pas d'ici , non mais vous n'étes pas mon père et ma mère à son mot à dire je suis sur qu'elle veux pas que je pars d'ici , puis fouter moi la paix , je resterais pas dans votre famille de menteur qui dit n'importe quoi juste pour le plaisir d'emmerder le monde , je suis pas un droguer encore moins un alcoolique , je tiens a porte plainte contre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 2:13

Il se mit a rire un peu et il regarda son petit frère

Je sais quand tu mens parce que je te connais par coeur Jessie, comme si ca sersait moi qui t'aurait créé. Je sais que nous avons pas eu de chance avoir une mère alcoolique et que'elle a enfin décider de se prendre en main, mais si elle n'aurait pas été alcoolique nosu serions peut-être pas aussi proche l'un de l'autre

Niail essaya de garder son calme et il regarda partout, mais il avait peur d'aller en prison, il ne voulait pas aller en prison ... Mais si c'était ca pour son petit frère, il était prêt a le faire, mais il avait la trouille....

Le policier avait fini la fouille de Jessie et il entendu le jeune homme qui lui disait qu'il avait rien pris et qu'il prennait rien. Il le regarda, il avait sérieux il dit doucement. Il voyait vraiment qu'il était choquer de cette histoire. Ses yeux ne mentait pas

Écoute pour ton frère, malheureusement. J'y peux rien, tu n'étais pas a sa garde et tu as disparu et on ta retrouver ici et selon qu'on a çu il vie avec toi. Si ca aurait été un homme responsable, il t'aurais dit de retourner a New York, ou il aurait appeler la famille d'accueille il n,a rien eu. Donc désoler mis pour lui c'est selon lemjuge qui va decider et il va falloir qu'il se batte pour pas qu'il aille a la prison car selon la loin c'est un kidnapping même si c'est toi qui est aller le retrouver. Ce qui est de la drogue et l'alcool je vois bien que tu es lucide, mais si tu veux venir contre la famille qui ont dit des mensonges, il faut te passer des teste pour en être sur, et désoler je fais mon travail c'est la loi ce que je te dis jai pas le choix te le dire. Pendant que ton frère ce batte ppour qu,il n,aille aps en prison il sera dans une prison probatoirement tout de même, sa liberter est conpremise pour l'instant c'est sur que tu ne le reverrais pas avant plusieurs semaines voir plusieurs mois. Si tu ne veux pas aller chez ta famille d'accueil, apres le texte il faut que tu signe une déposition et il faut que tu habites chez quelqu'un ta belle soeur peut t'accueillir ? Pour ce soir, je vais dire a mon collègue de partir avec ton frère et je te laisserais seul ici poru ce soir, amis ca ca reste entre nous et je viens te chercher demain pour les teste ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:10

Jessie est rassuré de savoir que son frère le crois mais pas du tout parce qui est entrain d'arriver la en se moment , Niail se fait embarquer dans une voiture de police alors qu'il n'a rien fait du tout , c'est complètement dingue et irréaliste . Le policier lui dit plusieurs truc en même temps et bien sur il le regarde de travers.

Il était très responsable , il a pris soin de moi pas comme votre famille d'accueil la … Me traité de drogué , d'alcoolique, de junky et j'en passe, c'est tout sauf responsable , mais je vais vous le faire votre test j'ai rien a cacher et je vais tout faire pour sortir mon frère de la !!! C'est avec lui que je veux vivre est personne d'autre !!

Il soupire sa l'enerve cette situation et faut qu'il se calme sinon sa risque de mal finir pour lui aussi.

Je vis chez la copine de mon frère et son père , sinon je peu aller chez ma demi sœur si il faut , mais c'est injuste de le mettre en prison et de me faire vivre avec d'autre gens que lui alors que c'est ma seul vrai famille Niail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:21

Niail soupira et regarda son petit frère au loin. Et le policier qui était dans la voiture pour surveiller Niail, eu un appelle pour dire daller l'emporter a la station de police, alors la police parti avec Niail. Tandis que le policier regarda Jessie et essaya de le calmer

Écoute, normalement, vu que je suis en service, je suis supposer de faire respecter la loi ... mais ... cette situation me fais vraiment penser a moi a ton age, moi aussi il me restait qu'un frère qui me restait et même quelque jours plus tard il a été tuer ... Mais bon ... regarde, demain je ne suis pas en service, alors si je ne peux pas t'aider étant en service, en civil je pourrais t'aider. Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:36

Jessie est vraiment désemparer il ne sais plus trop ou donner de la tête , il a l'impression que tout sa et de sa faute qu'il aurais jamais du partir de la famille , mais lui la seul chose qu'il voulais c'est retrouver son frère celui en qui il a le plus confiance celui qu'il a toujours pris comme modèle , il est au bord des larmes quand il vois son frère partir pour le poste de police. Il regarde le policier qui lui explique alors qu'il a un problème similaire , il hausse les épaules en disant :

Je suis désolée pour votre frère et je prend l'aide de toute personnes vraiment généreuse pour m'aider a faire sortir mon frère de la , j'ai peur qu'il dois rester la bas et c'est ma faute en plus … Je suis vraiment con , j'ai pas réfléchis au conséquence …
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:51

Le policier regarda le jeune homme au bord des larmes ... il ne savait pas vraiment quoi faire. Mais bon son service allait prendre fin dans trois, deux , un et voila. Il éteiga tout ce qu'il avait comme équipement pour pas que ses collègues l'enendent vu qu'il était maintenant hors service. Tout éteind il alla réconforter le jeune homme en le serrant dans ses bras.

Ce n'est pas e ta faute, mais dis moi est ce qu'on te battais dans ta famille d'accueil ?, On te mal traitait ? Ou tu ne veux absolument pas vivre sans ton frère ?

Etienne le policier le regarda

Tu peux tout me dire maintenant, je suis hors fonction, donc je suis en civil, mes logiciels d'écoute sont fermer. dis moi tout ce que tu as et surtout si on te mal traite. Et au faite je m'appelle Etienne, mantenant tu n'as pas a mappeller officier
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:23

Jessie est pas bien du tout et sans rien comprendre il est pris dans les bras par un flic , évidement la il se lâche et pleure comme un gamin de 5 ans c'est pas du tout se qu'il voulais tout sa.

Le père de famille est trop severe , j'ai pas du tout l'habitude de cette façon de vivre et je ne pouvais plus vivre loin de mon frère , il a toujours etait la pour moi c'est lui qui ma elever et c'est pas juste un frère c'est un très bon père.

Il le regarde et hausse les épaules

On ne ma pas vraiment mal traiter mais fait passer pour se que je ne suis pas , un droguer alors que je deteste tout se qui rapporte à sa ... Et ma mère est alcoolique j'ai assez subit avec ses trucs que je ne veux même pas entendre parler d'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)   Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre soeurs [ Alyson ]
» Une soirée entre filles [Cassidy Walker]
» 1er cours ( Jessie )
» Prend une bière avec son frère [Brody]
» Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: