ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 

 

 Je l'ai quitter ( Phoebe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper


Messages : 106
Points : 131
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / Palo Alto
Emploi/loisirs : Etudiante / Sauveteur en mer
Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

Je l'ai quitter ( Phoebe )  Empty
MessageSujet: Je l'ai quitter ( Phoebe )    Je l'ai quitter ( Phoebe )  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:04

Après une matinée très éprouvante pour Gaelle qui vient de se séparer de son petit ami depuis plusieurs mois, elle vient chercher du réconfort auprès de sa meilleure amie.
Elle arrive chez elle, des lunettes noires sur les yeux pour ne pas qu'on remarque qu'elle a pleurer., il est 14h, elle sonne a la porte et attend que celle si vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai quitter ( Phoebe )  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter ( Phoebe )    Je l'ai quitter ( Phoebe )  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:22

Ah bah tiens donc , elles ne sont pas best pour rien Phoebe elle même viens de se séparer de son petit ami , elles vont pouvoir se réconforter ensembles. Phoebe se trouve dans sa chambre quand on frappe a la porte , sa cousine elle dois surement trainer on ne sais ou avec son copain , vos mieux pas qu'ils soit la ses deux la sous peine d'avoir droit à un petage de plomb venant d'elle. Elle se leve de la chaise pour aller ouvrir et la qui va la , sa meilleure amie .

Hey salut Gaelle .
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper


Messages : 106
Points : 131
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / Palo Alto
Emploi/loisirs : Etudiante / Sauveteur en mer
Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

Je l'ai quitter ( Phoebe )  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter ( Phoebe )    Je l'ai quitter ( Phoebe )  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:45

Elle attend un peu et la porte s'ouvre sur Phoebe, elle lui fait un demi sourire.

Salut Phoebe, j'ai trois pots de glace avec moi
Ca te dis de les partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai quitter ( Phoebe )  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter ( Phoebe )    Je l'ai quitter ( Phoebe )  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:57

Elle ouvre la porte grand pour laisser passer Gaelle , sa lui fait plaisir de la voir et en plus sa lui feras de la compagnie pour penser à autre chose.

Salut , un pot de glace sa se refuse pas mais trois c'est encore mieux , entre !! Ca me fait plaisir de te voir .

La regarde

Je suppose que sa va pas fort que tu veuilles attaquer les pots de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai quitter ( Phoebe )  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai quitter ( Phoebe )    Je l'ai quitter ( Phoebe )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai quitter ( Phoebe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien : Phoebe A. Hendrix
» Sujet : Phoebe A. Hendrix
» Une promenade en compagnie de Phoebe
» Phoebe Anne Hendrix
» Phoebe Anne Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: