| Une petite promenade entre Best (pv Alex) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milan Armani
| Sujet: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Ven 18 Mai - 0:51 | |
| Sa faisait peut être pas très très longtemps que le jeune homme était dans cette ville mais il c'était très vite lié d'amitié avec une femme du nom d'Alex Matthews, elle avait quelque chose d'attachant et surtout d'intriguant, malgré qu'il la connaisse très bien. Il l'avait invité au parc, pour promenait tranquillement dans l'air pu de la ville puis il fallait bien qu'elle s'habitue au crie des enfants vu qu'elle était enceinte, il était d'ailleurs très content pour elle, puis c'était pas leur différence d'âge qui allé les déranger. Assis sur un banc téléphone en main, il jouait à un jeu sur celui-ci en attendant son arrivé. | |
|
| |
Alex Montgomery Admin
Messages : 521 Points : 573 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 28 Localisation : Los Angeles Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery
|Identity| Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant. Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love Relations:
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Ven 18 Mai - 2:00 | |
| Depuis que sa grossesse a été publiquement annoncée, Alex n'as plus besoin de se cacher dans ses vêtements, aussi aujourd'hui elle porte une petite robe d'été que son chéri lui a offert. Elle vient au point de rendez vous avec Mister Armanie dans un parc avec des enfants qui jouent, chouette des balancoires la c'est sur elle ira en faire, mais d'abord elle se dirige vers Milan pour allez lui dire bonjour. | |
|
| |
Milan Armani
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Ven 18 Mai - 18:14 | |
| Entendant des bruits de pas dans les petits graviers qui faisaient le chemin qui menait au banc ou Milan était installé il relève la tête, c'était pas encore elle, il referme son téléphone, la range dans sa poche, puis relevant de nouveau la tête elle était là. Petit sourire aux lèvres il se lève et lui prenant un bras il lui dépose un bisou sur une joue, celle qui est la plus proche de son côté.
Salut Alex, comment tu vas ? ça me fais plaisir que tu es accepté mon rendez vous. | |
|
| |
Alex Montgomery Admin
Messages : 521 Points : 573 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 28 Localisation : Los Angeles Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery
|Identity| Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant. Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love Relations:
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Ven 18 Mai - 21:56 | |
| Il ne reste plus qu'as savoir maintenant si il lui pose une bise sur la joue droite ou gauche mais bon ce n'est qu'un petit détail après tout. Elle lui fait a son tour une bise et lui sourit
Ca va très bien merci et toi ? Oh c'est normal, si je vois pas mes amis je dépéris | |
|
| |
Milan Armani
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Sam 19 Mai - 14:10 | |
| Ca va bien merci aussi, tu veux marcher un peu ? ou tu préfère rester posé ?
Pour lui une femme enceinte même si c'était nouveau enfant il n'en avait pas connu jusque là, c'était fragile.
Que serais tu sans tes amies, tu serais toute malheureuse dans ton coin hein ! Lui dit il en souriant, c'est vrai que l'amitié c'est quelque chose de très important au fond, elle nous sort la tête de l'eau quand ça vas pas et elle nous fais avancer.
| |
|
| |
Alex Montgomery Admin
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Sam 19 Mai - 17:06 | |
| Je crois que pour le moment j'aimerais bien m'assoir un peu et ensuite on peu allez se balader un peu. Mais oui m'assoir ca serais pas du luxe
Ben oui bébé il est tout petit mais il commence a peser son poid lol
Sans mes amis et sans mon chéri, ma vie serait bien triste, heureusement ce n'est pas la cas donc tout va bien Alors qu'est ce que tu me raconte de beau ? | |
|
| |
Milan Armani
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Sam 19 Mai - 20:42 | |
| Pas de problème, en même temps depuis que je sais que tu es enceinte je ne sais plus vraiment quoi te proposer, je suis maladroit en faite, mais tu peut me baffer pour me remettre les idées en place si tu veux.
Milan lui sourit, une bonne remise en place lui ferait du bien, j'imagine même pas le jour ou sa copine vient à tomber enceinte, enfin le jour ou il en a une de nouveau.
Tout va bien avec ton copains ? vous êtes bien heureux tous les deux ? Oh moi j'ai une colocataire depuis peu, sa change la vie crois moi, sa fais un peu d'animation puis surtout ça me changes un peu des gens trop snob de ma famille. | |
|
| |
Alex Montgomery Admin
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Sam 19 Mai - 21:54 | |
| Tu peu tout me proposer, aussi bien une séance, qu'un tour de montagne russe ou même un saut en parachute, enfin non la dernière c'est pas trop recommander. Puis de toute facon, je suis a peine dans mon premier trimestre alors j'ai encore de la marge pour faire attention.
Elle pose ses fesses sur le banc tiens
Avec Evan ? Bien sur c'est l'amour fou depuis qu'on est fiancés, on a cependant eu des hauts et des bas comme tout les couples, mais on a réussi a les surmonter. Une coloc ? Mignonne j'espère ? Il est grand tant que tu te case. J'ai jamais vraiment compris pourquoi certains riches étaient snob tu vois, je ne vois pas du tout a quoi ca sert. | |
|
| |
Milan Armani
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Dim 20 Mai - 15:03 | |
| En faite je me rend compte que je m'inquiète un peu trop pour rien alors, hum sa m'apprendras à vouloir être à l'écoute, mais je suis rassuré, je peux continuer à t'amener n'importe ou alors. Cela tombe bien j'avais envie d'aller dans la semaine faire du shooping, et je sais que tu es la meilleur en ce qui concerne les bons conseils.
Milan lui fait un sourire, il en avait marre de porter les mêmes fringues, puis changement de pays, changements d'habits.
Tu me diras si dans un couple y'a pas de dispute c'est que c'est pas un vrai couple au fond, ou que sa ne tiendras pas.
Elle en venait à demander au sujet de sa colocataire, il ne peut que rouler des yeux. Mais euh je suis bien célibataire non ? en faite non mais je presse pas les choses, elle est belle, elle serait même parfaite pour moi, mais je ne me met pas trop en avant tu me connais, j'évite de me prendre un vent, le dernier m'as servit de leçon, alors je suis la puis on verra ce qu'il en es... c'est vrai qu'au fond je serais pas contre être avec elle, surtout que je vis déjà avec. | |
|
| |
Alex Montgomery Admin
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Mer 23 Mai - 11:56 | |
| Mais c'est une qualité tu sais, maintenant les mecs qui s'inquietent pour leurs amies ca commence a devenir super rare. Shopping ? Alors la c'est quand tu veux ou tu veux. Ah ben voila déjà qu'elle partage ta vie et ton appartement, il ne reste plus qu'as partager ton lit. Comme ca, vous aurez une chambre d'ami en plus. | |
|
| |
Milan Armani
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Mer 23 Mai - 13:40 | |
| Pourtant l'amitié c'est beau alors faut le conserver, puis j'avoue que beaucoup pense à eux mêmes, mais je penses que c'est la solitude dans ma famille qui me fait être ainsi.
Il fallait bien une explication pour chaque comportement humain. c'était souvent lui qui devait aller s'intéresser aux autres, il faisait attention à la moindre petite chose pour monter qu'il était là aussi.
Ca me permettras de te faire un petit cadeau pour ton bébé, enfin neutre vu que tu ne sais pas encore ce que c'est sauf si ?... Dit il en la regardant mais il n'était pas sûr qu'elle sache déjà, c'était tôt en même temps.
Euh oui mais en même temps je veux pas tout gâcher donc on verra bien, en tout cas j'ai pas le temps de m'ennuyer avec elle, toujours quelques choses à dire, sa en devient comique.
| |
|
| |
Alex Montgomery Admin
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Mer 23 Mai - 13:53 | |
| En tout cas j'aime bien ta facon de voir les choses Ca change des snobs qui m'enerve.
Laisse pour le cadeau, dans quelques mois on fera une baby shower c'est mieux a ce moment la. Non on ne sais pas encore si c'est une fille ou un garcon, mais j'ai l'intuision que c'est une fille, après reste a savoir.
Et c'est qui cette nana si géniale avec qui tu t'ennuie pas ? | |
|
| |
Milan Armani
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Mer 23 Mai - 14:20 | |
| C'est pas pour rien si on s'entend bien tous les trois avec Kristina, on s'est bien trouvé.
Elle lui parle d'une baby shower, c'est bonne idée ça tiens, il faudra qu'il voit avec les autres pour pas qu'ils achètent tous la même chose d'ailleurs. Qui va l'organiser principalement ? que je vois si je peux me rendre utile.
C'est un truc de fou mais les femmes veulent toujours des petites filles et les mecs des petits gars. Il rit d'ailleurs.
Il s'agit de Cassidy Walker tu l'as connait ?
| |
|
| |
Alex Montgomery Admin
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Mer 23 Mai - 14:53 | |
| C'est vrai qu'on forme un beau trio.
Franchement tel que je connais Kristina elle va vouloir s'en charger, alors tu verra avec elle pour ca. A mon avis je vais etre exclu de toute préparation.
J'ai déjà remarquer oui, nous les filles ont aime avoir des filles par rapport aux vetements et tout et pour les mecs c'est en rapport avec le sport. Mais quoi qu'il en soit on a déjà trouver les prénoms, autant pour une fille que pour un garcon.
Cassidy Walker ? Bien sur que je l'a connais, c'est une amie. | |
|
| |
Milan Armani
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Mer 23 Mai - 19:05 | |
| Bah oui faut que se soit une surprise si tu vois tout d'avance c'est pas drôle, je vais lui en parler alors, quand je la verrais.
Mais pas que pour ça aussi c'est que c'est plus facile je pense de parler avec son fils plutôt qu'avec sa fille, enfin je penses... en même temps j'ai pas d'enfant, c'est quoi comme prénom que vous avez décidé ? Une mine de curieux sur son visage.
Ah bon, hey bien comme ça je sais déjà que tu l'apprécie, reste plus qu'a le dire à Kristina, en faite je voulais garder ça un peu avant de savoir ce que tu penserais d'elle mais je suis avec elle, pour un peu plus que la coloc, si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Alex Montgomery Admin
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Mer 23 Mai - 19:20 | |
| Je sens que ca va être une belle fête alors Pour une fille on s'est décider sur Elsa et pour un garçon William en hommage au père d'Evan.
Elle tourne la tête et le regarde.
Ah bon vous êtes déjà ? Oh bah c'est du rapide dis donc. Quoi que du moment que vous êtes bien ensemble c'est le principal. | |
|
| |
Milan Armani
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Mer 23 Mai - 19:53 | |
| Oh c'est jolie ça comme prénom, puis Evan doit être content du choix pour un garçon, finalement sa se fait beaucoup sa de reprendre le prénom du père qu'il soit toujours de ce monde ou pas.
Elle trouvait ça plutôt rapide, il ne peut qu'affichait un sourire. En faite faut pas croire mais je passe énormément de temps avec elle, surtout qu'elle n'avait pas encore ouvert sa boutique c'est comme ci je voyais une fille pendant un mois, alors que là c'est juste une semaine, mais tout de même on à résisté tu trouves pas ? | |
|
| |
Alex Montgomery Admin
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Mer 23 Mai - 20:06 | |
| Oui ca lui plait bien, en même temps c'étais normal qu'on prenne se prénom. C'est vrai, j'ai déjà remarquer que beaucoup de parents reprennait les prénoms des grand parents ou même parents. Quoi que d'appeller mon fils Gérard ou ma fille Jocelyn hommage ou pas ca me faire bizarre.
Pas trop enfin je ne suis pas du genre a juger. Je suppose que pour le moment c'est secret défense ? | |
|
| |
Milan Armani
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Mar 29 Mai - 19:24 | |
| Euh oui je te comprends, non pas que je trouves pas ça jolie mais plutôt démodé après sa va c'est pas comme si tu appelais ton fils loup et ta fille yvelines....
Elle n'est pas du genre à juger, il ne peut que sourire, puis quand elle lui dit c'est secret défense il secoue la tête. Sa dépends pour qui en faite, quoi que je me fiche de savoir qui le sait, je ne suis pas du genre à garder les choses trop longtemps secret enfin a ce qui me concerne et je ne penses pas que sa la déranges que nos amis et surtout mes best soit au courant.
| |
|
| |
Alex Montgomery Admin
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Ven 1 Juin - 22:57 | |
| Ca c'est des prénoms vraiment atroces que tu viens de me sortir
Ca me fais plaisir d'être au courant, mais jusqu'a ce que les choses deviennent vraiment officiel entre toi et Cassidy je ne dirais rien du tout. De toute facon c'est pas a moi de le dire après tout. | |
|
| |
Milan Armani
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Mar 5 Juin - 14:09 | |
| Oui je sais à l'école j'ai de la chance j'aime bien le mien, en même temps heureusement pour moi vu que le changer serait compliqué et même impersonnel.
Je sais que tu sais tenir ta langue puis je penses que sa devrait rapidement devenir officiel, j'ai bien envie de me poser, sa me manquais ce petit côté câlin avec une femme, je parle du contact et non pas de l'acte hein, puis même de faire des choses simples puis comme on vit ensemble sa facilité beaucoup de chose, on apprend plus facilement à se connaître, j'adore son côté boudeuse j'en joue avec, tu l'a remarqué aussi chez elle ?
Milan parlait facilement de Cassidy. | |
|
| |
Alex Montgomery Admin
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Jeu 14 Juin - 20:01 | |
| Il est très bien le tien, c'est original et ca fais montre bien d'ou tu viens. Oh ca je l'as connais depuis des années, je sais bien comment elle est. Mais je suis vraiment contente de te voir si heureux, depuis le temps tu le mérite bien. Faudrait qu'on se fasse une sortie a quatre un de ses soirs. | |
|
| |
Milan Armani
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) Dim 17 Juin - 21:13 | |
| Oui j'avoue que je peux pas regnier mes origines avec ce prénom...
Merci finalement on a tous trouvait une personne bien pour soi, et c'est une idée ça un truc à quatre, surtout que depuis le temps que je voir Evan et si tu la connais ça ne peut être que bon ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite promenade entre Best (pv Alex) | |
| |
|
| |
| Une petite promenade entre Best (pv Alex) | |
|