ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une glace ? [ Brody ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 1:22

Cassie se balade dans les rues de Los Angeles après avoir fait quelque emplette au centre commercial, elle est bien contente de revoir tout ses endroits qu'elle aimer temps avant qu'elle déménage à New York . Et puis la sur un cou de tête elle décide d'aller de l'autre coté de la rue ou elle se trouve , la ou il y a un marchant de glace ou elle aimer bien aller , celle ci a une envie folle de glace à la fraise et puis il fait bien chaud alors autant en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 1:26

Brody était entrain de faire des courses, il voulait faire une soirée romantique avec sa petite amie, il aimait lui faire plaisir et la surprendre. Il pensa devant un marchant de glace ... humm ce n'est pas l'envie qui lui manque surtout avec cette chaleur. Il entra et se commenda une glace au chocolat et vu a loin a une table un visage connu. Il paya et prit sa glace et alal voir

Cassidy c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:56

Après avoir pris sa glace à la fraise chez le marchant elle s'installe à une table sur la terrasse. Elle déguste ensuite sa fameuse glace toute en regardant les passent , c'est plutôt une belle journée et elle a bien fait de sortir en profité. Elle est plus ou moins dans la lune quand elle entend '' Cassidy c'est toi ? '' alors pour pas changer le miss s'éffraye et tourne la tête vers la personne en question , la tout de suite elle reconnais son cousin Brody , oui parce qu'elle arrive à les différenciées tout de suite les jumeaux Walker.

Hey Brody !! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:04

Brody ne s'attendait pas de voir sa cousine ici a L.A. Elle qui s'avait installer à New Yorkvoila quelques années, il fut surprit. Quand il lui dit Cassudy c'est toi et la voit s'effrayer, il sourit en coin, il en avait pas deux comme elle. Il sourit quand elle demandaa brody comment il allait. Il sourit en mangeant un peu sa glace

Je vais très bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:45

Cassidy a reçu une invitation pour le mariage de son oncle et Rachel, mais elle a pas encore envoyer la fiche de réponse pour dire si oui ou non elle viens , mais vu qu'elle est a LA en se moment même c'est quelque peu une réponse pour dire oui. En plus elle compte bien rester ici pour si installer mais elle a prévenu vraiment personne d’où le mot '' surprise '' aussi. Elle mange de sa glace et sourit avant de dire :

je vais très bien merci .
J'allais prendre de vos nouvelles et répondre à l'invitation, mais vu qu'on voit la je peut te la donner si tu veux bien ? Je l'ai dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:17

Brody ne savait pas si sa cousine allait participer au mariage de son père, maintenant qu'elle s'est établi a new york, il ne pensais pas qu'elle viendrait ici. Il sourit quand elle dit qu'elle allait prendre des nouvelles et aussi pour venir apporter la carte d'invitation pour le marigae de son père et de Rachel. Il prit la carte et sourit

Je vais lui donner, tu sais papa sera content de voir que tu viens a son mariage et tu nous a tous manquer. Dommage que tu n,est pas arriver il y a quelques jours, j'ai présenter ma copine a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:01

Elle sourit en écoutant son cousin et continue de manger sa glace ne voulant pas qu'elle fond pour retrouver tout par terre et quand il fini de parler celle ci pris parole à son tour.

Ca me fait plaisir de venir, je manquerais pas sa pour rien au monde . Par contre mon père ne pourras pas venir … Il ne peu pas se libérer et tu sais quoi pour ta copine tu auras bien le temps de me la présenter parce que j'ai trouver un appart pas loin et je compte bien rester ici et me chercher un endroit pour installer ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:31

Il mangeait aussi sa glace pour pas quel fondre sinon quel gachis. Il mit l'invite dans sa poche de jeans et il sourit qaund elle dit qu'elle ne manquerais pas ça pour rien au monde. c'est cool, il parla qu'il avait présenter sa petite amie a la amille il n'y a pas si longtemps et il trouvait sa null quelle ne soit pas été la, mais il était surpris a se qu'elle dit

Tu es sérieuse, tu vas rester ici, Mais Cassy c'est une extra bonne nouvelle ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30

Elle sourit de plus belle en voyant l’enthousiasme de son cousin quand elle lui annonce qu'elle compte rester vivre à L. A. En même temps elle est née ici alors pourquoi ne pas revenir au source , sa ne lui empêcheras pas de retourner à N-Y quand il le faudra.

Contente que cette nouvelle te plaise , on pourras se voir plus souvent !!

Sourit une fois de plus avant d'ajouté .

Ta prévu quelque chose ? Ou tu as le temps de rester un peu avec ta cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:31

Bien sur l'idée que Cassidy revienne le rendait heureux. Il s'est toujours bien entendu avec elle, et qaund elle était parti à NY, ça lui aavit laisser un petit vide dans la famille, il manquait quelqu'un et cette personne était sa cousine.

je suis vraiment content que tu restes ici, l'idée me plait vraiment beaucoup et je serais content de passer du temps avec toi

Il sourit et quand elle demanda si il peut rester il s'installa devant elle

Bien sur que je peux rester, ça ne se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:40

Elle lui sourit en ajoutant :

Et bien c'est parfait cousin, je suis ravi de te revoir et de pouvoir passer du temps avec toi !!

Elle sourit encore et lui fait signé de prendre place.

J’espère bien que tu ne refuse pas de ma compagnie , tiens donc. Alors dit moi qu'est ce que tu deviens depuis 3 ans qu'on s'est pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 2:37

Il sourit et il la regarda

J'adore passer du temps avec toi, ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu alors on a trop de choses a se rattraper

Il s'installa devant elle et réfléchit quand elle demanda quoi de neuf en 3 ans

Hum une copine oficiellement présenter a ma famille, une nouvelle famille, je suis en terminal et ça c'est super, je fais la fête et oui je me suis fait tabasser il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:40

Elle sourit en ajoutant :

Ca … Je ne te le fait pas dire, j'aurais du penser plutôt a venir installer ma boutique ici , mais New York c'est la folie j'ai pas eu vraiment le temps pour réfléchir .

Elle sourit en le regardant s'installer en face d'elle et l'écoute attentivement.

Woow , toute une histoire … Mais comment ça tu t'es fait tabasser il y a quelque mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:30

Il sourit en mangeant sa glace et il la regarda . Brody n'avait jamais été a New york, mis il savait que c'était la ville de la mode parcontre.

ma cousine est un super star, vite il me faut un autoraphe avat que ca veut le million

Bien sur il rigolait pour l'autographe. Et il la regarda quand elel lui demanda pourquoi il s'est fait tabasser

Un mec jalou de notre famille m'a sauté dessus... Il m'a presque tuer en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 0:13

Elle se mis à rire quand il lui dit '' super star '' , mais elle est loin de la d'être une star , elle ne se cache pas dans le monde de la mode et fait parler de sa collection enfin surtout à New York mais c'est loin d'être comme une actrice ou une chanteuse , mais bon comme elle connais son cousin elle entre dans son jeu et dit :

Donne moi du papier et un stylo , je te fait sa tout de suite cousin.


Puis celui ci lui explique qu'un mec la tabasser presque a mort , elle n'en savais rien et sa la laisse sans vois pendant quelque minute.

Non mais c'est pas possible , il y a vraiment des fous sur terre... Il c'est fait enfermer j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:51

Il se mit a rire quand elle emarqu dans son jeu, elle lui avait vraiment beaucoup manquer et il sourit en mangeant sa glace toujours

Tu me feras ça à la maison, car la je n'ai ni paper ni stylo sur moi

Il ria encore, mais il arrêta vite de rire quand elle demanda si le mec étais enfermer

Non, il est toujours libre
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:59

Elle continue de manger sa glace jusqu'à la finir et sourit à son cousin .

Pas de soucis , c'est quand tu veux Brodychou.

Elle soupire et dit :

Y a vraiment pas de justice , il mériterais la prison et une grosse amande .
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:37

Il regarda sa cousine avec qui il rigolait en mangeant toujours sa glace, il remarqua qu'elle l'appella Brodychou ca faisait un moment qu'elle ne lavait pas appeler comme ca

C'est un vieux sur nom sa

Il sa mordu la lèvre a se qu,elle dit

Il a faillit me tuer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:53

Sourit

Oui faudrais que je songe à te trouver un nouveau surnom , tu es grand maintenant , sa fait limite bébé...

Elle le regarde de travers .

Et se mec n'est pas en prison , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:38

Il se mit a rire un peu quand elle dit qu'il est grand maintenant et que ce surnom faisait quasiment un peu bébé. Il sourit et il fini sa glace

Tu peux m'appeler Brod, comme tout les membre de la famille le fait

Il haussa les épaule quand elle demanda purquoi Josh n'était pas en prison

J'aimerais te répondre cassy, mais j'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:38

Elle sourit et dit :

Oui mais moi je fait jamais comme tout le monde, je crois que je vais t'appeler Dydy .

Elle le regarde et cligne des yeux.

Est ce que tu as porter plainte pour l'agression ? Si tu ne fait rien, il risque de recommencer et dieu c'est se qu'il va faire. Désolée de le dire comme sa mais je souhaite aller a ton mariage , au baptême de tes enfants, mais pas a ton enterrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:58

Il sourit et il la regarda

Alors va pour Dydy ca me plait bien

Il regarda sa cousine qui avait l'aire bien inquiète avec toute cette histoire, il y a de quoi, ce Josh a bien fallit le tuer si Kristina ne l'avait pas scouru ... Il la regarda

Oui j'ai porter plainte ne t'inwuiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:55

Elle sourit et rit ensuite:

Super DyDy.

Elle fait de gros yeux et dit :

Tu m'excuseras mais la pour l'instant ... Je ne peu pas ne pas m’inquiéter, enfin bon je vais essayer de pas y penser, je veux pas gacher nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:31

Il sourit a son super Dydy. Il la regarda aussi en disant de ne pas s'inquiété, il la regarda quand elle dis qu'elle va essayer et surtout de ne pas laisser l'inquiétude gacher leur retrouvaille

Dis moi que veux tu faire vu qu'on a fini notre glace
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:16

Elle regarde sa montre et sourit voyant qu'il n'est pas tard du tout , puis elle regarde son cousin en disant :

Que dirais tu d'aller au cinéma et ensuite on se fait un mc do ?

Le regarde et attend sa reponse enfaite elle a tout son temps donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une glace ? [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ? [ Brody ]   Une glace ? [ Brody ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace ? [ Brody ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Brody|Brody&&Matt]
» Brody Walker
» Pffff ... [ Brody]
» Dans la cours car c'est la récré Brody
» Aie c'est pas super beau sa. [ Brody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: