ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'endors sur ses révisions ( Analeigh )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  Empty
MessageSujet: S'endors sur ses révisions ( Analeigh )    S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 1:28

Les examens vont être dans quelques jours, Alex révise sans cesse, chez elle, avec son chéri, avec son frère, dans la voiture quand on vient la chercher, même dans son lit et dans son bain, bref partout. Ce matin elle a une heure de permanence entre deux cours, elle en profite pour venir a la bibliothèque. Assise a une table de libre, elle se retient pour ne pas s'endormir mais finit par sombrer quand même, sa tête sur son livre, elle s'endort et rêve a l'homme de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  Empty
MessageSujet: Re: S'endors sur ses révisions ( Analeigh )    S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:47

Analeigh dois faire quelque recherche sur un exposer qu'elle na pas pu suivre , parce qu'elle est arriver en milieu d'année et ils l'avais déjà vu, comme d'après certaine personne sa sera à revoir pour les exam' elle s'empresse d'aller à la bibliothèque pour chercher les livres dont elle a besoin, une fois trouver elle se cherche une table pour réviser , puis bon il n'en reste qu'une ou une jeune femme fait visiblement autre chose que réviser , elle tente le cou et se met à coté d'elle , elle racle sa gorge pour faire remarquer sa présence .

Mmm Mmm … Hello , y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  Empty
MessageSujet: Re: S'endors sur ses révisions ( Analeigh )    S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:09

Elle pionce bien tranquillement quand elle entend quelqu'un parler, elle ouvre les yeux et relève la tête péniblement quand elle reconnait la nana de Brody.

Non non y a personne
C'est l'heure de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  Empty
MessageSujet: Re: S'endors sur ses révisions ( Analeigh )    S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

Analeigh sourit en voyant la réaction de la jeune femme quand elle se relève , c'est la qu'elle remarque aussi qu'il s'agit d'Alex la fiancée du demi frère à Brody. Elle s'installe alors a la même table qu'elle et dit :

Euh, non ... C'est pas encore l'heure de rentrée .
Ta l'air épuiser toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  Empty
MessageSujet: Re: S'endors sur ses révisions ( Analeigh )    S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 3:47

Salut

Elle se redresse un peu et pose son coude sur la table, elle met sa tête contre son poing pour pas qu'elle tombe tu vois genre sa tête est mal visée et elle peu s'écrouler a tout moment hahaha.

C'est pas qu'un air, je suis morte de fatigue avec toutes ses révisions et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  Empty
MessageSujet: Re: S'endors sur ses révisions ( Analeigh )    S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:14

Salut .

Sourit en la regardant, c'est vrai qu'elle en a pas seulement l'air mais elle est bien épuiser, elle dois se tuer à la tache pour être sur de reussir.

Je vois … Je devrais bouger un peu pour mes revisions mais je traine un peu , j'ai pas mal de chose à revoir parce que dans mon ancien bahut on a pas vu tout se que vous avais déjà vu ici … Je suis a peu de chose pres sur de louper mon année , mise à part sa , je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  Empty
MessageSujet: Re: S'endors sur ses révisions ( Analeigh )    S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:14

T'as besoin d'un coup de main ?
Je peu te passer certains cours que j'ai finit de potasser, sinon tu peu venir révisser avec moi, c'est mon grand frère qui me sert de coach, je te promet qu'as la fin y a tout qui t'es rentrée en tête même une migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  Empty
MessageSujet: Re: S'endors sur ses révisions ( Analeigh )    S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:40

Je voudrais pas t’embêter , tu as beaucoup à faire toi aussi.

Elle reflechis quelque instant et finalement elle dit :

Tu sais quoi j'accepte, sa peu pas faire de mal d'avoir un coach et en plus de reviser en groupe , peu importe la migraine au moins ou seras fière de nous apres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  Empty
MessageSujet: Re: S'endors sur ses révisions ( Analeigh )    S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  I_icon_minitimeVen 6 Juil - 7:52

Ca me dérange pas.
Alors soit la bienvenue dans les révisions Matthews, tu verra mon frère est un type génial mais complètement siphonner et super strict mais archi calin, bref c'est un mec qui est pas net du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  Empty
MessageSujet: Re: S'endors sur ses révisions ( Analeigh )    S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:06

Elle sourit à se qu'elle dit et passe directe au rire quand elle parle de son frère .

Alors j'ai hâte de le rencontré et voir si se que tu dis est vrai, en tout cas merci de ton aide et de m’accueillir chez toi pour les révisions . Tu me diras quand je pourrais passer et euh me faut ton adresse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  Empty
MessageSujet: Re: S'endors sur ses révisions ( Analeigh )    S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:50

Ah mais je t'assure, tout ce que je dis est vrai, rien n'est inventé, ou alors parce que c'est mon frère c'est moi qui le voit comme ca, bref tu te fera ta propre opinion.
Bah de rien, si ca peut t'aider.


Et en ce qui concerne l'adresse, Alex sort une carte de sa poche.

Voila la tu as l'adresse, le plan et les numéros de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  Empty
MessageSujet: Re: S'endors sur ses révisions ( Analeigh )    S'endors sur ses révisions ( Analeigh )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'endors sur ses révisions ( Analeigh )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: